comment activer carte jazeera

nabylus

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/11/09
Messages
3
bonjour a touys
qlq peux til maider a activer ma carte jazeera sport
N° 4110 3539 932
ET MAERCI BCP
 
salem a tous, moi aussi, j'aurais voulu qu'on active ma carte, ne pouvant le faire habitant en france...le numero de carte est 4123 0332 649 merci beaucoup
 
Information - معلومات This Card still valid and will be expired on 21/03/2010 Allowed Channels - القنوات المتاحة
  • Aljazeera Sport +1
  • Aljazeera Sport +2

nabylus ,ta carte n est pas une nouvelle est faut passer a la caisse pour avoir tous le bouquet

Information - معلومات This Card does not sold yet and cannot be activated



bb771986 , ta carte n as plus de droit et faut passer a la caisse
 
je viens de l'acheté..., méme sur mon cristor il me méte lé bonne dates, donc c'est bizarre ce que tu me dit...
 
merci pour ta reponse

comment cela se fait quelle va expirer en mars 2010 alors que je ne capte plus rien???
 
avez vous fait un scan sur la fréquence 11296 H ? car il y a eu des changements...
pour la réactivation faut se mettre sur jazeera sport +5
 
je viens de l'acheté..., méme sur mon cristor il me méte lé bonne dates, donc c'est bizarre ce que tu me dit...
j ai exactement suivie la procedure sans erreur sur le numero et cela m as donner cela
desole j ai fait ce que j ai pu
 
merci pour ta reponse

comment cela se fait quelle va expirer en mars 2010 alors que je ne capte plus rien???

le site n est pas fiable a 100 pour 100
si c est un probleme de mise a jour des droit il faut mettre la carte dans un recepteur avec lecteur irdeto
 
ok d'accord merci pour le renseignement, et je ne doute pas de toi radmau, j'ai dit ca par rapport a eux (al jazeera), merci encore.
 
je veux activer ma carte djazerasport numero 41239129483 etmerci d'avance
 
Retour
Haut