Combien avez vous de chaines A LA CARTE après la mise à jour du 12 octobre

VELVET

DZSatien Expert
Inscrit
21/7/08
Messages
250
Bonjour, combien avez-vous de programme A LA CARTE après la nouvelle mémorisation du 12 octobre. Moi sa va jusque A LA CARTE 11 (à la place de 14). Et vous ?

Merci de vos réponses.

P.S. : Si vous avez les 14 A LA CARTE, pourriez-vous donner les fréquences des 12, 13 et 14, merci d'avance.
 
les a la carte s'arrete a 11 fini pour 12/13/14
 
bonjour
a la carte 4 est gratuite en ce moment
 
idem que 11 et la 4 en fta liobre pour le moment
 
Salut
J'ai refait un scanning avec ma DM800s et Vu+ Duo le problème est identique certaines chaines qui étaient en Favorites n'ont pas été remplacées par les nouvelles . Parfois le NOM ne correspondait pas.
A quelques chose prêt il ne me manque que les 1ère en HD TF1 ANT2 et C+ HD.
Il faut effacer les mauvaises de chacun des bouquets et attribuer les nouvelles du all bouquets en les ayant testées au préalable. Les un parlent de clés AES ....Sinon tout fonctionne après cette manipulation fastidieuse.
Bye CHADAC / US
 
Merci c'est ce que je voulais savoir.

Pour la manip c'est vrai qu'elle est chiante. Moi il suffisait que je me mette sur la chaine et le nom changeait automatiquement ;).
 
j'ai remarquer aussi que les chaines s'ecrit en majiscule apres les changements
 
est ce que quelqu'un a le logiciel qui permet de regarder les "a la carte " tout le temps et pas seulment pendant les matchs, parce que on m'a parlé de ce logiciel et je l'ai jamais vu.
merci
 
moi g toutes les chainnes à la carte mais j'en décripte aucune: ç vraiment dommage !
 
Retour
Haut