Cherokee Maestro 9000 NG4, Qu' En Faire ?

Atks94

DZSatien Passionné
Inscrit
4/6/09
Messages
307
Bonjour,

J'étais en vacances en Algérie, et je me suis acheté un Cherokee Maestro 9000 NG4 pour 3500 Dinards.
Ce démo est flashé avec toutes les chaines de la TNT Française sur Astra (TF1, France 2, ..., NRJ 12, ..)

Et je voulais savoir si je pouvais décrypter d'autres chaines avec un autre flash ?

Cordialement
 
bonjour,
cela m'interesse aussi ,je vais commencé a dépoussierer le mien cet apm.
cordialement.
 
Il marche avec le flash de notre ami Godsat ,ça marche même sur les vieux NG3 (j'en ai qui tourne depuis au moins 1 ans sur la TNT )
Pour la methode suffit juste d'injecter le plug a l'ancienne comme on faisait avec nedro et les autres plug (le bon vieux temps)

Et en plus ,dans la section worldsat ,il ya bien le lien poster par un membre de Dzsat
Le second poste
http://www.dzsat.org/forum/f179/plug-pour-avoir-la-tnt-sur-ng3-et-ng4-283921.html

c'est un lien multip herbergeur et evidement le lienh est out sur certain herbergeur mais pas tout car encore OK sur desposifile:smile2:
 
Dernière édition:
Merci pour le lien. Mais qu'est ce qu'on peut avoir comme chaine avec ce Flash ?
 
tnt sat uniquement je pense et peut etre plus si les amis donnent cles a injecter dedans
 
bonsoir ,
merci ,a l'occasion je vais le reflasher,juste pour la tnt ,pour le reste des keys ,csat ??
cordialement
 
bonjour a tous, je vais mettre mon cherokee en route vu que je viens d'acquerir ma selfsat h21d
je souhaite pouvoir capter les chaines tnt mais aussi les chaines musicales tels que mcm ou mtv....

mais voilà je suis galère pour le flash de la cherokee et les keys....alors si vous pouviez m'aider....je sortirais d'une sacré galère.....d'avance merci......
 
bonsoir ,
merci ,a l'occasion je vais le reflasher,juste pour la tnt ,pour le reste des keys ,csat ??
cordialement
Les Key csat ne sont pas public , sauf la 08 (sur le 22610) qui permet d'avoir Game One ,Bomerang ,les MTV et que Cartoon network et 2 ou 3 autre chaine dont je ne rappelle plus.
Les autre clée ont été connue y a quelque semaine et la réaction a été immédiate
 
salut,
ou trouver un plug tnt sat-hustler à jour
 
y'a la mise a jour pour ce demo mtn ? tnt
 
Retour
Haut