Cherche grossiste dreambox

abdelino

DZSatien Passionné
Inscrit
3/9/08
Messages
259
Salam,

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN GROSSISTE DE DREAMBOX EN FRANCE

JE COMPTE ACHETER 10 DREAMBOX 500S ET 5 800HD

MES FRERE SI VOUS CONNAISSEZ UN GROSSISTE SERIEUX EN FRANCE MERCI DE ME TENIR AU COURANT


RAMADAN KARIM
 
Salut,

Essaye de voir avec les sites de vente, il y a pas mal de sites qui vendent des dreams a des prix intéressant, en plus si tu commande une tel quantité tu aura surement une remise, si non contacte le webmaster.

Une autre solution, les sites chinois mais il faut bien trouve un site sérieux.

Bonne chance et @++
 
Attention ce site !!!! j'ai pas recu 2 colis!!! et trop cher chez eux!!! pour des clones!!! et ils abusent pour le prix d'envoye!!!
 
si se pour des originale je peut te donner un site se en allemagne mais même avec le port tu auras moin cher qu'en france envoie moi un mp je t'expliquerais en detaile
 
Pour les Dreambox Clones

Site trés serieux à voir pour les DM clone

si tu achète une quantité superieur demande un pourcentage 10% à voir plus

Our Best selling product is the Boot 76 Dm800/DBox it has the best sim and tuner available in the market.

We have large stock of dreambox parts, receivers, Security products, Ipad and much more.

Please visit our website www.dreambox.me.uk (China)

or visit our EU dealer www.aspleysatellite.co.uk ( United Kingdom)

Thank you for your time.
Best Wises
 
le site que tu viens de poster n'est pas accéssible
 
bonjour a tous
qui peut me dire si le site mister-dreambox est fermé ou pas
merci d avance
 
bonjour a tous
qui peut me dire si le site mister-dreambox est fermé ou pas
merci d avance

MISTER DREAMBOX
Un voleur attention le nouveau site s'appelle dreambox-land
Ne jamais commander la dessus


misterdreambox arnaque
attention,ce soit disant vendeur de dreambox est un véritable arnaqueur,il est cool avec vous au départ quand vous le contacter,une fois la dreambox made in chine payer et envoyer il vous promet un fonctionnement sans freeze ,mais quand sa ne fonctionne plus il ne répond plus ou mail ou vous envoyer balader qui na pas le temps de vous dépanner et adieux votre abo,je vous déconseillé formellement de voir cet escroc , et.pour info son nouveau site est dreamboxland,
donc a éviter
 
regarde a barbés y a le magasin des feuj qui vendent les sattelite
moi j ai acheter une DM500S chez lui et bien sur tu peut négossier pour plusieurs
la dérniére fois quand je suis pass j ai trov des DM 500 HD a 370 .....................
 
moi j'ai achetez plusieurs dreambox et serveurs cher dreambox-land et jamais aucun souci,
donc les gars qui raconte n'importe quoi ,réfléchissez avant de parler et traitré les gens d'escroc

Alors VIVE DREAMBOX-LAND !!
 
Salut,

Y'à chez un pote à moi 6 DM 500S + 2 DM800 HD de dispo.

Contacte moi par MP.
 
j'ai acheté plusieurs DM8000HD chez dreambox-land est vérifié que c'est des vraie et c'est du sur a 100% que c'est des originale je suis loin d'etre un débutant !!
Alors si je peux payer moins cher je vais pas réflechir longtemps parce c'est pas assez chere !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais chez eux car les autre vendeurs ne repondent pas et dur de leur poser des questions sur serveur ou autre, et il fournissent aussi des serveurs donc moi les gars je suis satisfait et je vais pas me prendre la tete ailleur NO SOUCI FOR MI !!
 
Attention ce site !!!! j'ai pas recu 2 colis!!! et trop cher chez eux!!! pour des clones!!! et ils abusent pour le prix d'envoye!!!


salut a toi j ais jamais eu aucun souci avec dvbsellers

commander plusieur dream a chaque colis et via DHLL sur quelque jours j avais mon colis avec mon suivi de DHLL
 
Bonsoir , je pense pas que chez dreambox-land les dreams sont originalles , car les 500s n'existe plus depuis belle lurette , ensuite une 800 a 299,90€ c'est un clone . De plus il n'apparait pas dans la liste des revendeurs chez . Maintenant je connais pas ce revendeur donc a toi de voir en fonction de tes achats .
Bonne soirée .
 
n'achete surtout pas chez dreamboxland s'est ancienement misterdreambox se gars est un arnaqueur j'ai un abo a s'ont serveur depuis le debut septembre et sa a marché un mois et demis et aprés coupure totale et depuis un mois et demi je n'arrette pas de lui envoyer des mail il ne me repond plus ;alors si sa s'est pas un escrot ne rien acheter a se truand et surtout faite tournée

p;s optimusss tu devrais avoir honte de faire de la pub de se gars moi je parle du vecu
 
bonjour a tous
j ai pris un abo chez mister-dreambox full qui a marché pendant 3 mois sans aucun souci mais depuis les 3 serveur qu il mon vendu ne marche plus .
quand je les contacte par mail evidament pas de reponse et c est bien le nouveau site dreambox-land.
donc il mon entubé mais 9 mois qui me rester
et non se sont des clones et non pas des originale
a+
 
les amis plus on en parlera et plus il y aura des gens averti qui ne se ferons plus avoir!!!
a faire circuler l'info
 
j'ai un ami qui a acheter une 500s,naturellement c'est une chinoise,mais elle etais deja configurer,on lui a promis un mois gratuis,il attend toujours....
 
Retour
Haut