Changement de Fréquence pour quelques chaines CSAT

Suite au changement de fréquence sur Canalsat je vous partage les nouveaus SIDS.La chaine MTV FRANCE SD à été supprimé. La chaine M6 MUSIC PLAYER a été ajouté sur le sat mais d'après CANALSAT elle ne s'ouvre que sur l'adsl, tablette et android.

Après avoir fait un scan complet de mon tuner, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de doublon sur les SIDS HD sauf pour les chaines suivantes:
CANAL+ HD: 2261
CANAL+ HD: 2275
BEIN SPORTS 1 HD: 189D
BEIN SPORTS 1 HD: 18B1
BEIN SPORTS 2 HD: 189E
BEIN SPORTS 2 HD: 18B2
BEIN SPORTS 3 HD: 18A0
BEIN SPORTS 3 HD: 18B4

Nouveaux SIDS:
MA CHAINE SPORT: 1903
M6 MUSIC BLACK: 23F4
M6 MUSIC CLUB: 21A0
CANAL J: 2199
EVENEMENT CANALSAT (LA CHAINE DU PERE NOEL): 206D (Chaine éphémère: Ouverture du 29 Novembre 2014 jusqu’au 04 Janvier 2015 de 06h à 22h)
DISCOVERY FRANCE: 2139
HISTOIRE (ABSAT): 219F
PLANETE+ CI: 23F8
CUISINE+: 23F2

Je vous laisse le soin de modifier vos fichiers de config: oscam.dvbapi (selon votre zapping en fonction de vos cartes locales et vos serveurs), oscam.services, oscam.srvid
J'ai testé toutes ces chaines et j'ai réussis à les ouvrir sans problème avec aucun freeze ou micro-coupure.
@+ Sofiane

merci pour ton partage , moi les chaines marche ,mais pas bien comme avant,tres longue a ouvrir et bloque d'image . question pour le serveur cccam payant,que fichier on doit modifier?? Tu connais le sid de la chaine meteo ? comme dit sur un autre post marche très mal.
 
merci pour ton partage , moi les chaines marche ,mais pas bien comme avant,tres longue a ouvrir et bloque d'image . question pour le serveur cccam payant,que fichier on doit modifier?? Tu connais le sid de la chaine meteo ? comme dit sur un autre post marche très mal.
Car il y a encore des proprio de serveurs qui ne se sont pas encore aperçu de changement de frequences et sid
 
merci pour ton partage , moi les chaines marche ,mais pas bien comme avant,tres longue a ouvrir et bloque d'image . question pour le serveur cccam payant,que fichier on doit modifier?? Tu connais le sid de la chaine meteo ? comme dit sur un autre post marche très mal.
Bonjour essaye ça P: 0100:003317:22C6 "Canalsat 19.2E - La Chaîne Météo"
 
merci pour ton partage , moi les chaines marche ,mais pas bien comme avant,tres longue a ouvrir et bloque d'image . question pour le serveur cccam payant,que fichier on doit modifier?? Tu connais le sid de la chaine meteo ? comme dit sur un autre post marche très mal.
Tu dois modifier le fichier cccam.prio si tu utilises CCcam et oscam.dvbapi si tu utilises OScam.
Si ca marche très mal c'est que le proprio du serveur n'a pas encore modifier son serveur pour rentrer le bon sids et forcément tu mets bcp de temps à l'ouvrir ou même tu auras un écran noir.

LA CHAINE METEO: 22C6
Pour connaitre le sids de la chaine tu vas dans le menu, information et tu regardes la référence de la chaines:
1_0_1_22C6_45A_1_C00000_0_0_0

- - - Mise à jour - - -

histoire n'est pas du groupe du absat , c'est " toute l'histoire " qui appartient au groupe absat
Bien vu, j'ai confondu avec toute l'Histoire.
 
Tu dois modifier le fichier cccam.prio si tu utilises CCcam et oscam.dvbapi si tu utilises OScam.
Si ca marche très mal c'est que le proprio du serveur n'a pas encore modifier son serveur pour rentrer le bon sids et forcément tu mets bcp de temps à l'ouvrir ou même tu auras un écran noir.

LA CHAINE METEO: 22C6
Pour connaitre le sids de la chaine tu vas dans le menu, information et tu regardes la référence de la chaines:
1_0_1_22C6_45A_1_C00000_0_0_0

- - - Mise à jour - - -


Bien vu, j'ai confondu avec toute l'Histoire.

Merci pour ta réponse,je suis abonne a deux serveur de différent source, différent decoder et différent antenne , mais j'ai la même chaîne météo qui bloque. dans les deux. boh
je mis le dernier prio et la chaîne météo est 22C6 ,mais rien a changé. c'est un problème des tous les serveurs??
 
Merci pour ta réponse,je suis abonne a deux serveur de différent source, différent decoder et différent antenne , mais j'ai la même chaîne météo qui bloque. dans les deux. boh
je mis le dernier prio et la chaîne météo est 22C6 ,mais rien a changé. c'est un problème des tous les serveurs??
Le faite que tu sois abonné à 2 serveurs différents n'est en aucun cas une garantie de stabilité et puis tu peux aussi contacter ton proprio pour qu'ils rentrent les bons sids par contre si tu as toujours des blocages alors ca veut dire que le serveur n'est pas top et fiable. L'idéal serait que tu trouves un peer qui te partages les sids que tu recherches via sa locale (CSAT VIA ou NUMERICABLE) et non via un serveur multics ou csp sinon tu auras souvent des freezes ou blocage régulier.
 
Dernière édition:
Le faite que tu sois abonné à 2 serveurs différents n'est en aucun cas une garantie de stabilité.
Il faut que tu trouves un peer qui te partages les sids que tu recherches via sa locale (CSAT VIA ou NUMERICABLE) et non via un serveur multics ou csp sinon tu auras souvent des freezes ou blocage régulier.

je viens de vérifié les informations de la chaîne ,sont les même que tu à écris. bien donc rien a faire de plus ,merci pour ton explication .
 
je viens de vérifié les informations de la chaîne ,sont les même que tu à écris. bien donc rien a faire de plus ,merci pour ton explication .
Je ne peux rien faire pour toi, soit patient le temps que les proprio de payserver modifie les bons sids. Et puis c'est pas une chaine que tout le monde regarde :laugh:
 
je viens de vérifié les informations de la chaîne ,sont les même que tu à écris. bien donc rien a faire de plus ,merci pour ton explication .

Je viens de regardais , la chaine meteo marche très bien pas de coupure du moins chez moi
 
bonjour, depuis le changement de frequence j'ai canal j et m6 music blanck qui fonctionne plus du tout, je foctionne avec un starsat hyper 2000 HD en g-share 2
 
J'ai eu le même problème avec Cccam
il faut attendre que le proprio du serveur fasse les changement
planete CI aussi marche pas normalement
tu a bien changer les fréquence?
 
J'ai eu le même problème avec Cccam
il faut attendre que le proprio du serveur fasse les changement
planete CI aussi marche pas normalement
tu a bien changer les fréquence?
oui j'ai refait le scan et elle sont présente mais quand je les met elle me mettent "chaines cryptés"
 
Qui capte Discovery HD ? Je ne la capte pas.
 
Qui capte Discovery HD ? Je ne la capte pas.

BSR

ca marche sans probleme

SD

19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1L
11567.50V24Astra 1LDVB-SQPSK22000 5/6ASTRA 1, 33.8 MbpsNID:1TID:1024
Discovery Channel France
169.gif
FranceDocumentariesCanalSat
NC Numéricable
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
8505165100 fra
102 vo
1284165442014-11-22 +


HD

19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1N
12129.00V86Pan EuropeDVB-S2QPSK29700 5/6ASTRA 1, 49.1 Mbps NID:1TID:1086
Discovery HD ShowcaseUnited KingdomDocumentariesCanalSatMediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
9901110
hd.gif
121
dd51.gif
fra
100 110 2014-11-27 +
 
slt, après avoir fait un scan pour les nouvelles fréquences , Jai des problèmes avec quelques chaines, je vous donne une comme exemple , HISTOIRE , sur Astra marche mas avec des freeze sans arrêt et longs (sans changer de peers) et sur hotbirde çà n'ouvre même pas et portant Jai des bons peers, même les picons ne correspondent pas sur ses chaines là,! que se passe? merci
 
Retour
Haut