Comparatif Récepteurs : VU+ Solo / StarSat 2000HD ACE

semsam06

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/08
Messages
38
Bonjour à Tous

Je dois m'orienter sur le choix d'un récepteur HD mais bien entendu j’hésite ... :cl18:

J'hésite en particulier entre 2 modèles :

- StarSate 2000 HD ACE ou bien - VU+ Solo

Est-ce que le prix plus élevé du VI+ Solo est justifié ?
il y a t'il une réelle différence au niveau de la qualité d'image et de son ? de la stabilité et de la fiabilité ? de l'évolutivité ?

Est-ce que le Starsat 2000 HD ACE et proche des performances du VU+ Solo car il ya une différence de prix de X3 ! :g:g


Merci d'avance pour vos conseils et retours sur expérience :cl16:
 
Salut. Jai les deux demos.
Tu ne peux comparer les deux demos. Car Starsat c'est un simple demo de réception et le vu il est sous engima2.
la qualité d'image je préfère celle du vu. Jai des chaîne en sd comme MTV .. Elle est bien net que le Starsat. Mais ce dernier est bon aussi pour les chaîne hd. Je l'ai depuis l'année dernière avec un abonnement inclus. Et aucun problème. Mais si ta les moyen opte pour un vu+.. Solo ou duo.. Tu peux donc profiter depuis ton ipad iphone si tu en a. Programmer tes chaîne favoris depuis ton pc ...... Et plein d'autre avantage sympas aussi.
salem
 
Merci Becareful ,

En effet je me projete sur l'achat d'un Solo, après les différents conseils des membres du forum, et je ne devrais pas être déçu :cl16:

Salem
 
y'a pas de comparaison à faire entre un produit original le vu et le starsat excuse moi la poubelle la qualité des chaîne sd sur un vu est celle des chaîne HD sur le starsat alors la c'est a toi de voir , le vu est un reçepteur du 3 eme génération sous lunix .
 
Vous comparer l'incomparable. Pour moi le vuplus est un vrai récepteur linux sous enigma 2.
Il faut juste faire attention aux vuplus clone. Le revendeur officiel en france est e-dreamshop.
 
Bonjour,

Merci encore pour l'info , je m'oriente vers un modèle VU+

:cl16:
 
Retour
Haut