comment capter le satélite "thor"

nazim1978

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/08
Messages
14
je voudrais savoir comment faire pour capter le satelite " thor"!
je sais qu'il est entre le hotbird et le nile sat! mais j'arrive pas a avoir le signal!:kathecat:
c l'assiétte qui n'est pas bien placé? ou quoi?
:fool:
 
tu peux relever tres legerement ta parabole vers le haut et choisis une frequence en clair
 
j ai le meme probleme que toi nazim1978.
Je m y connais pas trop mais j ai l impression que la seule solution pour voir les chaines nationales c est via Digitv sur Thor. Alors j essaye de reorienter ma parabole 60 cm mais je trouve rien. Sur mon kaon 230 , ca reste a 15 %.

je comprends pas.
 
salut!
j'ais trouvé pourquoi j'arrivais pas a avoir le signal sur thor!
toutes les fréquences que j'avais étaient fausses!
maintenant, j'ais les nouvelles fréquences des chaines et ça marche!
hier j'ais vue tous les matchs des chompionnat europérns sur thor!
 
aide

slt nazim il faut savoir ou tu habite moi jai une parabol de 1m20 au sud de la france je capte tres bien thor par contre je n ai pas le bouquet canal digitaal jai le bouquet diji tv voila .
 
Bonjour Nazim1978, peux tu partager avec nous les fréquences.
Merci d'avance
 
Thor

Bonjour
je suis au sud de la France mais je n'arrive pas a capter Thor? Est ce que tu peux s'il te plait m'envoyer les nouvelles fréquences dont tu as parlé? Ca m'aidera beaucoup.
Merci beaucoup
 
Hello les amis,
Ce n'est pas Th@r qu'il faut capter mais plutôt Intels@t 10-02 1°West car sur Th@r il n'y a qu'un TP qui décr@ypte alors que Intels@t si vous aimez le sport et surtout le foot vous ne louperez plus aucun gros match européen,de la bombe ce bouquet !!!(donc en gros pour les fréquences regarder plutot celles du sat Intels@t car Th@r est 0,8 W alors qu'Intels@t est 1°w mais moi je capte les 2 sans bouger ma parabolle )
 
Retour
Haut