Merci Merci:  79
Likes Likes:  43
Dislikes Dislikes:  0
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 6121314151617181920 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 226 à 240 sur 388

Sujet : Chaines hd fonctionnent
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    PC
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Salut,

Une petite question les chaines HD via TNTSat marchent chez vous ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    rg
    TV
    ss
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    bonjour
    je me cassé la tête a vos répondre mais vue la réaction de certain qui te prennent soit par un menteur soit pour faire de la PUB
    je le dit et je le répète vous n'avez cas lire mes précédent poste ces gens la qui font ça j'uai ma petite idée qui il sont et il sont connu pour cela
    donc en résumé il n'existe ni OSCAM public Ni aucune version autre que c'elle du HD100 tout le mérite reviens a la Team KYNG il ont bossé pour avoir la solution , après le lancement de la NANO01 leur FREE SERVEUR n'ouvrais pas c'est chaines La et c'est apres avoir ressu des carte qu'ils les ont ajouté d’ailleurs je tien a saluer le travail accompli jusqu'a présent.
    La carte seca non seulement elle est Lisible en tant que Local direct sur le récepteur mais aussi en distant sans que le peers ne gére pas la nano.
    revenant a la question des SID c'eux qui ose en parlé n'ont soit aucune connaissance sur ça soit n'ont pas fait le teste LA CARTE SECA PASSE PAR TOUT LES SID il n'ya aucune limitation que ce soit avec radegest vers CCCAM ou csp et newcamd.
    quand a toi Last5 je voulé intervenir pour te dire de ne pas y'est croire une seconde mais bon vue ce qui a été dit je me suis rétracté donc tant pis si on ta trainé a cette heur.
    clt
    Bonjour,

je veut bien te croire que la team king a trouvé la solution, mais comme ça se fait qu'il y a des video et photo bien avant que le firm du hd100 soit sorti?
    je te demande ça a toi car tu a l'air de tres bien connaitre cette team.

merci de repondre

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    plus de HD Tnt sat généralisation de la NANO sur c'est chaines sur le provider 030B00
    Citation Envoyé par aqwxsz Voir le message
    Salut,

Une petite question les chaines HD via TNTSat marchent chez vous ?
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    PC
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    C'est bien ce qui me semblait merci.

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par akeem421 Voir le message
    Bonjour,

je veut bien te croire que la team king a trouvé la solution, mais comme ça se fait qu'il y a des video et photo bien avant que le firm du hd100 soit sorti?
    je te demande ça a toi car tu a l'air de tres bien connaitre cette team.

merci de repondre
    Je ne sais pas pourquoi vous vous focaliser sur qui a trouvé en premier. Le plus important ce n'est pas ça, le plus important est comment faire pour les avoir chez soi avec une carte seca en local. On ne parle pas de l'avoir d'un serveur. Donc, il y a deux solutions, une version Oscam privée (disant les premiers) mais ça ne nous avance pas puisque c'est privé. Et la deuxième solution c'est le HD-100.
    Donc, partons du principe que king ne sont pas les premiers et qu'ils ne sont que des voleurs. On l'a admis, mais maintenant aidez nous:
    J'ai une carte seca, je veux partager mes chaines hd avec ma carte en local comment puis-je faire, mais ne me répondez pas "oscam privé" puisque on n'y a pas accès?

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Ce qui est privé ne le reste jamais longtemps dans le domaine du sat.

• J'aimes cascroute ont aimés
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi vous vous focaliser sur qui a trouvé en premier. Le plus important ce n'est pas ça, le plus important est comment faire pour les avoir chez soi avec une carte seca en local. On ne parle pas de l'avoir d'un serveur. Donc, il y a deux solutions, une version Oscam privée (disant les premiers) mais ça ne nous avance pas puisque c'est privé. Et la deuxième solution c'est le HD-100.
    Donc, partons du principe que king ne sont pas les premiers et qu'ils ne sont que des voleurs. On l'a admis, mais maintenant aidez nous:
    J'ai une carte seca, je veux partager mes chaines hd avec ma carte en local comment puis-je faire, mais ne me répondez pas "oscam privé" puisque on n'y a pas accès?
    C'est justement parce qu'il y a des constructeur comme un atals/kyng ou more sat qui en font un bussness que la solution ne sort pas en public.
    Ils sont pas con ,leur récepteur ne se vendent que parce qu'il permettent de contourner les système de cryptage donc si ils partagent il vont perdre du pognon.

Voila c'est pas plus compliqué que ça ,reste qu'un espèerer que des passionner puissent a leur tour trouver d'une manière ou d'une autre et balance tout ça sur le net
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Merci gueniat disent merci
    V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    RIen a voir , TF1HD et France 2 HD sont Out sur TNTSAT :-(
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    mars
    Récepteur
    VU+SOLO2,ATLAS200
    TV
    LG 65LA965V
    Remerciement / J'aime
    il faut basculer sur hotbird
    Citation Envoyé par overthetop Voir le message
    RIen a voir , TF1HD et France 2 HD sont Out sur TNTSAT :-(
    Atlas 200hd .TV lg 65la965v

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    Oui , j'vais tout prendre de Bis TV (heureusement que j'ai deja les deux sat ^^) Mais ca fait chier quand meme
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    Les gros serveurs style journet ont la hd et je peux vous assurer que c'est pas avec des centaines d'atlas..

• J'aimes Handek ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    C'est justement parce qu'il y a des constructeur comme un atals/kyng ou more sat qui en font un bussness que la solution ne sort pas en public.
    Ils sont pas con ,leur récepteur ne se vendent que parce qu'il permettent de contourner les système de cryptage donc si ils partagent il vont perdre du pognon.

Voila c'est pas plus compliqué que ça ,reste qu'un espèerer que des passionner puissent a leur tour trouver d'une manière ou d'une autre et balance tout ça sur le net
    Il n'y a pas que king et morsat qui font du business, canal+ le fait aussi, dream multimedia le fait aussi, Vu+ le fait aussi. Mes DM, je les ai achetées, elles ne m'ont pas été offertes. Donc, si eux prennent de l'argent, pourquoi pas les autres. Tout produit a un prix, on aime ou on n'aime pas. Mais ce n'est pas ce qui me gène dans l'histoire.

Donc, vu que j'ai suivi ces discussions sur la Hd depuis le départ et après avoir fait des tonnes de tests, j'ai compris une chose. Pour pouvoir utiliser ma carte seca pour partager les HD sur mes autres dream. Je dois attendre une éventuelle apparition de cet Oscam privé ou m'offrir un atlas. Mon choix est maintenant fait, je vais m'offrir un atlas. Quitte à distribuer mon argent sur les Vu+ et autres, je préfèrent me payer des solutions réelles et tangibles.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Moi je me rappelle qu'au départ ils parlaient du lancement de la tnt sat GRATUITE !!!! Merci canal
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

• J'aimes jsctv ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de samur
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    ATLAS HD-200s
    TV
    Sony FULL Hd 32"
    Remerciement / J'aime

Icon8

Bonjour les amis vous etes encore entrain de réver qu'il y a une version oscam qui prend en charge la nano 01 et c'est faut il n 'est y a ni oscam patché ni oscam privé

ni autres choses
    ;

les gents qui ont lancé ces rumeurs là ils ont de la haine envers la team K.Y.N.G . Qu'on le veut ou non la seule solution est l'atlas hd100.

Actuellement uniquement le ATLAS HD 100 qui prend en charge ces cartes et le repartager avec le protocole RadeGast ;

Certaines severs ont des chaines hd csat ouverte mais au départ c'est à partir d'un HD 100 puis vers les severs et les servers vers les individues.

et voila un schéma pour ce qui veut avoir csat hd avec leurs cartes seca 003311 et 003315

ATLAS HD100------->PC SOUS LINUX(Ubuntu ou Debian ou DM) ----------->SERVERS ----------->utilisateurs

CONCLUSION : c'est grace a la team K.Y.N.G que csat hd est aujourd'hui ok'
    Dernière édition par samur; 05-02-2013 à 13:21

• Merci Last5 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    quand a toi Last5 je voulé intervenir pour te dire de ne pas y'est croire une seconde mais bon vue ce qui a été dit je me suis rétracté donc tant pis si on ta trainé a cette heur.
    clt
    Mais ca me gêne pas je suis passioné de ça depuis 1997 !
    Mais les fausses rumeurs m'ont fait chier.... c'est tout ! sans rancune, je vous assure !
    J'ai fait ce poste pour prévenir les gens.

Ah je regrette l'époque de Satbidouille....

• J'aimes sam_ ont aimés
  • Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 6121314151617181920 ... DernièreDernière