Merci Merci:  11
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 76

Sujet : Concentration du probleme des cartes 039 viaccess "acces interdit par l'operateur"
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    egypte
    Récepteur
    foreverhd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Pour la carte 039 que je reçois prochainement et qui ne sera pas en partage, est il possible de la mettre a jour tous les mois avec CCCAM 2.1.4 ?

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par liyl13 Voir le message
    Pour la carte 039 que je reçois prochainement et qui ne sera pas en partage, est il possible de la mettre a jour tous les mois avec CCCAM 2.1.4 ?
    Le mieux canalready,autrement scam sur ta dream

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    egypte
    Récepteur
    foreverhd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malherbe50 Voir le message
    Le mieux canalready,autrement scam sur ta dream
    Aurais du un tutorial a m'indiquer pour que je me renseigne sur la configuration de SCAM sur DM800?
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Aurais du un tutorial a m'indiquer pour que je me renseigne sur la configuration de SCAM sur DM800?
    salut
    il y a pas de config telecharge scam 3.59 ou une autre version plus récente sur Tspanel et tu l'active sur ton softcamd
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    egypte
    Récepteur
    foreverhd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    il y a pas de config telecharge scam 3.59 ou une autre version plus récente sur Tspanel et tu l'active sur ton softcamd
    Ah ok merci!
    Donc pour la MAJ j'active SCAM le 1er de chaque mois et je laisse tourner quelques heures?

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    Ah ok merci!
    Donc pour la MAJ j'active SCAM le 1er de chaque mois et je laisse tourner quelques heures?
    oui tout à fait

DZSatien Initié Avatar de doudou2a
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas 200Se
    TV
    lg smart 3d
    Remerciement / J'aime
    juste 15mn suffira sur scam pour la mise a jour des droits
    Atlas 200Se

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    egypte
    Récepteur
    foreverhd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos reponses.

Concernant l'activation de la carte pour la 1ere fois, est il possible de le faire sur Scam egalement?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos reponses.

Concernant l'activation de la carte pour la 1ere fois, est il possible de le faire sur Scam egalement?
    Oui sans probléme
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    egypte
    Récepteur
    foreverhd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    Oui sans probléme
    Merci, je stoppe ma boite a question lol

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    J'ai remarquer que l'horloge interne du lecteur est en rapport avec le blocage de sid ;) un pote a reçu sa 2eme carte et sans horloge (donc pas de connexion sat info) carte bloqué en 24h .ET
    3eme carte reçu et carte connecté avec le cable satellite (donc info et horloge à jour) carte bloqué en 1 semaine ^ ^ donc ya une sacré différence
    Bonjour
    les firmwares des terminaux on toujours était en relation avec l'horloge qui fait parti d' l'epg il me semble, ne serait ce que pour l'horodatage des trames par exemples,ou il y a juste juste a se rappeler se qu'il ce passer avec tps a l'époque
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour
    les firmwares des terminaux on toujours était en relation avec l'horloge qui fait parti d' l'epg il me semble, ne serait ce que pour l'horodatage des trames par exemples,ou il y a juste juste a se rappeler se qu'il ce passer avec tps a l'époque
    je ne pense pas. l'horodatage est cntenu dans les trames ECMs elles mêmes. parfois, avec un léger décalage.

sur telnet, changer l'heure système avec une commande date et vous verrez qu'il n'y aura aucun impact.

c'est dans les trames, via la nano DE qui est contenue dans toutes les chaînes CSAT et ABSAT avec des LEN variables d'un ECM à un autre que l'horodatage est contenu. c'est ensuite dans la carte, via une matrice, que la nano DE contrôle la date de dernière demande et ECM et la courante. Si le temps est inférieure à la marge de tolérance paramétrée (d'où la possibilité de demander deux ECM dans la cryptopériode), tout naturellement, le temps de réponse va s'accroître jusqu'à bloquer, plus ou moins définitivement la carte avec une sensibilité accrue sur les cartes de dernière génération. ingénieux.

++

• Merci joecut disent merci
    J'aimes joecut, Jacquion ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour sam_
    Tout est dis trés belle démonstration, se n'est pas facile a écrire et a expliquer, faudrait pas qu'ils décident d'un random sur les key AES comme sur la fin de tps, enfin je sais pas je suis plus trop dans le coup,
    par contre on nous explique que plus rien n'est sondable en passant par les terminaux se qui fait que encore une fois c'est la carte et toujours la carte. C'est quoi cette norme canalready c'est comme un opentv ou sa n'a pas la
    meme fonction?
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour sam_
    Tout est dis trés belle démonstration, se n'est pas facile a écrire et a expliquer, faudrait pas qu'ils décident d'un random sur les key AES comme sur la fin de tps, enfin je sais pas je suis plus trop dans le coup,
    par contre on nous explique que plus rien n'est sondable en passant par les terminaux se qui fait que encore une fois c'est la carte et toujours la carte. C'est quoi cette norme canalready c'est comme un opentv ou sa n'a pas la
    meme fonction?
    Pour être plus concis, disons que plus de 70% des canaux CSAT sont sous nano DE mais semble t il, le déploiement se fait au compte goutte. C'est comme pour les survivants à la nano E0 autrement dit "Série Club HD" ou encore "Canal Evénement" (actuellement la chaîne du Père Santa Klaus).

Le label canal ready est naturellement comme le TpsCrypt çàd une couche logicielle supplémentaire avec pour base l'OpenTV. La différence toute de même réside dans le fait que désormais, il y a un lien entre le déco et la carte (même s'il existait un boxkey dumpable car en clair pour feu Via Digital en Espagne sur les déco DSI 30 => card pairing global plus poussé) mais aussi que les données sont protégées et cela, tant dans les données échangées entre la carte et le démo que sur les contenus des flashes, rams, etc... du déco. C'est fini le JTAG qui permet de dumper et même si vous dumpez, le contenu dumpé est soit corrompu soit crypté avec du Zlib et autre algo ... Ce qui complique clairement les choses.

La nano E0 est ouverte. Cela, c'est une certitude puisque des canaux comme LuckyJack HD sur Hotbird 13° Est, sans simulcrypt sont ouverts avec les BeInSport HD, Canal Séries HD and Co. Sauf qu'apparemment, ceux qui ont la solution (depuis un bon moment) ne semblent pas disposés à lâcher ça en public pour ... se remplir les poches. Et même si la nano E0 était publiée, le SidLimit s/ carte 039 est bien en place et efficace puisque les abonnements analsat repartent à la hausse. En gros, la seule issue serait le dump de la carte et les clefs qui vont avec.

Mais effectivement, on se demande pourquoi ils ne passent pas à un simili TpsScrypt amélioré avec changement régulier de clef AES. A cela, ils pourraient également pousser le card pairing qui pour le moment est global et donc permet de passer d'un déco à un autre sans que cela n'entrave l'usage de la carte (et inversement, du déco). Pour cela, il faudrait basarder le vieux parc de déco qui existe encore mais je pense que c le next step.

++

• Merci joecut disent merci
    J'aimes joecut, Jacquion ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dream
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour,

j'ai une carte off via 039 que l'opérateur ma changer mardi suite a un dysfonctionnement de mon ancienne carte "acces interdit par l'operateur"

J'ai re activé mes droits et la carte a tenu même pas 1 heure et revoila ce fameux message '' "acces interdit par l'operateur"

Je partage avec 2 groupes 2 sids donc je comprend pas !!!!

Qui a une solution pour éviter "acces interdit par l'operateur"

Une autre config ?? Je tourne sous CCcam / QScam

Merci pour votre aide les amis :)

• Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière