Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut suivre les posts.... la derniere svn d'oscam , a regardé sur les pages précedentes, il y a les liens
 
oscam 1.20 svn 8262 ne fonctionne pas pour moi ! sous oscam 1.10 tout est ok sauf hd bien sur ...
 
re !!!

est ce quelqu un pourrait mettre un tuto ici meme pour ceux qui veulent appliquer la methode chez eux ?

moi meme , je n ai pas de seca , mais je voudrai bien que ceux qui demandent de l ' aide, puissent avoir reponse à celà !!!

je repete ma question : est ce quelqu un pourrait mettre un tuto avec le lien du Oscam pour cette solution ( Oscam soit disant Privé , je precise ) !!

merci à vous !!!
 
oscam 1.20 svn 8262 ne fonctionne pas pour moi ! sous oscam 1.10 tout est ok sauf hd bien sur ...
tu as le message : ECM Nano 01 not supported ?
si oui, tu regardes le changement a faire sur un fichier : ( http://www.streamboard.tv/oscam/changeset/8262 )

Code:
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]
[LIST]
[*][B][URL="http://www.streamboard.tv/oscam/changeset/8262/trunk/oscam-ecm.c"]trunk/oscam-ecm.c[/URL][/B]

[TABLE="class: trac-diff inline, width: 0"]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEEE, align: center"][URL="http://www.streamboard.tv/oscam/browser/trunk/oscam-ecm.c?rev=8258#L1149"]r8258[/URL][/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEEE, align: center"][URL="http://www.streamboard.tv/oscam/browser/trunk/oscam-ecm.c?rev=8262#L1149"]r8262[/URL][/TH]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1149[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1149[/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFFFFF"]                if (pi >= 0 && cfg.ncd_ptab.nports && cfg.ncd_ptab.nports >= pi)[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1150[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1150[/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFFFFF"]                        er->prid = cfg.ncd_ptab.ports[pi].ftab.filts[0].prids[0];[/TD]
[/TR]
[TR="class: first"]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1151[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"][/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFDDDD"]        }[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1152[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"][/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFDDDD"][/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1153[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"][/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFDDDD"]        // ECM nano not supported[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1154[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"][/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFDDDD"]        if (er->caid == 0x0100 && (er->prid == 0x003311 || er->prid == 0x003315) && er->ecm[5] != 0x00) {[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1155[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"][/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFDDDD"]                er->rc = E_NOTFOUND;[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1156[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"][/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFDDDD"]                er->rcEx = E2_WRONG_CHKSUM;[/TD]
[/TR]
[TR="class: last"]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1157[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"][/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFDDDD"]                snprintf( er->msglog, MSGLOGSIZE, "ECM nano %02x not supported", er->ecm[5] );[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1158[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1151[/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFFFFF"]        }[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1159[/TH]
[TH="bgcolor: #EEEEDD, align: right"]1152[/TH]
[TD="class: l, bgcolor: #FFFFFF"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/LIST]
[/FONT][/COLOR]
Sinon , débrouille toi pour faire fonctionner oscam 1.20 ^^

- - - Mise à jour - - -

tu a raison la solution vient pas du atlas hd
moi j'ai les hd avec un oscam privé qui supporte la nano
http://www.dzsat.org/forum/f283/50-clines-free-full-csat-hd-356643.html
Et pourquoi ne partagerait tu pas cette trouvaille avec tout le monde?
QUand tu dis "supporte" , tu veux dire qu'il la lit , décrypte la clé , et ca , avec la carte en locale et sans etre sous un demo Atlas 100HD ou autre ?
(je precise bien que je veux savoir si c'est bien OSCAM qui se charge de décrypter et pas le démo)
 
et voila de la bonne guerre pour discridité le resultat de la Team Kyng
la solution existe depuis longtemp, la team a acheter la solution...ect!!!!!!!!!!
Moi je le dit et ce message est distiné a une personne elle va ce reconnaitre arrêter votre cinéma et cesser de nous prendre pour des cons
dite ce que vous voulé nano01 hacké avant ou quoi que ce soit et entre nous j'en suis sur que a l'intérieur de toi meme tu ne dit que chapeau ;)
donc moi je dit juste un truc au membres qui ce font tromper par ici par ce Thread
ne croyé pas ce qu'on vous dit IL N'EXISTE PAS DE SOLUTION NANO01 SUR OSCAM tout ça est une compagne de dinigrement enclenché par certaine personne vue leur haine pour la team KYNG
 
Le but n'est pas de faire la guerre à quiconque, mais d'avancé tous ensemble.
Si vous avez des solutions partagez les. Si j'ai des infos je vais les partager.

Les teams X ou Y on s'en fiche après tout de qui a trouvé ou pas en premier, ce qui compte c'est de trouver la soluce et de la donner publiquement.
J'ai connu des forums dans le passé (NSR, Decodesat et Satbidouille et d'autres...) ou dès qu'une soluce était trouvé c'étais largement diffusé.
La dans tous les posts quasiment c'est du lynchage systématique, à croire que la HD ou la télé vous rend fou.

Le but d'un forum c'est de partager ses connaissances, d'enrichir son savoir et d'aider les autres et de poser des questions.
Pas de se tirer la bourre avec le membre d'à coté ni de se battre comme des chiffonniers.

Méditez la dessus, restez zen et n'oubliez pas les mots suivants : partage, entraide et solidarité.
En vous disputant vous n'avancez pas et vous ne faites pas avancer les choses.

Merci.
 
et voila de la bonne guerre pour discridité le resultat de la Team Kyng
la solution existe depuis longtemp, la team a acheter la solution...ect!!!!!!!!!!
Moi je le dit et ce message est distiné a une personne elle va ce reconnaitre arrêter votre cinéma et cesser de nous prendre pour des cons
dite ce que vous voulé nano01 hacké avant ou quoi que ce soit et entre nous j'en suis sur que a l'intérieur de toi meme tu ne dit que chapeau ;)
donc moi je dit juste un truc au membres qui ce font tromper par ici par ce Thread
ne croyé pas ce qu'on vous dit IL N'EXISTE PAS DE SOLUTION NANO01 SUR OSCAM tout ça est une compagne de dinigrement enclenché par certaine personne vue leur haine pour la team KYNG
hello as tu lu mon post ici :
http://www.dzsat.org/forum/f40/chaines-hd-fonctionnent-356335-10.html#post1173092
je t'explique dessu que la team king a sortie sa solution le 23, pourtant j'ai posté une video le 21, sur la video, tu voi bien teva HD, et teva HD n'existe pas sur les abonnement pro.
je pense que ça te prouve que 2 jour avant la sortie du firm de la team king, il y avait deja la solution,
je suis pas la pour faire la guerre a qui que ce soit ou denigrer le boulo de certain, mais faut pas dir que le 3311 et 3315 fonctionne que depuis le nouveau firmware du hd100.
ce qui est dommage, c'est que j'ai pas prit de video 15 jour avant mais seulement 2.
 
Dernière édition:
@ nabs69:mais franchement on en a rien a cirer que tu les avait avant ou pas, lis le post de scott et il a entierement raison l'essentiel c'est de les avoir!!! on dirait des gamin a dire: moi je lai eu avant!! et moi mon papa est plus fort!!

merde soyer content et courtois surtout, car avant des kon les avait pas il y avait des histoires et des critiques et maintenant kils sont la c pareil!!

MOI JE COMPREN PLUS
 
@ nabs69:mais franchement on en a rien a cirer que tu les avait avant ou pas, lis le post de scott et il a entierement raison l'essentiel c'est de les avoir!!! on dirait des gamin a dire: moi je lai eu avant!! et moi mon papa est plus fort!!

merde soyer content et courtois surtout, car avant des kon les avait pas il y avait des histoires et des critiques et maintenant kils sont la c pareil!!

MOI JE COMPREN PLUS
ne detourne pas mon poste, il ne sert pas a dir que je les avait avant, mais bien qu'il y a une autre solution, contrairement a ce que raconte algo01.
bon sur ce ciao.
 
On s'enfout franhcement de qui a fais quoi en 1er!ce qu4on veut c'est la solution sur oscam pour le viaccess!!!
 
moi j ai un ami qui me partage via son atlas 100 hd vais lui demande pour la viaccess si il est pas au courrant de quel que chose
 
Temp qu'il ya des cartes yora du sharing avec ou sans nano ! Souvenez de l'epoque des cartes fun , silver ex...... beaucoup de personnes disait le piratage c'est fini .et hop la dreambox est arrivée ensuite yora l'apres dreambox et croyez moi ya pas que la soluce atlas ! Je savais le retour des chaines hd depuis un bon moment deja et le proprio du payserver ma bien confirmé que c une autre soluce
 
