Confirmé : La Nouvelle carte pirate orange a limite de sid !!!

Marcov

DZSatien Accro
Inscrit
5/4/10
Messages
585
Salut,

après de long test ce matin sur cette carte

en résume la carte a belle est bien une limit de sid , s'active lors du partage tu va avoir écran noir au bout de 30 min de partage

donc si c pour une utilisation home local c bon

mais c pour utiliser pour partage et serveur ça vaut pas le coup

attention pour les nouveaux acheteurs

Cdt
 
salut merci pour la reponse a nos question mais cette carte se vend au maroc et en algerie ou pas encore ? merci si qq un a plus d'information car ca m'interesse beaucoup !!
 
Slt Moi aussi cette carte m intéresse si quelqu'un si quelqu'un a plus d info a sont sujet
 
6611243-orange-va-t-il-devenir-une-banque.jpg
 
salut merci pour la reponse a nos question mais cette carte se vend au maroc et en algerie ou pas encore ? merci si qq un a plus d'information car ca m'interesse beaucoup !!

Elle se vend en Algérie à 7500da (50€).
 
Hum aujourdui on doit avoir plus de précision je pense . C'est dingue sa que personne la vend lol
 
Ca ne donne pas de lien pour commander cette carte tout ça!
 
il suffit de la vendre vierge et de donner le lien avec le soft pour la charger...
C'est ce qui se faisait avec les titanium, platinum, opos, k3, millenium et autres
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
BZZZZZZZZ :laugh: bonjour a tous

pour en revenir au sujet ! personne n a l ATR de cette carte mystique?

beberttv
 
Nab69 , de toute façon la personne qui s'est mise dans la tete qu'elle acheterais cette carte et bien elle le ferra . On va pas demander a un aveugle de voir claire .
 
allez Nab69 et Raouf arrêtez.
vous allez finir par être de bons copains alors ne dites pas des choses que vous regreterez plus tard
 
on parle bien d'un bout de plastique ?
 
Comment dire, je sais, vous allez vous foutre de moi mais, :laugh: à mon époque, lorsque je programmais des cartes, j'utilisais un PCB 105.

Maintenant, si vous aviez à me conseiller sur un programmateur de carte vous me conseilleriez quoi pour programmer le bout de plastique ?
 
Bonjour
non on ne se moque pas j'utilise moi meme un pcb105 phase2
c'est un tres bon prog dailleur il va tres bien avec jgprog pour
programmer les funcard because, double db9 ,com1, com2,
mode spi avr, compatible iso7816, possibilité de changer de quartz
pour les carte sim par exemple est capable de programmer quelques composant
tout les 16x les 24x et j'en passe
 
Retour
Haut