Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Cle WEP avec Forever 7420
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

Cle WEP avec Forever 7420

Salut,
    Voila, j'ai un problème, je viens d'acheter un Forever 7420...il fonctionne impeccable avec un cable ethernet, mais le vendeur m'a certifié qu'il marche avec la clé WEP du modem (D-link 2640R) qui vient avec, problème quand je la branche le voyant (orange) ne clignote pas (comme lors d'une connexion avec un pc) et sur le menu du demo, on ne peut choisir que ethernet comme type de liaison
    Si vous pouvez m'aider la dessus
    Cordialement,

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    Je ne pense pas que la clé wifi marche sur ce dernier mon ami !!!!
    Sinon je suis en possession d'un meme démo que toi , si tu peut trouver un truc interessant pour priere de me contacté ;)
    Pour le moment moi je roule avec oscam et j'ai meme créer un serveur avec :)
    Cordialement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100/HD200
    TV
    Thomson 55"
    Remerciement / J'aime
    il fait serveur aussi ? Je pensais qu'il était juste client, non ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Petit Up
    J'ai besoin de votre aide!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Différents
    TV
    Différents
    Remerciement / J'aime
    Salut
    ton message manque d'information.
    - Le modem est un Dlink 2640 , on l'a compris, mais il vient avec? arnaque du vendeur.
    - Quelle Cle USB Wifi tu a utilisé?
    - Si tu vex faire fonctionner ton démo en wifi, change déjà la clé wep par wpa. Je me suis rendu compte que le Wep ne fonctionne pas!
    Echange CCcam avec locales me contacter ==>>ICI<<==

Server Debian5.0 64Bit + Oscam/CCcam : Srg swiss 13°
    DM800 HD PVR - Forever HD 9510 - Forever HD 7820 - Stream BM Smart - Atlas 200 - Condor 5500HD

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Medzen Voir le message
    Salut,
    Voila, j'ai un problème, je viens d'acheter un Forever 7420...il fonctionne impeccable avec un cable ethernet, mais le vendeur m'a certifié qu'il marche avec la clé WEP du modem (D-link 2640R) qui vient avec, problème quand je la branche le voyant (orange) ne clignote pas (comme lors d'une connexion avec un pc) et sur le menu du demo, on ne peut choisir que ethernet comme type de liaison
    Si vous pouvez m'aider la dessus
    Cordialement,
    Bonjour, quand tu branche ta clé wifi redémarre le demo; il va la reconnaitre.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde

volia je viends d''acquerir ce fameux 7420 clef que j'ai acheter avec ne marche pas 1ere arnaque j'ai du acheter une clef wifi celle du dc9900 elle marche impeccablement en reponse a imaging meme wep marche je suis a votre disposition pour une eventuelle aide

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Ma clé Wifi est celle qui vient avec le modem D-link (2640R)
    Quand je la branche sur un pc, elle clignote, mais sur le Forever rien..quand j'ai rappelé le vendeur il m'a encore une fois confirmé que ça marchait..

---EDIT---
    J'ai fait comme a indiqué M@hdi, le clé est détectée, mais j'arrive pas à connecter avec le demo, j'ai pu entrer le code WEP, il m'indique que mon modem est détecté mais il indique aucune adresse IP (que des zeros) je suppose qu'il n'est pas connecté en plus que les chaînes sont cryptées
    J'attends votre aide

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_0018.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 407.6 Ko 
ID : 9881
    Comme vous pouvez le voir, il détecte mon modem (en bas à gauche, la barre est pleine), dans adresse MAC il met celle de la clé, mais adresse IP que des zeros, je comprends pas pourquoi
    Dernière édition par Medzen; 26-10-2011 à 16:09 Raison: ajout d'image

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Medzen Voir le message
    Bonjour,
    Ma clé Wifi est celle qui vient avec le modem D-link (2640R)
    Quand je la branche sur un pc, elle clignote, mais sur le Forever rien..quand j'ai rappelé le vendeur il m'a encore une fois confirmé que ça marchait..

---EDIT---
    J'ai fait comme a indiqué M@hdi, le clé est détectée, mais j'arrive pas à connecter avec le demo, j'ai pu entrer le code WEP, il m'indique que mon modem est détecté mais il indique aucune adresse IP (que des zeros) je suppose qu'il n'est pas connecté en plus que les chaînes sont cryptées
    J'attends votre aide

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_0018.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 407.6 Ko 
ID : 9881
    Comme vous pouvez le voir, il détecte mon modem (en bas à gauche, la barre est pleine), dans adresse MAC il met celle de la clé, mais adresse IP que des zeros, je comprends pas pourquoi
    Faite d'abord un AP SCANNING une fois le modem est reconnu appuye sur connecte et rentre ton mot de passe de securite

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    J'ai réglé le problème, finalement c'était le pass WEP que j'ai mal entré, voila ça marche bien, je suis content, merci à vous tous..Spécial Thanks à M@hdi!!
    J'invite un des modo à déplacer le topic dans la section appropriée, je l'ai ouvert ici exprès car y a plus de monde (sans doute pour vouloir gagner le temps)..en tout cas je m'en excuse M.Admin
    Salutations,

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    vu+duo,dm800se,fo
    TV
    lg lcd42,iris led
    Remerciement / J'aime
    merci a tous pour votre aide et pour la participation qui a illuminer notre ignorance.
    DÉMO:vu+solo2 image blackhole 3.03 de dgidgir,vu+zéro image blackhole 3.0.2 bkp dgidgir,vu+duo image blackhole 3.0.2 bkp dgidgir, dreambox 800 hd se clone,atlas HD 200se ,atlas HD 200,géant 2500 HD plus,aston simba HD avec carte off TNT.
    TÉLÉ: iris 50 pouces 4k,Sony 42 pouces,Samsung 32 pouces.
    LAPTOP:Sony vaio i7 Windows 7.