Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand on parle de locale 3311,3315 on parte de la carte originale Canalsat ou Canal+ qui sont en SECA (Société Europeenne des Controles d'Accès)
Le CAID est le 0100 (toutes les cartes SECA sont sur le CAID 0100 tandis que les cartes Viaccess sont sur le CAID 0500)
Le provider est le 003311 et 003315 . Chaqeue bouquet satellite a son ou ses providers .
Canalsat a aussi le provider 032830 en Viaccess (CAID 0500)
TNTSAT utilise le Viaccess (CAID 0500) et le provider 030B00
Orange Sat utilise le Viaccess aussi (CAID 0500) et le provider 032940
Si Orange et Canalsat utiliserais les memes providers ca poserait probleme, orange pourrait ouvrir des chaines que canalsat ne veut pas et inversement.

Donc quand on parle directement de 3311 , 3315 on parle de carte canal+/canalsat en Seca (CAID 0100)

MultiCS , Newcamd , Mgcamd , CCcam, Oscam , Radegast etc... ce sont des Lecteurs logiciel de cartes d'accès et de partage de cartes (ou de clés)

Ce sont des "plugins" logiciels qui permettent donc d'utiliser et partager des cartes d'abonnements.
Certains permettent des choses que d'autres ne font pas.
Certains sont plus axés vers le partage que la lecture de cartes. d'autres l'inverses.

Transponder :
Un canal exploitant des modulations hautes fréquences; le terme français approprié est répéteur, terme utilisé pour les émetteurs et récepteurs / démodulateurs.

Un transponder = une fréquence , un groupe de programmes (TV, Radio, Données)
en gros c'est ça , sinon, ca peut etre encore plus compliqué que ca , mais ca ne sert pas a grand chose d'en savoir plus là (sinon y a wikipedia ^^ )



Merci pour l'explication, c'est beaucoup plus clair maintenant pour le profane que je suis
 
moose24;

Bon soir en ce qui concerne les doublées de Sid d'une chaine la team kyng ne programme jamis les doublées ou meme les triplées ,il faut juste choisir celle qui a un Sid le plus petit EX: W9 HD il y a

celle qui a le Sid : 9312 et l'autre 9332 donc il faut choisir celle du 9312

- - - Mise à jour - - -

permet moi de te contredire mon ami et corrige moi si je me trompe,,, le demo atlas hd 100 n'ouvre que certains sids, par exemple si il y'a 2 chaines M6 HD, y'en a une qui s'ouvre et l'autre pas
or, en testant un serveur avec cartes 3311 et 3315 j'arrive a ouvrir n'importe quel sids et n'importe quel chaine, donc je me permet d'etre assez sceptique avant de dire que c'est la meme solution trouvé par la team kyng

- - - Mise à jour - - -

ps: je parle du free server de la team kyng qui ouvre les chaines avec 3311 et 3315 je parle pas de local seca

Bon soir en ce qui concerne les doublées de Sid d'une chaine la team kyng ne programme jamis les doublées ou meme les triplées ,il faut juste choisir celle qui a un Sid le plus petit (bas) EX:

W9 HD il y a celle qui a le Sid : 9312 et l'autre 9332 donc il faut choisir celle du 9312
 
bonsoir,
simplement je tiens a féliciter Samur qui nous a fait un schéma.... et nous a donné une réponse très clair concernant les HD .
cordialement
 
salut quelqu’un aurai les ccam prio pour faire tourner sur une vu+uno
 
Bonjour les amis,
permet moi de te contredire mon ami et corrige moi si je me trompe,,, le demo atlas hd 100 n'ouvre que certains sids, par exemple si il y'a 2 chaines M6 HD, y'en a une qui s'ouvre et l'autre pas
or, en testant un serveur avec cartes 3311 et 3315 j'arrive a ouvrir n'importe quel sids et n'importe quel chaine, donc je me permet d'etre assez sceptique avant de dire que c'est la meme solution trouvé par la team kyng
- - - Mise à jour - - -
ps: je parle du free server de la team kyng qui ouvre les chaines avec 3311 et 3315 je parle pas de local seca
Moi, je ne parle pas des free server. Je parle de partager les chaines HD de ma propre carte seca.

