Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Ciné télé Revue N32 du 08 au 14 Aout 08
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de trotech
    Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    ATLAS 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Ciné télé Revue N32 du 08 au 14 Aout 08

mily: Microsoft Sans Serif">Ciné télé Revue N32
    du 08 au 14 Aout 08
    mily: Microsoft Sans Serif">

Ciné télé Revue N32 / PDF / 78 Mo

Alors que les magazines « People » et « Hello! » viennent de publier les premières photos des jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie aux Etats-Unis et en Angleterre, c’est Ciné-Télé-Revue qui en a acquis les droits pour le Belgique francophone.Le 1er hebdo télé de Belgique publiera ces photos dans son édition de jeudi. Les parents et les jumeaux les plus célèbres de la planète font la couverture de ce numéro-événement. Le sujet montre par ailleurs des photos exclusives de toute la famille comptant désormais 6 enfants, et le couple se confie dans une interview exclusive sur cette nouvelle vie qui commence, la qualifiant de « joyeux chaos ».Rappelons que le couple a choisi de verser l’ensemble des droits récoltés par la vente de ces photos à des œuvres caritatives agissant auprès des enfants.Le couple Brad Pitt-Angelina Jolie, sont également les parents d’une petite Shiloh Nouvel (2 ans) et de trois enfants adoptés : Maddox (7 ans) né au Cambodge, Pax (4 ans) d'origine vietnamienne, et Zahara (3 ans) une petite Ethiopienne. Ils résident pour l’instant dans le sud-est de la France.

Torrent

2. Merci andre452 disent merci

Membre + Avatar de soumisat
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    tata
    TV
    tc
    Remerciement / J'aime
    bonjour, merci a toi mon ami,je tiend a signialé qu'il a une nouvelle rubrique déstiné
    au magasine ( en pdf) dans la rubrique loisir,merci a baby du net et a matoo
    Dernière édition par soumisat; 08-08-2008 à 01:04

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour, merci a toi mon ami

Règles des messages