Comment entrer un Fourniiseur de Sharing

med50000

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/12/14
Messages
2
Bonjour,

Tout d'abord Bonne Année à toutes et à tous.
Je suis émerveillé par le niveau de connaissances de certains membres de ce Forum.
De mon côté, je suis à cent lieues de ce niveau
Voilà mon problème, je possède un VU+SOLO, et suis abonné à un Fournisseur de Sharing, qui ne me donne pas tout à fait satisfaction
1/ Je voudrais savoir, quelle serait l'opération que je devrais effectuer pour entrer, à titre d'essai un nouveau Fourrnisseur de Sharing, que ce soit gratuit ou payant
2/ Serait-il possible de sauvegarder mon Sharing actuel, au cas où, mon essai ne serait pas concluant, et que conviendrait-il de faire
3 /La mise en place, du Sharing à titre d'essai, annulerait'elle,celle de mon Sharing actuel
Vous le voyez, je suis vraiment un néophyte, en la matière
Merci pour vos réponses
Cordialement
 
salut tu veut la tv gratuit lors pourquoi payer ??? tu a des server gratuit sur forum
 
Bonjour,

Tout d'abord Bonne Année à toutes et à tous.
Je suis émerveillé par le niveau de connaissances de certains membres de ce Forum.
De mon côté, je suis à cent lieues de ce niveau
Voilà mon problème, je possède un VU+SOLO, et suis abonné à un Fournisseur de Sharing, qui ne me donne pas tout à fait satisfaction
1/ Je voudrais savoir, quelle serait l'opération que je devrais effectuer pour entrer, à titre d'essai un nouveau Fourrnisseur de Sharing, que ce soit gratuit ou payant
2/ Serait-il possible de sauvegarder mon Sharing actuel, au cas où, mon essai ne serait pas concluant, et que conviendrait-il de faire
3 /La mise en place, du Sharing à titre d'essai, annulerait'elle,celle de mon Sharing actuel
Vous le voyez, je suis vraiment un néophyte, en la matière
Merci pour vos réponses
Cordialement

Il faut juste se connecter a ton recepteur via un log FTP et de receprer ton fichier CCcam.cfg ( si tu es en CCcam bien evidement)