@ryacine
Si tu ne veux que les SD ca marchera sans problème:laugh:...si tu veux les HD ca ne fonctionnera pas sans te procurer l'atlas. C'est vrai aujourd'hui ce ne sera peut être pas demain. @+
Knasson

le seca 003311 et 003315
Actuellement uniquement le ATLAS HD 100 qui prend en charge ces cartes et le repartager avec le protocole RadeGast
Certaines severs ont des chaines hd csat ouverte mais au départ c'est à partir d'un HD 100 puis vers les severs et les servers vers les individues.
Voila un shéma qui peut t'aider : la cartes doit etre dans HD100 puis avec l'une de tes DMs tu te connectes au HD100 avec une R Line et de la meme DM tu repartagera avec
les autres on utilisons CCcam
ATLAS HD100------->PC SOUS LINUX(Ubuntu ou Debian ou DM) ----------->SERVERS ----------->utilisateurs
CONCLUSION : c'est grace a la team K.Y.N.G que csat hd est aujourd'hui ok'
Merci les amis pour vos réponses. Donc, en résumé, comme beaucoup d'entre nous ici, qui n'ont pas accès à cet hypothétique oscam privé et qui avons des cartes seca qu'on veux partager (HD), on doit passer par un Atlas HD-100. Donc, ceux qui ont au moins proposent cette solution à tout le monde via leur récepteur (c'est à dire king et fully) sont les méchants et ceux qui ont cet oscam privé sont les gentils. Bien, maintenant j'ai compris, merci pour votre aide les amis. Donc, pour nous des gens simples comme nous on doit remercier et crier au génie pour les gens qui gardent tous pour leurs gueules et nous emmerdent ici en polluant les messages et on doit critiquer ceux qui ont proposé au moins une solution.

Bien, j'ai tout compris, mais je n'ai pas compris la logique de ces savants aigris et gueulards.
 
Bonjour les amis,

Moi, je ne parle pas des free server. Je parle de partager les chaines HD de ma propre carte seca.




Merci les amis pour vos réponses. Donc, en résumé, comme beaucoup d'entre nous ici, qui n'ont pas accès à cet hypothétique oscam privé et qui avons des cartes seca qu'on veux partager (HD), on doit passer par un Atlas HD-100. Donc, ceux qui ont au moins proposer cette solution à tout le monde via leur récepteur (c'est à dire king et fully) sont les méchants et ceux qui ont cet oscam privé sont les gentils. Bien, maintenant j'ai compris, merci pour votre aide les amis. Donc, pour nous des gens simples on doit remercier et crier au génie, les gens qui gardent tous pour leurs gueules et nous emmerde ici en polluant les messages et on doit critiquer ceux qui ont proposer au moins une solution.

Bien, j'ai tout compris, mais je n'ai pas compris la logique de ces savants aigris et gueulards.

bonsoir jai demander question a mon pers il ma dit que il a la solution pour la hd mes pas avec la atlas 100 mes bien avec oscam il ma dit que je peux pas donner la solution il et en priver pour l instant moi je test mes chaine en hd jai bien sur les double chaine en hd comme 2 fois w9 hd et autre!
 
bonsoir jai demander question a mon pers il ma dit que il a la solution pour la hd mes pas avec la atlas 100 mes bien avec oscam il ma dit que je peux pas donner la solution il et en priver pour l instant moi je test mes chaine en hd jai bien sur les double chaine en hd comme 2 fois w9 hd et autre!