#16fouroulou

user-offline.png

DZSatien Confirmé
Inscrit January 2009Messages 59Thanks 128Remercié 8 fois dans 4 Posts

Bonjour !
smile2.gif

Nous les "Bleus" qui suivent les commentaires des uns et des autres on ne comprend rien 'et il ya beaucoup de membres qui sont comme moi' certains disent qu'ils ont les HD les autres le contraire on souhaite une explication simple ya t'il les HD oui ou non s v p ?? si oui comment on doit faire ? si non on attend jusqu'a nouvelle ordre ! j'ai lu tous les commentaires et j'avoue on se pert avec les details techniques 3311 3315 viaccess nano Ccam 2.1.3 Ccam 2.1.4 MgCam ect..Facilitez la tache à tout le monde avec un tutos explicative ce sera sympas ce forum a une bonne reputation il faut qu'on soit solidaire entre nous toujours un grand merci a ceux partagent merci les amis !!
NB : j'ai posté ma reponse sur CS HD Viaccess alors qu'ici que je devrais l'ecrire pardon !:wink2:
 
Tou les chaine Csat Hd marche 100/100 Local 3311,3315 sous atlas100 ver Multics r65 pour le partage. Newcamd.Mgcamd .CCcam
 
Pourquoi , quand un thread se passait très bien en se donnant des infos (la nouvelle svn de oscam qui retire le blocage nano) des infos sur le partage via atlas 100HD etc..) il y a toujours des emmerdeurs pour dire : non c'est pas eux : si c'est eux ....
On veut des preuves avec des logiciels qui fonctionnent , pas des dires dont on en a rien a faire...
Juste qu'il y en a qui disent : j'avais la HD avant la team KYNG.... et alors .... la solution a été partagée? NON!
Alors là , ca fonctionne en seca 3311/3315 , peu importe le moyen trouvé , la solution qui fonctionne et dont on est sur a 100% c'est la carte seca dans l'atlas 100HD.
maintenant , si vous avez des autres solutions, poster les , mais arreter vos messages sur comme quoi vous l'avez eu avant et différemment. ON S'EN FOUT!
 
Nous les "Bleus" qui suivent les commentaires des uns et des autres on ne comprend rien 'et il ya beaucoup de membres qui sont comme moi' certains disent qu'ils ont les HD les autres le contraire on souhaite une explication simple ya t'il les HD oui ou non s v p ?? si oui comment on doit faire ? ....

maintenant , si vous avez des autres solutions, poster les , mais arreter vos messages sur comme quoi vous l'avez eu avant et différemment. ON S'EN FOUT!
La plus belle phrase dans toutes ces discussions sur la HD. très bien résumer!!!!
Ok, on a compris que la team king et ce luffy sont des merdeux, des méchants qui ne veulent que vendre leur merde. tout en sachant que dream multimedia, VU+ et même les opérateurs eux même ne font pas dans le charitable, ils vendent tous leur merde, mais bon, on a compris que la véritable merde est le atlas. OK, je suis d'accord, maintenant les donneurs de leçons, les savants:
Donnez nous une alternative. J'ai une carte seca de c+/csat, je veux profiter de ma carte à la maison, que puis-je faire, en ce moment, à part m'offrir un atlas, c'est une simple question, que beaucoup ici posent, mais personne ne répond?
 
La mettre dans le décodeur que Canal fournit avec!!!
Trève de plaisanterie ça serait bien qu'Oscam ou Cccam puisse faire fonctionner ces cartes.
 
Rebonjour !:smile2:
djarodcant dit je dans son message "Tou les chaine Csat Hd marche 100/100 Local 3311,3315 sous atlas100 ver Multics r65 pour le partage. Newcamd.Mgcamd .CCcam" oui on compris ya Habibi nous les "bleus" on attend des reponses satisfaisantes explicatives on nest pas des connaisseurs ya khouya cest quoi local 3311,3315?? tronspondeur ??cest quoi Miltics r65 ect..?? se sont des termes techniques que beaucoup de membres comme moi ne comprennent pas !! essayez de faciliter la tache a nous s'il ya une solution valable donnez la nous sinon c'est pas la peine !on remplit de blabla sans solution valable si toi "djarod" tu as les HD "BSAHTEK" nous an attend le concret la solultion du partage avec tutos explicative merciiiiiiiiiii et sans rancune mettez vous a notre place !!je l'ai ecris plus haut regardez !!!!!!!!:bye:

NB :ici en France ya meme des voisins français,Portuguais,Maghrebiens esperent et attendent des bonnes nouvelles DzatSat.org est connu ici et nous compatriotes on est fier de ce forum....:wink2:
 
La plus belle phrase dans toutes ces discussions sur la HD. très bien résumer!!!!
Ok, on a compris que la team king et ce luffy sont des merdeux, des méchants qui ne veulent que vendre leur merde. tout en sachant que dream multimedia, VU+ et même les opérateurs eux même ne font pas dans le charitable, ils vendent tous leur merde, mais bon, on a compris que la véritable merde est le atlas. OK, je suis d'accord, maintenant les donneurs de leçons, les savants:
Donnez nous une alternative. J'ai une carte seca de c+/csat, je veux profiter de ma carte à la maison, que puis-je faire, en ce moment, à part m'offrir un atlas, c'est une simple question, que beaucoup ici posent, mais personne ne répond?

Bonjour, Si tu as un frere ou un ami possédant un atlas hd 100 donne lui la carte et il va construire un server RadeGast chez lui et puis il te donne une R Line . ca marche 100/100

- - - Mise à jour - - -

La plus belle phrase dans toutes ces discussions sur la HD. très bien résumer!!!!
Ok, on a compris que la team king et ce luffy sont des merdeux, des méchants qui ne veulent que vendre leur merde. tout en sachant que dream multimedia, VU+ et même les opérateurs eux même ne font pas dans le charitable, ils vendent tous leur merde, mais bon, on a compris que la véritable merde est le atlas. OK, je suis d'accord, maintenant les donneurs de leçons, les savants:
Donnez nous une alternative. J'ai une carte seca de c+/csat, je veux profiter de ma carte à la maison, que puis-je faire, en ce moment, à part m'offrir un atlas, c'est une simple question, que beaucoup ici posent, mais personne ne répond?

Bonjour, Si tu as un frere ou un ami possédant un atlas hd 100 donne lui la carte et il va construire un server RadeGast chez lui et puis il te donne une R Line . ca marche 100/100

- - - Mise à jour - - -

La plus belle phrase dans toutes ces discussions sur la HD. très bien résumer!!!!
Ok, on a compris que la team king et ce luffy sont des merdeux, des méchants qui ne veulent que vendre leur merde. tout en sachant que dream multimedia, VU+ et même les opérateurs eux même ne font pas dans le charitable, ils vendent tous leur merde, mais bon, on a compris que la véritable merde est le atlas. OK, je suis d'accord, maintenant les donneurs de leçons, les savants:
Donnez nous une alternative. J'ai une carte seca de c+/csat, je veux profiter de ma carte à la maison, que puis-je faire, en ce moment, à part m'offrir un atlas, c'est une simple question, que beaucoup ici posent, mais personne ne répond?

Bonjour, Si tu as un frere ou un ami possédant un atlas hd 100 donne lui la carte et il va construire un server RadeGast chez lui et puis il te donne une R Line . ca marche 100/100
 
Quand on parle de locale 3311,3315 on parte de la carte originale Canalsat ou Canal+ qui sont en SECA (Société Europeenne des Controles d'Accès)
Le CAID est le 0100 (toutes les cartes SECA sont sur le CAID 0100 tandis que les cartes Viaccess sont sur le CAID 0500)
Le provider est le 003311 et 003315 . Chaqeue bouquet satellite a son ou ses providers .
Canalsat a aussi le provider 032830 en Viaccess (CAID 0500)
TNTSAT utilise le Viaccess (CAID 0500) et le provider 030B00
Orange Sat utilise le Viaccess aussi (CAID 0500) et le provider 032940
Si Orange et Canalsat utiliserais les memes providers ca poserait probleme, orange pourrait ouvrir des chaines que canalsat ne veut pas et inversement.

Donc quand on parle directement de 3311 , 3315 on parle de carte canal+/canalsat en Seca (CAID 0100)

MultiCS , Newcamd , Mgcamd , CCcam, Oscam , Radegast etc... ce sont des Lecteurs logiciel de cartes d'accès et de partage de cartes (ou de clés)

Ce sont des "plugins" logiciels qui permettent donc d'utiliser et partager des cartes d'abonnements.
Certains permettent des choses que d'autres ne font pas.
Certains sont plus axés vers le partage que la lecture de cartes. d'autres l'inverses.

Transponder :
Un canal exploitant des modulations hautes fréquences; le terme français approprié est répéteur, terme utilisé pour les émetteurs et récepteurs / démodulateurs.

Un transponder = une fréquence , un groupe de programmes (TV, Radio, Données)
en gros c'est ça , sinon, ca peut etre encore plus compliqué que ca , mais ca ne sert pas a grand chose d'en savoir plus là (sinon y a wikipedia ^^ )

 
Bonjour, Si tu as un frere ou un ami possédant un atlas hd 100 donne lui la carte et il va construire un server RadeGast chez lui et puis il te donne une R Line . ca marche 100/100
bonjour mon ami et merci pour ta réponse. Je connais déjà cette procédure, mais je demandais à ceux qui l'ouvrent ici sans arrêt sans rien partager. Alors, je réitère ma question pour les savants et les aigris:
J'ai une carte seca c+/csat (3311/3315), je veux la faire marcher en local et la partager avec mes autres DM à la maison, sans acheter ce atlas (que tous ces savants semblent dénigrer), que puis-je faire?
 
@ryacine

Si tu ne veux que les SD ca marchera sans problème:laugh:...si tu veux les HD ca ne fonctionnera pas sans te procurer l'atlas. C'est vrai aujourd'hui ce ne sera peut être pas demain.
@+

Knasson
 
Bonjour,
Pour résumer, si je comprends bien, le fait d'avoir une dreambox ou un VU+ avec oscam svn 8262 et une carte 018 seca caid 0100 et provider 003311, 003315 ne permet pas d'avoir les chaines HD ?
Pour avoir les chaines HD, il faut avoir un peer qui les a ou avoir un atlas HD 100 ?
C'est bien cela ?
Merci d'avance.

Bowli2000

@ryacine

Si tu ne veux que les SD ca marchera sans problème:laugh:...si tu veux les HD ca ne fonctionnera pas sans te procurer l'atlas. C'est vrai aujourd'hui ce ne sera peut être pas demain.
@+

Knasson
 
bonjour mon ami et merci pour ta réponse. Je connais déjà cette procédure, mais je demandais à ceux qui l'ouvrent ici sans arrêt sans rien partager. Alors, je réitère ma question pour les savants et les aigris:
J'ai une carte seca c+/csat (3311/3315), je veux la faire marcher en local et la partager avec mes autres DM à la maison, sans acheter ce atlas (que tous ces savants semblent dénigrer), que puis-je faire?

le seca 003311 et 003315

Actuellement uniquement le ATLAS HD 100 qui prend en charge ces cartes et le repartager avec le protocole RadeGast

Certaines severs ont des chaines hd csat ouverte mais au départ c'est à partir d'un HD 100 puis vers les severs et les servers vers les individues.

Voila un shéma qui peut t'aider : la cartes doit etre dans HD100 puis avec l'une de tes DMs tu te connectes au HD100 avec une R Line et de la meme DM tu repartagera avec

les autres on utilisons CCcam



ATLAS HD100------->PC SOUS LINUX(Ubuntu ou Debian ou DM) ----------->SERVERS ----------->utilisateurs

CONCLUSION : c'est grace a la team K.Y.N.G que csat hd est aujourd'hui ok'
 
Dernière édition:
le seca 003311 et 003315

Actuellement uniquement le ATLAS HD 100 qui prend en charge ces cartes et le repartager avec le protocole RadeGast

Certaines severs ont des chaines hd csat ouverte mais au départ c'est à partir d'un HD 100 puis vers les severs et les servers vers les individues.

Voila un shéma qui peut t'aider : la cartes doit etre dans HD100 puis avec l'une de tes DMs tu te connectes au HD100 avec une R Line et de la meme DM tu repartagera avec

les autres on utilisons CCcam



ATLAS HD100------->PC SOUS LINUX(Ubuntu ou Debian ou DM) ----------->SERVERS ----------->utilisateurs

CONCLUSION : c'est grace a la team K.Y.N.G que csat hd est aujourd'hui ok'
permet moi de te contredire mon ami et corrige moi si je me trompe,,, le demo atlas hd 100 n'ouvre que certains sids, par exemple si il y'a 2 chaines M6 HD, y'en a une qui s'ouvre et l'autre pas
or, en testant un serveur avec cartes 3311 et 3315 j'arrive a ouvrir n'importe quel sids et n'importe quel chaine, donc je me permet d'etre assez sceptique avant de dire que c'est la meme solution trouvé par la team kyng

- - - Mise à jour - - -

ps: je parle du free server de la team kyng qui ouvre les chaines avec 3311 et 3315 je parle pas de local seca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut