Comment Capter EUTELSAT W6 ?

nostalgeek

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/15
Messages
4
Salam et salut a tous bon je suis nouveaux dans ce forum un ami qui m'a montré le chemin vers vous !!!

Bon j'ai un problème mes freres j'ai essayé de capter le eutelsat w6 mais sans chance j'ai essayé avec toutes les frequences mais rien , avrai dire je ne sais pas ou se trouve sa position et comment orienter la parabol je suis perdu depuis 5 jours alors j'aimerais que vous donner un coup de main mes freres je suis sur Alger merci et salam
 
Salut

eutelsat w6 c est l ancien nom du satellite eutelsat 21.6 est
met toi d abord sur Astra 19 E et tourne un petit peu vers la gauche (en direction de Badr )
vas y doucement
essaye avec cette fréquence :

11175 V
DVB-S2/8PSK
MPEG-4
2067 3/4BWTVw Conax
301-539
E21B
Western
38-47 dBW



bonne chance
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ce satellite ce capte t il bien en France? (nord-est)
 
Bonjour,
Ce satellite ce capte t il bien en France? (nord-est)

Pas si facile que ça !
la difficulté majeur est la proximité des satellites plus puissant tel qu' Astra19 et Astra23
j' ai déjà réussi à recevoir ce satellite mais les résultats était très aléatoires.
 
bonsoir,

tu peux me dire sur quel transpondeur je dois me caler?

Je te remercie
 
Radmau a déjà répondu a cette question
11678V / 2850
 
Place toi sur le transpondeur de la chaine LC2, plus puissant que celui cité plus haut, en tout cas pour ma part, je suis dans le Nord Est et je pointe un de mes LNB sur ce sat (pour les chaines Arryadia TNT)

11107 H
DVB-S/QPSK
MPEG-4
2104 3/4
 
Bonsoir,

j'ai essayé W6 sans résultat je capte AB1 transpondeur dongle S=90 et Q= 81 ce qui me gêne j'ai des coupures et de la mosaique par moment , j'aurai bien aimé capter W6
la p

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

j'ai essayé W6 sans résultat j'ai reussi à capter AB1 transpondeur dongle S=90 et Q= 81 ce qui me gêne j'ai des coupures et de la mosaique par moment , j'aurai bien aimé capter W6
ma parabole etant une cahors 70x90 bigbisat, je pensais avoir un maximum de chance
 
Bonjour Salam
Est ce sue le satellite eutelsat 21.6 est me satelite dongle pour ouvrir les canal satellite sue Atlas HD200
Svp une réponse à ma question Merci à vous
 
Retour
Haut