Connaissez vous Zaap TV?

admas

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/8/10
Messages
15
Connaissez vous le Zaap TV IPTV HD309N ?

Bonjour à tous,
Etant toujours à la recherche de la meilleure installation possible pour capter les chaines turcs, arabes et européenne, je viens de tomber sur ce produit:
Un
Zaap TV HD309N qui permet finalement de capter les chaines que je desire mais sans l'installation d'une parabole. Uniquement via ma connexion web!
Qu'est ce que vous en pensez? Avez vous deja essayé? Le conseillerez vous? ça fonctionne bien?
Je lance le debat.

Merci pour vos retour.

la description du produit est =>
ici ou
 
Dernière édition:
Je te conseil pas ce genre de produit car aucune information officiel et le serveur
peut décider de fermer l'accés à tout moment donc aucun recours pour toi.
 
merci pour ton conseil. Tu l'as deja vu tourner ou essayé?
 
merci pour ton conseil. Tu l'as deja vu tourner ou essayé?
hello,
moi je l'ai acheté y'a une semaine et fonctionne bien mas par contre pas de chaine européenne et l'avantage aussi c'est que tu peux rajouter des liens pour des chaines si tu en as mais ça reste une bonne solution pour avoir des chaines arabes sans parabole
 
Super. Et combien tu l'as acheté et ou stp? As tu des chaines syriennes? Si oui combien? Et comment peut on rajouter des chaines et de quelle maniere?
 
hello,
moi je l'ai acheté y'a une semaine et fonctionne bien mas par contre pas de chaine européenne et l'avantage aussi c'est que tu peux rajouter des liens pour des chaines si tu en as mais ça reste une bonne solution pour avoir des chaines arabes sans parabole

Super. Et combien tu l'as acheté et ou stp? As tu des chaines syriennes? Si oui combien? Et comment peut on rajouter des chaines et de quelle maniere?
 
Retour
Haut