cherche fréquence badr 26° (Arabe sat)

shaolin13

DZSatien Passionné
Inscrit
22/5/08
Messages
305
salut tous le monde je cherche les fréquence de arabsat, je connais déja le site KINGOFSAT mais les fréquence sont fausse par exemple je rentre la fréquence de eljazeera documentary et je reçois des chaine qui ne sont pas dans la liste Badr 4/6 (26E) - fréquences - KingOfSat. aider moi je suis perdu.

PS: mon assiette est pointé sur nile sat 7W et je reçoit le signale de arabsat 53% qui est a 26E. est ce Normal ou c'est mon demo qui deconne ?

je suis a maghnia et comme en recoit plus le signal de atlantic bird4 je cherche la fréquence de jazeera documentary sur arabsat.
 
mon cher shaolins13 si tu connais le sat astra 19 degre est, alors dirige ton assiette sur ce sat ensuite entre la frequence suivante 11727 H 27500 ta la chaine algeria 3 et tourne toujours ton assiette vers le sat badr 4/6 (26 degre est ) il te reste 6 degre.

si tu te trouve sur nilesat et tu cherche badr tu est trop loins

ici badr 26 degre est .............................................nilesat 7 degre ouest
 
merci slimbar, donc c mon demon qui deconne j'ai un aston simba 201 parce que celon lui je capte le signal 58% pour nilesat et 42% AB3 et 53% Arabsat.
 
PS: mon assiette est pointé sur nile sat 7W et je reçoit le signale de arabsat 53% qui est a 26E. est ce Normal ou c'est mon demo qui deconne ?


mon ami si tu as le disque sur nil sat fixe et tu choisis une chaine de badr sat sans que le disque se deplace et tu as 53% comme qualité de signal alors sais que c'est une chaine de nil sat qui a la meme frequence de celle de badr sat mais avec de Pid video et audio differents donc tu reçois un ecran noir .
si tu veux recevoir le badr sat tu dois orienter ton disque vers la position 26° est
 
ecoute mon chere frere ta eu la reponse a ton problem je peut te fille un autre frequence qui et celle de canal + 11785 V debit symbole 27500
fait rentre cet fréquence puis tu oriente ton antenne vers le sat badr en l inclinant un peut vers le bas par rapot a astra 19° fait la recherche auto normalement tu va avoirs le signal
si tu reussit un petit thanks a+
[/B][/SIZE][/FONT]
 
Retour
Haut