TEST

comment faire avec la telecommande

mylo

DZSatien Curieux
Inscrit
28/6/08
Messages
45
salut je vient de passer un nouveau soft pour mon starsat 4000d super tout et ok je vien de lire ca sur net
maintenant flashé. NOTE POUR ACTIVER LE IL EST NESECER DE TAPER SUR LA TELECOMMENDE
DU DEMO MENU +2020 PATCH ENABLE PATCH ACTIVER
CI VOUS REPETER LA MEME ACTION VOUS DESACTIVER LE PATCH
OU MENU 2121

pour vous dire franchement que c´est la premiere fois que je vois ca mais mon probleme je ne sais pas comment taper avec la commende ou aller? et ou et le (+):kathecat: si on pourrer me donner un coup de main merci les freres
 
salut l amis tu a juste a entrer dans le menu et tu tape 2020 ou 2121 ta pas de + a mettre aller a+++++++++
 
salut persilou desoler mais je te suis pas vraiment en ce qui concerne le menu????????ou aller vraiment dans le menu??????
 
:lightbulb: appui sur les touch de la telecommande (menu puis 2 puis 0 puis 2 puis 0 ) ou menu.2.1.2.1:cl14:
 
bonsoir tu apuie sur menu tu aterit dans le menu principal tu tape directement 2020 et ok quand t dans le menu ou 2121 et ok voila c sinple bon courage
 
je vous remerci ca na pas fonctionner des le debut parceque j´ai essayer que le 2020 et aujourdhui ca marche avec le 2121 merci.
je me demande a quoi ca saire de faire ca?????
 
Retour
Haut