Chaînes HD Off. Grrrrrrrrrrr

becareful

DZSatien Expert
Inscrit
14/10/12
Messages
1 195
Salem alikoum. Bonjour.
toutes les chaînes hd sont down depuis ce matin.
vous aussi ?
 
Apres vérification. Il y'a que nat géo Wild hd qui fonctionne. Canal + hd fonctionnelle après une attente de 2 minutes sur une chaîne. Puis sa freeze 30sec a 1minute
 
Salut,
Chez moi tout est ok avec ma DM800.

- - - Mise à jour - - -

Zut, plus maintenant !

- - - Mise à jour - - -

En fait ça va ça viens.
 
Les hd ça va ça vien. Mais jai tout le bouquet qui marche c+ csat.
yena qui n'ont rien.
 
Salamoualicoum moi j ai plus bein sport et canal je fait comment
 
tout ai OUT chez moi !!!!!!!!!!!!Ca reviens !! enfin rien de stable !
 
L'ensemble est OUT sauf les Bein sport qui sont OK!!!!
 
Ben non les gars, c'est ok chez moi avec une seca en peers sur une dm 800 HD se !!
 
Bonsoir a tous, Maintenant je crois que la soluc. pour la via s´ impose. LOL J espère que la team KING trouvera ou dévoilera ............
 
Essayer de le rebooter par l'interpeteur de deriere, ça m'est arriver dejà. J'espère que ça marchera pour vous car il y'a un grand marche aujourd'hui :).
 
salut vivement que sa reviennent mais bon on va pas se plaindre il reste les sd lol
 
Les hd sont de retour depuis le jour de la création de ce poste.
pour moi ça marche Nikel. Apart discovery science des fois elle met du temp pour s'ouvrir
 
Les hd sont de retour depuis le jour de la création de ce poste.
pour moi ça marche Nikel. Apart discovery science des fois elle met du temp pour s'ouvrir

et comment tu peux les avoir ??
 
bonjour,
moi je croise les doigts ça fonctionne mais il y a quelque freeze, rien de méchant.
aprés je sais pas si c'est un peer atlas ou autres, l'essentiel c'est que ça fonctionne.
 
Je ne sais pas ce qui vous prends tous !!! Il suffit juste de limiter vos sids à 2 et tout sera OK.

Plusieurs rappels sur ce sujet sur le forum, mais on dirait que cela vous bloque à accepter l'evidence.

Ceux qui utilisent 3 ou 4 Sids ( C'est mort ) et ça ne marchera jamais.



Bonne fin de soirée.
 
Je ne sais pas ce qui vous prends tous !!! Il suffit juste de limiter vos sids à 2 et tout sera OK.

Plusieurs rappels sur ce sujet sur le forum, mais on dirait que cela vous bloque à accepter l'evidence.

Ceux qui utilisent 3 ou 4 Sids ( C'est mort ) et ça ne marchera jamais.

bonsoir Vilgax,je suis novice sur le sujet,peux-tu me dire que veut dire "Sids" merci d'avance ;)
 
SID = SYNCHRONOUS IDENT

Dans le jargon c'est un symbole qui caracterise une Chaine ( Satellite ou TNT ou Cable ).

LIMITER un SID ( une Chaine ) = DEBLOQUER et QUANTIFIER ce SID ( Cette Chaine ) sous OSCAM ou CSP afin de le repartager à partir de sa Carte Local.


Bonne fin de soirée.
 
merci pour cette précision,moi je suis sous ccam.
 
salut à tous chez moi j'ai toutes les chaines hd sans freeze
récepteur vu+uno
@++

- - - Mise à jour - - -

avec la seca en mettant un bon prio normalement ça marche bien
 
Bonsoir a tous, C est bien beaux tous cela, mais je ne comprend toujours pas pourquoi les Teams ne ce penchent pas sur la Via ?( peut etre la Nano0 est plus difficile? ) Mais avec elle pas de limites de sids, ecm plus rapides, ect... Pour les membres du Forum qui tentent de trouver des soluc. sur la seca, je vous tire mon chapeaux !!!!!! Car déjà très comptent de voir le retour des HD sur seca. Cordialement. Hddk.
 
Merci pour ces infos , Vilgax peux tu nous donner un exemple comme limiter sous oscam , car j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé .Merci d'avance
 
Retour
Haut