Comment faire pour regarder le Mondial 2010 en integralité ?

Medzen

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/1/10
Messages
75
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir vos bons plans pour regarder le mondial en toute son integralité tout en essayant de pas trop depenser comme je m'y connais pas en demo et tout ce qui va avec (dreambox?...abracadabra?...)
Si c'est possible de donner vos reponses sur trois plan, plan "economique", plan "pratique" (un peu plus cher que le precedant) et plan "le mondial à n'importe quel prix"
J'attends vos reponses merci!
 
achat d'une carte a plusieurs
1- economique
2- belle embiance
3- pas tres pratique apres le mondial (a qui revien la carte et ....)

sinon plus economique
S'abonner a serveur sharing pour un mois 800DA
 
Merci pour ta reponse, mais vu mon ignorance je dois te poser la question what is serveur sharing? comment ça marche?!
 
Merci de soulever le problème je vous conseil de regarde la plupart des match du premier tour sur télévision algérienne et pour d’autre suives les sur les chaînes française tf1 et m6 sur un démo analogique ou sur les allemand en clair zdf ou rd
 
Merci de soulever le problème je vous conseil de regarde la plupart des match du premier tour sur télévision algérienne et pour d’autre suives les sur les chaînes française tf1 et m6 sur un démo analogique ou sur les chaînes allemand en clair zdf ou rd
 
le sharing=partage de carte


il y a aussi ARD allemande mais je crois que c'est en HD
 
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir vos bons plans pour regarder le mondial en toute son integralité tout en essayant de pas trop depenser comme je m'y connais pas en demo et tout ce qui va avec (dreambox?...abracadabra?...)
Si c'est possible de donner vos reponses sur trois plan, plan "economique", plan "pratique" (un peu plus cher que le precedant) et plan "le mondial à n'importe quel prix"
J'attends vos reponses merci!


Il faut impérativement que tu demande à ton dieu de te prêter santé et que tu sois en vie le 11 juin 2010. sinon tous les plans sont foutus.
 
Retour
Haut