Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que quelqu'un a une carte 3311 et qu'il peut partager ces chaines grâce a cccam ou oscam?ou seulement grâce a un atlas via radegast
D'après certain forum ,il existe un oscam privé qui qui inclue la nano E1 et cela depuis plus de 2 mois.
Reste a voir si ils vont la balancer la solution pour que tout le monde puisse en profiter.
 
D'après certain forum ,il existe un oscam privé qui qui inclue la nano E1 et cela depuis plus de 2 mois.
Reste a voir si ils vont la balancer la solution pour que tout le monde puisse en profiter.
merci uvfma c est une tres bonne nouvelle sa donne de l espoire
 
on l'explique dans un autre post. Il suffit d'avoir un peer avec une carte Seca 003311 ou/et 003315.
Utiliser CCcam ou Oscam 1.10 (la 1.20 a le blocage "nano 01 not supported")
avoir un dvbapi qui ignore les sids Canalsat HD en 32830 pour laisser passer en priorité les Sids HD en Seca 3311 et 3315
Demander a ses peers de ne pas bloquer les sids canalsat HD en seca (d'ailleurs, ils ne devraient rien bloquer du tout, aux users eux meme de gerer leur prio et leurs Services pour accepter ou bloquer ce qu'il veulent ou ne veulent pas.)

Voila, pour moi, je n'ai pas + d'info.

Suffit pas d'avoir une carte avec du 3311 ou 3315 mais aussi utiliser soit l'Oscam non public qui inclue la nano ou alors utiliser un atlas HD.
 
  • J'aime
Les réactions: ggeh
Pas de nano craquer , les 3311 et 3315 marche directement dans le slot : actuellement c'est open source et ça va pas durer
 
Fonctionne plus ces chaines HD sur seca 3311 (je parle en local avec cccam ou oscam) dommage
c'était trop court !
 
si elle fonctionne tres bien mais pas avec oscam il vos un server multics ou csp
 
AH ok !

C'est bon j'ai compris... en fait il faut avoir aussi un peer qui soit sous Atlas 100HD aussi pour que ca marche
 
Non pas du tout il faut faire tourner en serveur multics ou csp puis partager
 
Donc c'est de l'echange de cache via newcamd sur Oscam. Ai je bien compris??
 
non il faut oublier oscam pour la nano et passer pat multics ou csp
 
ça marche aussi avec cccam 2.0.11, 2.1.3, 2.1.4 et 2.2.1
 
ça m 'intéresse aussi, par contre j'ai cru lire qu'avec une ancienne version de oscam 1.1 cela fonctionne
 
J'avoue que ca me fait un peu ch**ier de charger l'emu Multics en meme temps que l'emu cccam pour ouvrir les HD avec ma local 3311/3315 alors que apparemment ca fonctionne en directe en cccam chez certains !

Mais comment faites vous ?
 
Salut , c'est vrais , j'ai oscam 1.20 sa marche pas Csat seca 3311 - 3315 - 3317 pro , il faut csp :)
 
Verdict !

Ca marche pas !
Config : Multics chargé en meme temps qu'un cccam
Multics se connecte bien et correctement sur la cccam en local (localhost) mais ne récupère aucune carte alors que ma carte ck est dedans
du coup je decode les chaines SD mais pas les HD et j'ai l'impression que c'est cccam qui decode la sd et fait le boulot, alors je ne vois pas l'intérêt de lancer Multics....

Retour à au deco de merde à savoir Cube+ de csat...
 
Te casses pas la tête la solution en local n'est pas publique. Le soft qui donne accès aux HD avec les cartes seca 018 c'est un oscam modifié mais qui ne circule pour le moment qu'en privé. Donc patience...
 
Te casses pas la tête la solution en local n'est pas publique. Le soft qui donne accès aux HD avec les cartes seca 018 c'est un oscam modifié mais qui ne circule pour le moment qu'en privé. Donc patience...


c'est vrai il exiqte un oscam patché mais je le cherche sans succes si qulqu'un la sa serai bien de partager
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut