Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Te casses pas la tête la solution en local n'est pas publique. Le soft qui donne accès aux HD avec les cartes seca 018 c'est un oscam modifié mais qui ne circule pour le moment qu'en privé. Donc patience...

2 heures hier soir et 4 heures today ! j'ai pas envie de lâcher le morceau ! mmmmmmmmmmMMMMM ! Charaallllll
 
Salut tout le monde j ai un stream smart et j'ai presque la totalité des chaînes Hd en Cccam 2.2.1 bon le serveur de stream est free mais ce que j'ai constaté c que le zapping est trop rapid et 0 freez à bientôt
 
oui tu passes par un peer, mais en local tu l'ouvres ces chaines HD ?
 
En local, c'est à dire avec ta carte seca personnelle et dans ton demo dreambox.
A plus
 
Bonsoir a ts
je confirmes que les HD fonctionnent tres bien l ensemble des chaines j ai teste ce matin a nouveau ce soir match entre RM et Grenade aussi Csat etc
j espere que ca va continue
 
Comment ? avec quoi comme matos ?
Quel emu ?
avec peers, sans peers, grace aux peers ?

- - - Mise à jour - - -

t'as raison CK32 ! j'arrete de me prendre la tete, je reviendrai un de ces jours pour juste vous confirmer que ça fonctionne...
 
  • J'aime
Les réactions: ck32
t'as raison CK32 ! j'arrete de me prendre la tete, je reviendrai un de ces jours pour juste vous confirmer que ça fonctionne...

Ils ont la HD mais grâce a des serveur distant HD ou en local mais avec des cartes csat pro 03317 ! Ce qui serait intéressant c'est celui qui a les HD en local avec une 018 seca... Et là c'est top secret !!!
 
ck32 la HD est sur ces carte la 3317 3315 3311 en local ou par un peer hop2 hop3 ...
 
Je ne sais pourquoi vous faites tant de soucis pour ça !!!!, il y-à un d'entre vous qui possède une carte Csat saca ?!!!!!
 
no me jai des peer qui l on donc jai les hd
 
CSAT HD EST OK AVEC CARTES SECA 003311,003315 C'EST GRACE AU SOFTWARES KYNG DU HD 100

Certaines severs ont des chaines hd csat ouverte mais au départ c'est à partir d'un HD 100 puis vers les severs et les servers vers les individues.

ATLAS HD100------->PC SOUS LINUX(Ubuntu ou Debian ou DM) ----------->SERVERS ----------->utilisateurs

CONCLUSION : c'est grace a la team K.Y.N.G que csat hd est aujourd'hui ok'
 
CSAT HD EST OK AVEC CARTES SECA 003311,003315 C'EST GRACE AU SOFTWARES KYNG DU HD 100

Certaines severs ont des chaines hd csat ouverte mais au départ c'est à partir d'un HD 100 puis vers les severs et les servers vers les individues.

ATLAS HD100------->PC SOUS LINUX(Ubuntu ou Debian ou DM) ----------->SERVERS ----------->utilisateurs

CONCLUSION : c'est grace a la team K.Y.N.G que csat hd est aujourd'hui ok'


Voilà la confirmation que j'attendais ! je m'en doutais bien !

Je savais bien que ca passait par au moins un peer qui a un atlas hd 100 !!!!!!!
Sauf que dans mon cas j'ai aucun peers sous atlas ! donc je rejette une 2eme fois l'eponge !
 
on l'explique dans un autre post. Il suffit d'avoir un peer avec une carte Seca 003311 ou/et 003315.
Utiliser CCcam ou Oscam 1.10 (la 1.20 a le blocage "nano 01 not supported")
avoir un dvbapi qui ignore les sids Canalsat HD en 32830 pour laisser passer en priorité les Sids HD en Seca 3311 et 3315
Demander a ses peers de ne pas bloquer les sids canalsat HD en seca (d'ailleurs, ils ne devraient rien bloquer du tout, aux users eux meme de gerer leur prio et leurs Services pour accepter ou bloquer ce qu'il veulent ou ne veulent pas.)

Voila, pour moi, je n'ai pas + d'info.

Il faut surtout que ton peer lise sa carte seca 018 sur un Atlas 100 HD et te donne une R line...d’après ce qui se raconte ça ne fonctionne pas dans une dream en CCcam ou directement sous oscam même en version 1.1.Pour le moment ça ne fonctionnerait que sous Atlas 100 HD avec reshare en protocole Radegast et les clients pour recevoir la HD doivent être en CCcam ou en oscam ancienne version.
Si j'ai bien tout compris...

@+
Knasson
 
Dernière édition:
Arf que des bêtises..

La Hd est bien décodée soit sous 3311/3315 ou la fameuse pro 3317(certaines chaînes).

Pour commencer il faut au minimum un atlas.

Soit ma carte est sur un autre décodeur,pas grave l'atlas sait gérer la Hd tout seul pour regarder les chaînes sur l'atlas

Soit l'atlas possède la locale en seca et alors il l'envoi à un serveur avec une rline ou alors il peut lire la hd

Ensuite, ce serveur peut redistribuer ça ligne On aura la Hd même si on a une dreambox !

Il est très important d'avoir un oscam patché pour lire les hd ou alors un cccam normal sur la dreambox. Oscam a cessé de gérer la Hd depuis la fameuse nano..

Je suis ouvert à toutes questions sur ce forum ou alors une aide pour une installation seca/qtlas soit ici ou par Skype.

A+
 
oui c'est sur. En attente que les infos soient prises pour Oscam (vu qu'il parait que Kyng voulait bien partager avec Oscam)
Moi je bloque sur le lancement de oscam 1.10 , il refuse de démarrer :'-( (lancement sans erreur mais doit s'arreter de suite)
 
C'est totalement faux, luffy ne partagera pas avec la team oscam car oscam est contre d'insérer une technique d'algorithmes dans leur bin, c'est dans leur reglement. Ensuite, luffy a déjà collaboré avec oscam team et il a été mal reçu..
 
oki SICS58 pour l'info. Ils sont un peu C.O.N chez "oscam" , c'est bien dommage. pourtant c'est juste pouvoir faire lire une Csat Seca par OSCAM (Open Source Control Access Manager #Manager de Controle d'accès Open-Source....) C'est leur but non?
 
Sic58 bobsoir,

Merci pour tes explications

Pour completer ces constats, seul le recepteur **100 sait traiter les demandes incluant la NA*O.

Peut tu confirmer mes dire?

Donc conclusion:

-Pour obtenir la hd la carte doit transiter dans un **100 ou etre lu dans un **100.
 
Arf que des bêtises..

La Hd est bien décodée soit sous 3311/3315 ou la fameuse pro 3317(certaines chaînes).

Pour commencer il faut au minimum un atlas.

Soit ma carte est sur un autre décodeur,pas grave l'atlas sait gérer la Hd tout seul pour regarder les chaînes sur l'atlas

Soit l'atlas possède la locale en seca et alors il l'envoi à un serveur avec une rline ou alors il peut lire la hd

Ensuite, ce serveur peut redistribuer ça ligne On aura la Hd même si on a une dreambox !

Il est très important d'avoir un oscam patché pour lire les hd ou alors un cccam normal sur la dreambox. Oscam a cessé de gérer la Hd depuis la fameuse nano..

Je suis ouvert à toutes questions sur ce forum ou alors une aide pour une installation seca/qtlas soit ici ou par Skype.

A+


non moi je recoi les hd en mgcamd par un server payant et j'ai toutes les chaines csat je dis bien toute avec bein sport hd 1 et 2 et bien sport max
 
Le mgcamd gère aussi la hd..



Moku: tu as tout à fait raison. J'ai une autre théorie :

La team kyng aurait pris un travail qui est privé pour le moment et il y aurait moyen de le faire fonctionner sur un autre décodeur.. Mais c'est de la pure théorie !

C'est une question de gros sous je pense bien.
 
Le mgcamd gère aussi la hd..



Moku: tu as tout à fait raison. J'ai une autre théorie :

La team kyng aurait pris un travail qui est privé pour le moment et il y aurait moyen de le faire fonctionner sur un autre décodeur.. Mais c'est de la pure théorie !

C'est une question de gros sous je pense bien.

Connais t on d'autre Team qui travaille sur ce sujet?

Pourquoi dis t-on qu'Oscam a arreter de gerer la HD?

La compilation d'Oscam actuel n'est à la base de la non gestion de la N**O.
Manque-t-il le paquet permettant la gestion de la N**O

Ne rechercher pas la solution mais plutot l'origine du probleme.

Mokuhtfesa.
 
salut a tous
j'ai un peers qui me donne la HD seca il me dit qu'il passe par csp sans avoir le Atlas 100HD ( et que c'est trop compliqué a m'expliqué )
j'en sais pas plus que ca !
si quelqu'un a une idée et peut déveloper le sujet du csp de l'OSCAM ??
 
slt à tous
voilà des infos intéressantes et sans prise de tête....lol
d après ce j ai lu on peut mettre la seca dans une dream , l envoyer vers un atlas et l atlas lit la HD. à creuser ça...
la vraie soluce va pas tarder je pense...
 
donc , l'atlas 100HD est capable de décoder la nano et de renvoyer les clés décryptées en sharing....
Que les serveurs payants puissent renvoyé les clés déja décrypté , ils peuvent p-e tourner sur un Atlas et rebalancer le tout .(ou autre chose mais bon...)
Enfin, c'est juste une théorie
 
Ce n'est plus une theorie mais un FAIT, un CONSTAT ! :cl16:
Donc je résume bien la situation ^^
Dommage qu'il n'existe pas de sources pour ce "lecteur" de nano. On pourrait le patcher ensuite à oscam... (ou CCcam)
Ceci dit , la question reste : combien de temps ca tiendra... Si encore ca ne sera pas changer, les possesseurs de Csat/C+ Seca pourrait s'acheter un Atlas 100HD pour resharer.
La team Kyng a fait un bon boulot là dessus en tout cas.
Un bon argument de vente en ce moment ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut