Cle WEP avec Forever 7420

Medzen

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/1/10
Messages
75
Salut,
Voila, j'ai un problème, je viens d'acheter un Forever 7420...il fonctionne impeccable avec un cable ethernet, mais le vendeur m'a certifié qu'il marche avec la clé WEP du modem (D-link 2640R) qui vient avec, problème quand je la branche le voyant (orange) ne clignote pas (comme lors d'une connexion avec un pc) et sur le menu du demo, on ne peut choisir que ethernet comme type de liaison
Si vous pouvez m'aider la dessus
Cordialement,
 
Je ne pense pas que la clé wifi marche sur ce dernier mon ami !!!!
Sinon je suis en possession d'un meme démo que toi , si tu peut trouver un truc interessant pour priere de me contacté ;)
Pour le moment moi je roule avec oscam et j'ai meme créer un serveur avec :)
Cordialement
 
il fait serveur aussi ? Je pensais qu'il était juste client, non ?
 
Salut
ton message manque d'information.
- Le modem est un Dlink 2640 , on l'a compris, mais il vient avec? arnaque du vendeur.
- Quelle Cle USB Wifi tu a utilisé?
- Si tu vex faire fonctionner ton démo en wifi, change déjà la clé wep par wpa. Je me suis rendu compte que le Wep ne fonctionne pas!
 
Salut,
Voila, j'ai un problème, je viens d'acheter un Forever 7420...il fonctionne impeccable avec un cable ethernet, mais le vendeur m'a certifié qu'il marche avec la clé WEP du modem (D-link 2640R) qui vient avec, problème quand je la branche le voyant (orange) ne clignote pas (comme lors d'une connexion avec un pc) et sur le menu du demo, on ne peut choisir que ethernet comme type de liaison
Si vous pouvez m'aider la dessus
Cordialement,
Bonjour, quand tu branche ta clé wifi redémarre le demo; il va la reconnaitre.
 
bonjour tout le monde

volia je viends d''acquerir ce fameux 7420 clef que j'ai acheter avec ne marche pas 1ere arnaque j'ai du acheter une clef wifi celle du dc9900 elle marche impeccablement en reponse a imaging meme wep marche je suis a votre disposition pour une eventuelle aide
 
Bonjour,
Ma clé Wifi est celle qui vient avec le modem D-link (2640R)
Quand je la branche sur un pc, elle clignote, mais sur le Forever rien..quand j'ai rappelé le vendeur il m'a encore une fois confirmé que ça marchait..


---EDIT---
J'ai fait comme a indiqué M@hdi, le clé est détectée, mais j'arrive pas à connecter avec le demo, j'ai pu entrer le code WEP, il m'indique que mon modem est détecté mais il indique aucune adresse IP (que des zeros) je suppose qu'il n'est pas connecté en plus que les chaînes sont cryptées
J'attends votre aide

IMG_0018.jpg
Comme vous pouvez le voir, il détecte mon modem (en bas à gauche, la barre est pleine), dans adresse MAC il met celle de la clé, mais adresse IP que des zeros, je comprends pas pourquoi
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ma clé Wifi est celle qui vient avec le modem D-link (2640R)
Quand je la branche sur un pc, elle clignote, mais sur le Forever rien..quand j'ai rappelé le vendeur il m'a encore une fois confirmé que ça marchait..


---EDIT---
J'ai fait comme a indiqué M@hdi, le clé est détectée, mais j'arrive pas à connecter avec le demo, j'ai pu entrer le code WEP, il m'indique que mon modem est détecté mais il indique aucune adresse IP (que des zeros) je suppose qu'il n'est pas connecté en plus que les chaînes sont cryptées
J'attends votre aide

Voir la pièce jointe 9881
Comme vous pouvez le voir, il détecte mon modem (en bas à gauche, la barre est pleine), dans adresse MAC il met celle de la clé, mais adresse IP que des zeros, je comprends pas pourquoi
Faite d'abord un AP SCANNING une fois le modem est reconnu appuye sur connecte et rentre ton mot de passe de securite
 
Bonsoir,
J'ai réglé le problème, finalement c'était le pass WEP que j'ai mal entré, voila ça marche bien, je suis content, merci à vous tous..Spécial Thanks à M@hdi!!
J'invite un des modo à déplacer le topic dans la section appropriée, je l'ai ouvert ici exprès car y a plus de monde (sans doute pour vouloir gagner le temps)..en tout cas je m'en excuse M.Admin
Salutations,
 
merci a tous pour votre aide et pour la participation qui a illuminer notre ignorance.
 
Retour
Haut