Arffffffff, personne nous divulguer la solution de cet oscam "privé" ???
 
et non, toujours des gens pour dire qu'ils ont ou que leurs peers ont mais personne pour donner... parce que c'est privé... et alors?
C'est pas comme ca qu'on fait travailler une communauté... pas en gardant tout pour soi.
Soit c'est bidon , soit il y a une solution qui ne veulent que faire marcher pour des serveurs payants et/ou de peur que Canalsat contre-attaque trop vite.
Mais bon, Autant ne rien dire dans ce cas là. Autant dire qu'ils utilisent le Atlas 100HD meme si ce n'est pas vrai.
 
bonsoir jai demander question a mon pers il ma dit que il a la solution pour la hd mes pas avec la atlas 100 mes bien avec oscam il ma dit que je peux pas donner la solution il et en priver pour l instant moi je test mes chaine en hd jai bien sur les double chaine en hd comme 2 fois w9 hd et autre!
Oui, mais ça ne nous avance pas, nous simples mortels. Donc comme le dis si bien notre ami "overthetop", pour nous, on n'a que le HD-100 comme solution. On veut du concret.
 
le seca 003311 et 003315

Actuellement uniquement le ATLAS HD 100 qui prend en charge ces cartes et le repartager avec le protocole RadeGast

Certaines severs ont des chaines hd csat ouverte mais au départ c'est à partir d'un HD 100 puis vers les severs et les servers vers les individues.

Voila un shéma qui peut t'aider : la cartes doit etre dans HD100 puis avec l'une de tes DMs tu te connectes au HD100 avec une R Line et de la meme DM tu repartagera avec

les autres on utilisons CCcam



ATLAS HD100------->PC SOUS LINUX(Ubuntu ou Debian ou DM) ----------->SERVERS ----------->utilisateurs

CONCLUSION : c'est grace a la team K.Y.N.G que csat hd est aujourd'hui ok'

L'atlas hd 100 permet de partager que certaine chaine hd parcontre la solution pour les hd existe depuis 3 mois avec multics ou csp et depuis un mois avec oscam patché

conclusion n'affirme pas des chose que tu ignore
 
merci pour ta réponse Mamoud
on vas attendre c'est on jamais ...un brin de folie ...un tour de magie ...et oupsss !
 
J'aimerai bien un miracle mais j'y crois de moins en moins
 
Bonsoir,
L' atlas hd 100 permet de partager que certaine chaine hd parcontre la solution pour les hd existe depuis 3 mois avec multics ou csp et depuis un mois avec oscam patché
conclusion n'affirme pas des chose que tu ignore
Rebelote, c'est vous qui avancez des trucs qui n'ont aucun fondement. Cette discussion est pour trouver des solutions à des gens comme moi, qui ont une carte seca et veulent partager la HD chez eux. Si tu as une autre solution à proposer que le HD-100 c'est bien, sinon, ne polluez pas la discussion. Ne nous dites plus "truc muche privé", parce que pour nous, ce n'est pas du concret. Pour le moment la seule solution disponible à tout le monde c'est l'atlas et ça au moins c'est du tangible.

En plus vous parlez et critiquez sans même savoir. L'atlas partage toutes les chaines HD sans exception. La limite des chaines est relative au free server qui n'est partageable. MAis personne ici, ne vous demande rien à propos des free servers de l'atlas.
 
L' atlas hd 100 permet de partager que certaine chaine hd parcontre la solution pour les hd existe depuis 3 mois avec multics ou csp et depuis un mois avec oscam patché

conclusion n'affirme pas des chose que tu ignore

Bonsoir à tous,

Je comprends pas Dilaw13, si tu dis que la solution HD existe sans Atlas HD100 pk tu ne nous en explique pas plus ?

Si avec Multics ou Oscam patché, privé ou paradise ou autre.... il faut se connecter sur une serveur soit disant FREE ( soit disant ) LA je dis que Saumur avait dejà expliqué que ca passe par un AtlasHD100 derrière !

Alors arretez de dire des choses que vous ne maitrisez pas !
Supposition n°1 : La nano est hacké ! oui mais dans le firmware du Atlas HD100 et tant qu'il y aura personne qui extrait la solution pour le mettre dans les autres emu, cam etc...on aura rien
Supposition n°2 : la nano est hacké, mais pas dans le firmware, mais sur le serveur, donc là les serveur payant vont s'en mettre plein les poches, mais là moi je participe pas et je dis Bouuuh Shame on them !
 
Bonsoir,

Rebelote, c'est vous qui avancez des trucs qui n'ont aucun fondement. Cette discussion est pour trouver des solutions à des gens comme moi, qui ont une carte seca et veulent partager la HD chez eux. Si tu as une autre solution à proposer que le HD-100 c'est bien, sinon, ne polluez pas la discussion. Ne nous dites plus "truc muche privé", parce que pour nous, ce n'est pas du concret. Pour le moment la seule solution disponible à tout le monde c'est l' atlas et ça au moins c'est du tangible.

En plus vous parlez et critiquez sans même savoir. L'atlas partage toutes les chaines HD sans exception. La limite des chaines est relative au free server qui n'est partageable. MAis personne ici, ne vous demande rien à propos des free servers de l'atlas.

je possede un atlas hd 100 est il permet seulement de partager que quelque sid

je pense pas que tu cherche vraiment la solution sur le net si non avec la mise a jour oscam tu verrai par tes propre yeux que sa marche bien et toute les hd

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous,

Je comprends pas Dilaw13, si tu dis que la solution HD existe sans Atlas HD100 pk tu ne nous en explique pas plus ?

Si avec Multics ou Oscam patché, privé ou paradise ou autre.... il faut se connecter sur une serveur soit disant FREE ( soit disant ) LA je dis que Saumur avait dejà expliqué que ca passe par un AtlasHD100 derrière !

Alors arretez de dire des choses que vous ne maitrisez pas !
Supposition n°1 : La nano est hacké ! oui mais dans le firmware du Atlas HD100 et tant qu'il y aura personne qui extrait la solution pour le mettre dans les autres emu, cam etc...on aura rien
Supposition n°2 : la nano est hacké, mais pas dans le firmware, mais sur le serveur, donc là les serveur payant vont s'en mettre plein les poches, mais là moi je participe pas et je dis Bouuuh Shame on them !


solution simple la nano est pas hacker les hd fonctionne sur carte 3311 3315 qui est du SECA DONC PAS DE NANO DESSUS ET J'eSPERE POUR UN MOMENT
 
La hd ne fonctionne pas avec un VU+ duo + oscam 8262(ou postérieures) + carte locale seca.
Un jour peut-être ...
 
L' atlas hd 100 permet de partager que certaine chaine hd parcontre la solution pour les hd existe depuis 3 mois avec multics ou csp et depuis un mois avec oscam patché

conclusion n'affirme pas des chose que tu ignore

Mon ami permetez moi de vous dire ce que vous venez de citez c'est faut ;

Si tu as vraiment une carte seca et bain le HD 100 partage tous les Sid ;

D'aprés tes postes sur cette discussion j'ai compris que tu parle des free servers de l'atlas hd 100 et on a dit deja la team kyng ne programme jamais les doublées des Sid toujours il faut prendre

une chaine qui a un Sid le plus bas
 
La hd ne fonctionne pas avec un VU+ duo + oscam 8262(ou postérieures) + carte locale seca.
Un jour peut-être ...

la version OSCAM 8262 permet juste de faire passé la seca HD pour reshare qui vient d'un Atlas 100HD
OSCAM 8362 seule n'ouvre rien pour la HD .
 
Dilaw13 :

Il y a une nano sur la seca 3311/3315 justement,sinon les chaines HD fonctionnerait sur une dream avec une cam comme cccam 2.30 ou oscam le dernier qui prend en charge la nano.
J'ai fais plein de test ce week end ! sur une seca 018 !
config : Dm800 + cccam 2.30 seul + seca = 0 HD
config : Dm800 + Multics R63 + cccam 2.1.4 + seca = 0 HD
 
Dilaw13 :

Il y a une nano sur la seca 3311/3315 justement,sinon les chaines HD fonctionnerait sur une dream avec une cam comme cccam 2.30 ou oscam le dernier qui prend en charge la nano.
J'ai fais plein de test ce week end ! sur une seca 018 !
config : Dm800 + cccam 2.30 seul + seca = 0 HD
config : Dm800 + Multics R63 + cccam 2.1.4 + seca = 0 HD

Essaye oscam 8262 avec une 018, ça tourne depuis hier sans freeze chez moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut