concernant le satellite hispasat

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
voila j habite en france et je vais bientot demenager et j'aimerai capter le satellite hispasat avec astra et hotbird sans moteur , c'est possible ? quel taille pour la parabole ? il faut combien tête pr la mettre sur la parabole ? merci pour vos reponses

- - - Mise à jour - - -

je vais opter pour bigbisat je pense mais es ce qu on capter hispasat avec ca et es ce que les 8 tête sont offerte avec ca et quel est son prix ? merci
 
Salut djokovic, à ma connaissance pas possible car l'orientation est complètement differente. Perso, j'ai mis deux parabolles pour capter le tout ;-)
@+
 
je vais opter pour bigbisat je pense mais es ce qu on capter hispasat avec ca et es ce que les 8 tête sont offerte avec ca et quel est son prix ? merci


Bonjour,
La Big Bisat de Cahors est un excellent choix, j' en parle en connaissance de cause, car j' en possède une :cl16:
la mienne couvre a l' extreme 40 degres a l' Est jusqu' a 12 degrés a l' Ouest, cela fait environs 52 degrés

Astra 1 est distant d' Hispasat d' environs 50 degrés, cela devrait donc fonctionner,
Attention tout de même a bien choisir tes LNBs, idéalement les plus fins possibles.
La parabole est fournis avec 4 supports,
 
salut kad merci pour ta reponse pour les 8 tête il faut les acheter en plus ? quel est le prix de tout le materiel ? je dois me diriger vers qui pour acheter le big bisat ? encore merci pour ta reponse
 
salut kad merci pour ta reponse pour les 8 tête il faut les acheter en plus ? quel est le prix de tout le materiel ? je dois me diriger vers qui pour acheter le big bisat ? encore merci pour ta reponse

Salut mon ami
Avant tout, il faut bien comprendre que ce genre de matériel professionnelle n' est pas aussi bon marché qu' une parabole classique de chez BricoTruc ou BricoMachin,
il te faudra donc casser ta tirellire !!!

Pour résumer, Si tu veut recevoir 8 satellites il te faudra le matériel suivant :

1 Parabole Cahors Big Bisat (fournis avec 4 supports de LNB)
4 supports de LNB supplémentaire ( je te conseille les supports 23 mm car plus mince)
8 LNBs (je te conseille les LNBs Megasat Multifeed)
1 Commutateur DISEqC 8X1 (je te conseille le commutateur EMP Centauri P.168 V2)
et bien sure du câble coaxial ...

Concernant le fournisseur et le prix, demande a l' ami Google, il te renseignera mieux que moi

Sur le lien suivant, tu trouvera d' autres infos sur ce type d' installation
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=3&t=8380
 
Salut,
Sur bigbisat j'ai fait fonctionné turksat 42°Est et AB3 à 5°Est donc 47° de différence.
Hispasat est puissant sur le sud est de la France avec 50° de diff c'est limite

La BigBisat est donnée pour 40° d'ecart
toi de voir

La parabole coute 120€ HT à un pro
 
Salut,
Sur bigbisat j'ai fait fonctionné turksat 42°Est et AB3 à 5°Est donc 47° de différence.
Hispasat est puissant sur le sud est de la France avec 50° de diff c'est limite

La BigBisat est donnée pour 40° d'ecart
toi de voir

La parabole coute 120€ HT à un pro


Salut cedgab

RE, 4 Posts plus haut >>>

"la mienne couvre a l' extreme 40 degres a l' Est jusqu' a 12 degrés a l' Ouest, cela fait environs 52 degrés"


Ne te fie pas aux données théorique annoncé par le constructeur:

D' apres CAHORS, cette antenne est capable de couvrir 40°

"Elle a été spécialement développée pour permettre la réception simultanée de plusieurs satellites (jusqu’à 6 satellites
"


En pratique, comme tu le peut le voir sur la photos, mon antenne supporte 12 LNBs et couvre plus de 50°



PS: Aujourd’hui, je n' utilise plus la position Eutelsat 8 West, j' ai donc coulisser ce LNB sur Eutelsat 12 West
 
Bsr installe toi 2 paraboles une pour hispasat et une autre pour astra moi j'ai ça et ca marche tres bien.
 
Salut
RE, 4 Posts plus haut >>>

"la mienne couvre a l' extreme 40 degres a l' Est jusqu' a 12 degrés a l' Ouest, cela fait environs 52 degrés"


Ne te fie pas aux données théorique annoncé par le constructeur:

D' apres CAHORS, cette antenne est capable de couvrir 40°

"Elle a été spécialement développée pour permettre la réception simultanée de plusieurs satellites (jusqu’à 6 satellites
"


En pratique, comme tu le peut le voir sur la photos, mon antenne supporte 12 LNBs et couvre plus de 50°



PS: Aujourd’hui, je n' utilise plus la position Eutelsat 8 West, j' ai donc coulisser ce LNB sur Eutelsat 12 West

Je suis d'accord avec toi, Cahors se couvre avec 40 moi j'ai fais 47
Pas essayé plus
Super parabole
Sur la Mienne j'ai 8 têtes
23,5- 19,2- 13- 9- 7-4,8 - 5w
Le 28,2 je l'ai mis à part , dans le sud 06 ça ne marche plus sur cette parabole. il faut 1m minimum pour la BBC itv
A+
 
Retour
Haut