Merci Merci:  11
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 76

Sujet : Concentration du probleme des cartes 039 viaccess "acces interdit par l'operateur"
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Concentration du probleme des cartes 039 viaccess "acces interdit par l'operateur"

Bonjour, j'ouvre un topic pour éviter de chercher sur le forum le problème du au message "acces interdit par l’opérateur" depuis début Octobre beaucoup de monde, ont eu la surprise
    de voir ce message, et leur carte 039 Viaccess bloqué donc pour avancer le sujet il faut que chaque personne répond à ces questions:
    1 = depuis quelle date cela à commencer?
    2= votre version de cam (Oscam/cccam/etccc =
    3 = votre heure de coupure ou le moment la carte se bloque
    4= quand elle se coupe ou bloque kel est la consommation de ecm ???
    5 = elle se débloque au bout de combien de temps????

si chaque personne répond, nous allons connaitre le problème ;) et avancer....

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    toute les réponses a ces questions sont ici : http://www.dzsat.org/forum/f138/mise...352164-30.html
    on va pas tous refaire ! lol
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    toute les réponses a ces questions sont ici : http://www.dzsat.org/forum/f138/mise...352164-30.html
    on va pas tous refaire ! lol
    Non , c'est un sujet pour les mises à jours, et droit d'abonnement; le probleme ci dessus les droits sont OK et les mises à jours aussi ;) donc totalement différent

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    Non , c'est un sujet pour les mises à jours, et droit d'abonnement; le probleme ci dessus les droits sont OK et les mises à jours aussi ;) donc totalement différent
    si tu veux, mais sur les derniéres pages on parle bien de la mise a jour avec la carte qui se bloque .
    mais bon, du moment qu'on essaye de trouvé la solution ici ou ailleur c'est le résultat qui compte et pour le moment pas de solution !
    en tout cas merci a tout les participants et a toi en premier
    Dernière édition par elbled; 14-10-2013 à 01:10 Raison: erreur
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    si tu veux, mais sur les derniéres pages on parle bien de la mise a jour avec la carte qui se bloque .
    mais bon, du moment qu'on essaye de trouvé la solution ici ou ailleur c'est le résultat qui compte et pour le moment pas de solution !
    en tout cas merci a tout les participants et a toi en premier

Oui car toi tu sais que c'est en dernier des 50 pages du topic mise à jour lol qui concerne UNIQUEMENT les débuts de mois ;)
    les nouveaux nan ;)

DZSatien Habitué Avatar de sebkha
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    juste en face
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Sebkhatv
    Remerciement / J'aime
    salut,

je pense qu'il est temps de se regrouper au tour d'un groupe d’échange SID ( a l'image de ce que ce fait pour les cartes seca)..
    j'ai déjà tenté l'opération ( en juin) au moment ou les temps de réponse au augmenté, mais on été pas assez nombreux ....

j'ai relancé le poste s'il y'a des personnes intéressées

http://www.dzsat.org/forum/f411/crea...at-370179.html

DZSatien Initié Avatar de dinodzo
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    la question est ce que qq a essayé pour voir si ça bloque pas en limitant les sids a 4 ou 3 peut etre ??

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    DM800
    TV
    LED46
    Remerciement / J'aime
    salut a tous j'ai mis sur 4 sid et j'attend que mes cartes se remettent a fonctionner

l'une coupé a 14h et l'autre a 17h hier
    dreambox 800 HD/starsat 2000 Hyper
    cccam 2.2.1/2.1.4/ oscam 11304
    European VPS/multics69/81/82/83 CW fix

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bloquee a 16 h, ils change les heures

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

1 = depuis quelle date cela à commencer --> dernière mise à jour (octobre 2013 je suis passé de 8 classes à 16 classes au passage, sans modif abnonnement)
    2= votre version de cam (Oscam/cccam/etccc = 1.20 unstable 8868 si je passe sur une version svn 89xx , je provoque le pb de blocage de carte et j'ai "no entitlement"
    3 = votre heure de coupure ou le moment la carte se bloque--> à chaque fois que j'ai essayé de faire un changement de version d'OSCAM (>svn 89xx) , les coupures ne sont jamais arrivées d'elles meme sans intervention de ma part
    4= quand elle se coupe ou bloque kel est la consommation de ecm ??? < 4000 en 2 heures
    5 = elle se débloque au bout de combien de temps???? pas de réponse en l'état

le pb est apparu Vendredi dernier quand j'ai réalisé un test de montée de version avec la nouvelle versions d'OSCAM unstable 1.20 si mes souvenirs sont bons avec la version 8970 pour OE 2.0.
    No entitlement sur mon webif.
    J'ai cru instant à une perte de droits, inséré ma carte dans mon démo canal ready et là message "accès interdit par votre opérateur"
    j'ai forcé une mise à jour des droits via le site officiel, puis France 4 et j'ai laissé tourné 20 min . Pb résolu.
    Ma config a tourné Samedi en oscam svn 8868, et quand j'ai voulu refaire un test en svn > 8970, rebelotte, No entilement, et meme message sur mon c ready.
    J'ai trouvé une technique pour refaire fonctionner ma carte. J'insère ma carte TNTSAT dans mon démo C Ready. Là message mise à jour des fréquences / bouquet associé au bouquet TNTSAT + à la fin du cycle, arret du démodulateur + insertion carte 039 + allumage démo + mise à jour des fréquences / bouquet CSAT et étrangement, ma carte est à nouveau fonctionnelle à la fin du cycle.

bon, ce n'est qu'un retour d'expérience, cela ne veut pas dire que ma technique est vérifiable par tous, mais une chose est certaine : les dernières versions d'OSCAM svn > 89xx bloquent ma carte.

je tourne depuis dimanche avec une svn87 77 en emu TNTSAT, et aucun pb. je n'ai pas changé mes configs, j'ai les memes serveurs et users

voilou pour mon retour d'expérience

MAJ de mon message ce soir à 19h16
    A tous, je vous confirme que ma carte est bloquée.Cela a du se produire en journée, je n'ai pas examiné la log.
    Enfin bref, tout cela pour dire que mon témoignage est faux avec cette fameuse manip à faire via mon démo C ready pour sois disant débloquer la carte.
    Je viens de faire la manip, la carte reste bloquée.

je vais continuer à investiguer
    Dernière édition par voltigegm; 14-10-2013 à 19:18
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    VU+
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Salut
    juste une petite remarque étant chez l opérateur SF. ma carte c'est bloqué alors que mon pote qui est chez FRE. nada, pensez vous qu'il y a un rapport ou cela na rien a voir ??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    dream
    TV
    55m8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jacky69 Voir le message
    Salut
    juste une petite remarque étant chez l opérateur SF. ma carte c'est bloqué alors que mon pote qui est chez FRE. nada, pensez vous qu'il y a un rapport ou cela na rien a voir ??
    +1 pas mal moi aussi je suis chez SF affaire a suivre car le message est bien clair "acces interdit par l'operateur"

DZSatien Habitué Avatar de sebkha
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    juste en face
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Sebkhatv
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par franck75 Voir le message
    +1 pas mal moi aussi je suis chez SF affaire a suivre car le message est bien clair "acces interdit par l'operateur"
    Par "opérateur" --> accès interdit par batata+...et non SF

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    dream
    TV
    55m8000
    Remerciement / J'aime
    j'ai un ami blege il a rien changer a tous c'est partage et sur ses 2 cartes il a jamais eu ce genre de message

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    je pense que ça touche uniquement ceux qui font leur mise à jour le début du mois par canalready!! ceux qui ont fait la mise à jour du 1 du mois, c'est avec scam 3.58 ou canalready? ça change tout

Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière