Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Choisir un démodulateur/décodeur satellite
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de stuntman
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime

Choisir un démodulateur/décodeur satellite

Bonjours,
    j'aimerais acheter un nouveau démo avec un lecteur de carte pour l'utiliser avec une carte OMNIA; cependant je voudrais aussi pouvoir l'utiliser avec une carte officielle genre Bis ou TNTsat (une fois le buzz OMNIA terminé).
    je voulais acheter un starsat (car les moins cher) ou un FTE max s202 (car fiable) mais le vendeur ma proposé un cristor (x3 ou atlas) car avec ses derniers on a la possibilité de mettre à jour les cartes omnia et c'est les seuls à pouvoir lire les cartes tntsat ?? .
    donc si vous pouvez m'orienter entre ces trois marques (en sachant que je suis interessé par un cristor mais leur fiabilité m'inquiète en lisant tous ces postes de plantages et problèmes signale).
    Je vous remercie d'avance.
    Cristor Atlas E [A:2.05/S:2.27]
    Starstat 4000 D
    Starsat 4200 D
    Aston simba.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">salut ...pour moi le signale et tres bon sur la ATLAS mais encore meilleur avec le X3....pour le plantage c'est quand tu utilise le sharing que ca se passe et encore avec la version multi-connexion et non la single connexion .(pas de sharing pas de plantage ) .pour la carte TNT je confirme les cristors sont les seules capable de lire ces cartes....
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

3. Merci stuntman disent merci
    DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    oui achete un cristor c'est un conseil et tu peut mettre a jour ta carte omnia mais pas milinium fait attention
    et tnt c'est le seule en algerie a etre compatible avec cette carte

5. Merci stuntman disent merci
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos réponses.a part la possibilité de faire du Sharing quel est la différence entre l'atlas et le x3 d'un point de vue performance ?
    Starstat 4000 D
    Starsat 4200 D
    Aston simba.

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    sur l'atlas ta 2 lecteur de carte je croix moi j'ai un X3 et il est bien sauf que tu peut pas faire du sharing c'est tt

Nouveau Avatar de Bigsphynx
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    j'ai un atlas E et j'en suis très satisfait.je fais du sharing avec et je n'ai pas de problème de plantage depuis que j'utilise la single connection.En plus de la possibilité d'avoir 2 lecteurs de cartes.Pour la carte TNT elle est aussi lisible sur la dreambox 500S qui est aussi une petite merveille.J'en possède une aussi.
    PS:Mon conseil est que si tu aimes la facilité je te conseille l'atlas E mais si tu aimes te casser la tête un peu alors opte pour une dream 500S vu qu'il n'y a pas une grosse différence de prix.(Actuellement la dream est proposé à 8000DA et l'atlas à 7500DA).
    Bonne chance.

Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour ces précisions.
    je crois que je vais opter pour un cristor atlas peut-être sans le port ethernet car moins cher (6500 Da)et pour moi si on veut faire du sharing il faut investir dans une dreambox.
    encore merci.
    Starstat 4000 D
    Starsat 4200 D
    Aston simba.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bigsphynx Voir le message
    j'ai un atlas E et j'en suis très satisfait.je fais du sharing avec et je n'ai pas de problème de plantage depuis que j'utilise la single connection.En plus de la possibilité d'avoir 2 lecteurs de cartes.Pour la carte TNT elle est aussi lisible sur la dreambox 500S qui est aussi une petite merveille.J'en possède une aussi.
    PS:Mon conseil est que si tu aimes la facilité je te conseille l'atlas E mais si tu aimes te casser la tête un peu alors opte pour une dream 500S vu qu'il n'y a pas une grosse différence de prix.(Actuellement la dream est proposé à 8000DA et l'atlas à 7500DA).
    Bonne chance.
    mily: Comic Sans MS">pour moi il faut juste eviter les dreambox chinoise ...et la la difference de prix va vraiment changer....
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par apoc1 Voir le message
    mily: Comic Sans MS">pour moi il faut juste eviter les dreambox chinoise ...et la la difference de prix va vraiment changer....
    C vrai ce que vous dites là,mais j'ai une DM500 chinoise qui fonctionne à merveille.Faut juste éviter certaines images Gemini qui risque de la foutre en l'air.Mais heureusement qu'il y a de bonnes âmes qui font un excellent travail (et je les en félicite au passage) et qui nous proposent des images Gemini no bomb.Sinon il y a les nabilo qui sont pas mal aussi.

Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci bigsphynx et apoc1 pour vos conseils.
    la dreambox est très intéressante mais cher plus de 20000 DA (l'originale),pour la chinoise je ne l'ai pas trouvé moins cher que 10000 DA, en plus le sharing ne m'interesse pas pour l'instant car non ergonomique et l'ADSL est catastrophique en Algérie.
    Donc mon choix se tourne vers un cristor, je voulais acheter un Atlas sans port ethernet mais il n'est plus disponible sur Alger centre idem pour le X3. demain j'irais voir à el hamiz il y'aura probablement plus de choix.
    Starstat 4000 D
    Starsat 4200 D
    Aston simba.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Bejaia
    Récepteur
    Cristor Atlas E
    TV
    Condor LED 24"
    Remerciement / J'aime
    salut
    le Atlas simple est moins cher mais je te conseille un Atlas E (avec internet)
    même si tu rajoute un petit peut, tu pourra le regretter vu les avantages qu'il propose

même si l'internet est catastrophique chez nous mais il fonctionne bien
    en plus n'oublie que l'Algérie est entrain de moderniser son réseau

enfin c'est ce que je pense
    c'est a toi de voir

bonne chance
    Dreambox 500S Gemini 4.7 Cccam 2.1.4
    Cristor Atlas E (A 2.10 / A 2.53_2)

DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bma034 Voir le message
    salut
    le Atlas simple est moins cher mais je te conseille un Atlas E (avec internet)
    même si tu rajoute un petit peut, tu pourra le regretter vu les avantages qu'il propose

même si l'internet est catastrophique chez nous mais il fonctionne bien
    en plus n'oublie que l'Algérie est entrain de moderniser son réseau

enfin c'est ce que je pense
    c'est a toi de voir

bonne chance
    sans oublier que il est hyper avantageux qui concerne les carte officiel pirate .................

Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    Je suis d'accord avec bma034.Si tu choisis un cristor autant prendre l'atlas E.Pour la dream chinoise elle est proposée à 8000DA à Oran et 7700DA à Tlemcen.Donc si tu connais quelqu'un dans la région il peut te la ramener!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    EVRY 91
    Récepteur
    VU+
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Moi je recherche un max d'infos justement sur quoi choisir comme modèle, le seule Hic est que je vie sur Paris. Pourriez me conseiller sur des sites en lignes ou si quelqu'un connaitrait une boutique sur l'ile de France, je cherche un vendeur pas un voleur....

Merci à vous