Comment entrer un Fourniiseur de Sharing

med50000

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/12/14
Messages
2
Bonjour,

Tout d'abord Bonne Année à toutes et à tous.
Je suis émerveillé par le niveau de connaissances de certains membres de ce Forum.
De mon côté, je suis à cent lieues de ce niveau
Voilà mon problème, je possède un VU+SOLO, et suis abonné à un Fournisseur de Sharing, qui ne me donne pas tout à fait satisfaction
1/ Je voudrais savoir, quelle serait l'opération que je devrais effectuer pour entrer, à titre d'essai un nouveau Fourrnisseur de Sharing, que ce soit gratuit ou payant
2/ Serait-il possible de sauvegarder mon Sharing actuel, au cas où, mon essai ne serait pas concluant, et que conviendrait-il de faire
3 /La mise en place, du Sharing à titre d'essai, annulerait'elle,celle de mon Sharing actuel
Vous le voyez, je suis vraiment un néophyte, en la matière
Merci pour vos réponses
Cordialement
 
salut tu veut la tv gratuit lors pourquoi payer ??? tu a des server gratuit sur forum
 
Bonjour,

Tout d'abord Bonne Année à toutes et à tous.
Je suis émerveillé par le niveau de connaissances de certains membres de ce Forum.
De mon côté, je suis à cent lieues de ce niveau
Voilà mon problème, je possède un VU+SOLO, et suis abonné à un Fournisseur de Sharing, qui ne me donne pas tout à fait satisfaction
1/ Je voudrais savoir, quelle serait l'opération que je devrais effectuer pour entrer, à titre d'essai un nouveau Fourrnisseur de Sharing, que ce soit gratuit ou payant
2/ Serait-il possible de sauvegarder mon Sharing actuel, au cas où, mon essai ne serait pas concluant, et que conviendrait-il de faire
3 /La mise en place, du Sharing à titre d'essai, annulerait'elle,celle de mon Sharing actuel
Vous le voyez, je suis vraiment un néophyte, en la matière
Merci pour vos réponses
Cordialement

Il faut juste se connecter a ton recepteur via un log FTP et de receprer ton fichier CCcam.cfg ( si tu es en CCcam bien evidement)

Pour CCcam c'est le seul fichier qui est très important car c'est là que ce trouve ta cline (ligne de code)

Dans ce fichier les code commence toujours par
C:
on apelle ça des cline
Une cline est
C: dns(adresse ip internet) port user passs

Exemple concret je viens de generer cette cline



C:
ipad.server-hd.org 18321 86.155.138.11 jukuki-sat.free :|:

en rouge dns
en bleu port (je n'en mange pas)
en vers c'est l'user (ici mon adresse ip que j'ai modier bien evidement pour eviter que des p'tit con puisse s'amuser avec mon ip)
en rose le password (j'aime bien le rose mais cela n'insinue rien du tout j'aime que les femmme)

Tu peux generer des code gratuir de 24 heure ici
Serveur1
http://dream.server-tv.org/CCcam

Serveur2
http://jukuki.bbsindex.com/
 
Retour
Haut