Bonjour Newdz13
je ne suis pas d'accord avec ton analize mais sa n'engage que moi si tu met une ppua a 00 et pareil l'ua et que tu te fait detecter tu seras couper quand meme parce que c'est des personnes physique derrière les pc pas des robots
ils vont vérifier se qui se passe comme a chaque serial détecter a zéro ou pas a zéro d'ailleurs.
se qui explique qu'il n'y ai pas beaucoup de personne qui tourne juste avec un abo et deco off qui reçoivent des courriers de canal, par contre se n'est pas le cas de se qui se servent de leur canal ready
et d'une dream derrière les trames sont les memes que se soi pour off ou pas off le problème c'est le soft interne du proc du terminal qui gère selon les librairie charger dans celui ci se qui donne beaucoup de différence d'un appareil a un autre
si tu met ta carte dans un canal ready tu fait monter des flag qui peux etre ne serait pas monter si tu avait laisser la carte dans la dream mais il peux aussi t'arriver le contraire avoir besoin d'activer des flag via le canal ready pour faire marcher ta dream et tu peux meme recevoir des flag qui vont activer des option anti piratage sur la dream en plus du reste parceque la carte serat passer par un canal ready pas facile a expliquer j'espere que je raconte pas des conneries lol
donc sa revient au meme en gros, c'est ou la carte est ouverte et on peux contrer les contre mesure mais sinon je vois pas ,pour la nano DE tu dis que des qu'elle est detecter par l'envoi d'une ecm sur une chaine avec nano DE un compteur s'incremente au rythme de la seconde il est ou se compteur dans la carte ou dans la compils oscam de manière a limiter les dégats ? ou juste une commande qui dis a oscam de faire une évolution, arf je me renseigne bien que je le vois plutôt dans la carte et la commande pour l'evolution dans la compils sa serait plus logique mais sa c'est du bouche trou qui ne pourrat pas durer sinon il ne se casserait pas le bol comme il se le casse chez canal. il mettent le paquet sa c'est sur.
attention se n'ai pas la peine de prendre des gants si vous n'etes pas d'accord parce que dans une discution s'est comme cela que l'on avance du moment que le respect est engager