Changer carte seca avec une via,sans éveiller de soupçon!!

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Bonjour a tous,alors voila mon souci:j'ai demande une seconde carte avec l'abos de mes beaux parent,car eux on canalsat full,beaucoup plus de chaine que mon abos actuelle.
le seul souci,sais que je me suis rendu compte que leur carte est une seca,hors moi je veux une viaccess pour pas être bloqué avec les 4 sids au partage.
je vais les appeler pour changer,mais qu'est ce que je peux leurs dire,pour pas éveiller les soupçon que je reshare la carte?
car ils vont sûrement me demander pourquoi je veux changer!!et je ne saurais pas quoi leurs dire.
merci pour vos conseille,et bonne fête de fin d'année à tous.
 
salut tchatcho

dit leur que tu as acheté un demo canalsat ready
et que tu veut utiliser la carte avec.
 
Salut Manu,sa fait un baille l'ami.
pourquoi la seca ne fonctionne pas dans un canal ready?merci
 
lut

depuis 2 jours la csat seca refonctionne normalement en share ( plus de limitation de sid )

a+
 
Slt
oui mais ça va pas durer. Oui dit leur que tu as déjà un démo canalredy, que tu en est très content et que tu veux juste une carte viaccess.
A+
 
salut
ok merci,donc une seca ne marche pas dans les demos ready?ok je vais leur dire ca alors.bonne journee a tous et passe de bonne fete de nouvelle annee:ramses93:
 
La seca 018 est liée au décodeur...

Donc a partir du moment ou tu changes pour une Viaccess c'est que tu dois rendre le décodeur que Canal a fourni à tes beaux parents...

Merci l'ami et bonne année à toi!
 
Salut krymou,la sa vas être dure de convaincre ma belle maman à rendre le decos,lol.je vais appeler demain,cacasatje vais voir ce qu'il me disent!!
bonne année à tous.
 
Salut krymou,la sa vas être dure de convaincre ma belle maman à rendre le decos,lol.je vais appeler demain,cacasatje vais voir ce qu'il me disent!!
bonne année à tous.

Le mieux c'est que tu anticipes en achetant déjà un récepteur de remplacement. On trouve des récepteur officiel Canal Ready HD sur Leboncoin pour 40 à 60 euros.

Bonne chance pour les convaincre!
 
Retour
Haut