Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut

ça bataille dur sur ce topic, et comme dit l'adage : " Tuez les tous et Dieu reconnaîtra les siens ".

@+
 
cour durèe pour les hd ce matin ecran noir sur la seca on a les ecm mais ecran noir
 
bye bye HD
ca na pas durée longtemp en tout cas !! :fool:
 
bonjour ,
aie aiee aieee.... dur dur pour ceux qui ont investies dans un HATLAS 100.
 
Certaines fontctionnent, d'autre non. Exemple : discovery science fonctionne, discovery HD non (ecm mais pas d'image).
 
attaque de cacasat sur la HD !!!!!!!!!!!! see u soon
 
Arrête de dire "attaque" imbécîle, c'est toi qui les attaques, pas eux !
 
ok débille de canal !! tes commentaires on commence à les connaitre ! et toi tu fais quoi ici !!! rien tu fais chier ton monde !! alors stop de faire de démago !! tu es blanc comme neige oui !
 
Mais non ca à l'air de marche impec sur les HD (en tout cas discovery HD fonctionne, mais je n'ai pas tout essayé bien sur) ! à 12:56
c'est plus utile de donner des infos que de s'engueuler...:smile2:
@+

Knasson
 
Non, je bosse aussi pour la CIA et le MOSSAD.

Je lis tes autres commentaires !!! tu sers vraiment à rien ! A part critiquer tout le monde tu ne sais rien faire d'autre ! alors tes insultes gratuite tu te les gardes je me demande bien ce que tu fais ici !!! tu es ridicule mon pauvre
 
T'as pas dû tout lire alors. Va faire un tour dans la section OScam, tu nous feras des vacances :)
 
nous ??? tu parles pour qui pour toi !!!!! alors arrete avec le nous !!! tu sers a rien c'est tout !!! Des copié collé je sais faire aussi !
 
Ah bah oui en effet, je suis tombé sur un gros là, c'est du lourd ! Comme tu ne maitrises vraisemblablement pas de quoi tu parles, je vais te laisser parler dans le vide :)
 
Bonjour,
Je suis heureux, bravo canal+. Puisque les changements sont sur la seca (nano 01), on verra maintenant si ceux qui prétendaient avoir les HD en viaccess, les ont toujours. Parfait.
 
Ah bah oui en effet, je suis tombé sur un gros là, c'est du lourd ! Comme tu ne maitrises vraisemblablement pas de quoi tu parles, je vais te laisser parler dans le vide :)

C'est toi qui est lourd mon pauvre !!! lis tes commentaires c'est juste pour dénigrer les autre ! en clair tu sers à rien c'est dur mais c'est comme ca ! toi c'est sur tu maitrises tout ! derriere ton PC tu parles continue ! pauvre naz
 
Allez-y tête a tête, et apres toutes les HD seront en clair et pour tjrs LOL
 
Salut,

Je regarde actuellement les chaines HD Seca...Apparement revenues !

Juste un essai de la part de caca+ !!! car beaucoups de bug sur Démo OFFICIELS ! affaire à suivre.

a+
 
Bonjour,
Je suis heureux, bravo canal+. Puisque les changements sont sur la seca (nano 01), on verra maintenant si ceux qui prétendaient avoir les HD en viaccess, les ont toujours. Parfait.

Merci!!!

Moi aussi je les attend ce qui ont la HD avec le VIA ou OSKHRA PRIVE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut