Chaines HD Au Revoir

salut

holala c'est vieux ça toute ma jeunesse lol mdr
 
exellent choix! je dédicasse ce titre pour soirnet lol héhé:cl21:
 
je vois pas ce qu il gagne pour l instant car faut qu il finalisent le travail car pour le moment ils ont fait le travail qu a moitiè ! a quoi sert laisser les SD alors que tout le monde voit encore toutes leurs chaines ???
 
bon allé c'est pas la mort....
reste à prendre un abo à canalsat à 19€ + 6€ de cube pour retrouver mes HD favorites, pendant un an:smile2:, le temps que cela décante et tout cela sans freezze....héhé
 
Oui mais depuis l'Espagne c'est pas aussi évident.....

Avant on avait les chaines HD et on n'avait pas la télé HD.......Maintenant on a la télé HD et on n'a pas les chaines HD....Qu'est-ce que c'est se binze....(on dirait du Bigard dans le texte...)

Je suis sûr qu'ils ont supprimé la HD parce qu'on voyait les rides, les péli.......et les boutons des présentateurs......

 
Dernière édition:
Salut,
Juste pour la réflexion, nous avons des écrans noirs pour les BeinSports Max qui sont des chaines SD...
Depuis ce soir, je suis convaincu que les chaines SD vont suivre malheureusement.
++
 
Attention.
Bein Sport Max est bel et bien du SD mais en DVB-S2.
La aussi ils peuvent bloquer avec la Nano.
Le reste est en DVBS
 
Attention.
Bein Sport Max est bel et bien du SD mais en DVB-S2.
La aussi ils peuvent bloquer avec la Nano.
Le reste est en DVBS


exacte mon ami

qui veut dire qu'un demo SD ne pourra pas ouvrir ces chaines , meme un demo officiel de chez canalsat avec un abo Full ne pourra ouvrir les bein sport max , c'est comme le cas des chaines Orange de chez le bouquet orange et comme les chaines belges de telesat .
 
Exact, néanmoins l'avenir nous le dira.
Si les chaines SD sont préservées, c'est déjà pas mal.
++
 
D'ailleurs, c'est comme le bouquet Bis TV sur Hotbird.
Uniquement les démos équipés de tuners DVB-S2 peuvent les réceptionner.
Les anciens faut oublier
 
Donc pour utiliser cette nano partout, canalsat doit changer tous ces décodeurs pour qu'ils soient en DVBS2, s'il veut aussi couper la SD?
 
sur ce que j'ai compris
et aussi parce que je veux y croire
il semble que canal plus a imposé la norme canal ready qu'à l'arrivée de la HD
donc les anciens abonnés possédaient des démos persos... SD
donc... canal + ne peut pas obliger ces abonnés là à être canal ready
donc... il ne peuvent appliquer la nano sur la SD

bon celui qui a compris m'explique lol :cl21:
 
Donc pour utiliser cette nano partout, canalsat doit changer tous ces décodeurs pour qu'ils soient en DVBS2, s'il veut aussi couper la SD?

oui + 1

mais canalsat n'est ni ORANGE ni TELESAT ni BIS

le nombre de clients canalsat est tres tres important donc ça ne sera pas une mince affaire et a mon avis ça ne se fera pas aussi rapidement que l'on ne pense
 
Oui mais s'ils décident de le faire c'est quand même un gros pari car rien ne dit qu'une solution ne sera pas rapidement trouvé......et là se serait un investissement pour du beurre....

Ce qu'ils peuvent par contre faire c'est empêcher tous les decos qui ont le double système: DVBS et DVBS, de travailler en DVBS.....et ainsi de les obliger à utiliser la nouvelle nano en DVBS2....Dans ce cas, les seules personnes qui pourraient sharrer ce sont celles qui ont un bon vieux déco seulement DVBS.....et dans le sharring je ne sait pas s'il en reste beaucoup.....
 
Dernière édition:
Pour info , le changement de tous les démos est proposé aux abonnés depuis le début de l'année et va devenir obligatoire
d'ici peu pour capter leur bouquet.
Pour info , un ami avec abo et démo officiel (datant de 10 ans) a vu ses droits s'arréter ce mois ci ....
Donc ceux qui rêvent .....souvenez-vous il y a 4 ans (il me semble) quand on a eu écran noir sur tous nos démos .
Bonne soirée à tous
 
Retour
Haut