Conseil

krondor400

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/3/16
Messages
8
Bonsoir j aurais besoin des conseils

actuellement j ai une dreambox et un petit parabole 60 cm je capte que astra et hotbird 13 - 19

madame voudrait des chaines MBC et abu dhabi je doit m orienter vers une parabole plus grande ?

je precise que je vis en belgique region Liegeoise

merci d avance pour votre aide
 
Bonsoir j aurais besoin des conseils

actuellement j ai une dreambox et un petit parabole 60 cm je capte que astra et hotbird 13 - 19

madame voudrait des chaines MBC et abu dhabi je doit m orienter vers une parabole plus grande ?

je precise que je vis en belgique region Liegeoise

merci d avance pour votre aide
Salut, pour astra & hotbird ok
Et pour capter chaine badr-5 je conseil une assiette de minumum 90 cm maximum 1,20 m
 
Bonsoir j aurais besoin des conseils

actuellement j ai une dreambox et un petit parabole 60 cm je capte que astra et hotbird 13 - 19

madame voudrait des chaines MBC et abu dhabi je doit m orienter vers une parabole plus grande ?

je precise que je vis en belgique region Liegeoise

merci d avance pour votre aide
bonsoir krondor400
pour nile sat 7wa et 8wb en Belgique a partir 120/130 cm ou 150/166 cm et le top 180 cm + lnb inverto black ultra single 0.2 db
regarde ce site 2galli.fr
 
Salut, pour astra & hotbird ok
Et pour capter chaine badr-5 je conseil une assiette de minumum 90 cm maximum 1,20 m

salut
pouvez-vous nous dire svp comment choisir une taille parmi toute la gamme de tailles qu'on trouve
j'ai tout de même l'impression que la Belgique se trouve à la limite de couverture de badr
 
merci beaucoups pour vos reponse

derniere question une tete lnb peut capter combien de satelite ?

un lnb par satelite ?
 
la tête lnb te captera le satellite ou est pointée votre parabole
si vous arrivez à bien installer votre parabole et son système de motorisation, vous serez en mesure de capter tous les satellites dans la course de ta parabole (mais ca depend aussi de la taille de cette parabole)
 
la tête lnb te captera le satellite ou est pointée votre parabole
si vous arrivez à bien installer votre parabole et son système de motorisation, vous serez en mesure de capter tous les satellites dans la course de ta parabole (mais ca depend aussi de la taille de cette parabole)

donc si j achete un parabole de 120 cm avec une tete lnb je peux capter astra + hotbird + nilesat ou badr ?
 
à confirmer avec des gens qui captent déjà les satellite arabes depuis la belgique
120 cm reste petite pour ces satellites à mon sens
 
je me vois mal un parabole de 180 mdr les voisins vont paniquer :laugh:
 
Dans ton cas je preconise l' IPTV surtout si tu as une TV LG ou Samsung derniere generation

Les chaine arabe fonctionne tres sous IPTV
 
Le mieux soit l' iptv par connexion internet donc la toutes les chaines, soit mettre une parabole et une tu prend tu la met sur astra hotbird et une autre 120 cm tu la met badr-5 si juste pour regarde MBC. Déja nilesat c'est chaud à capté en france donc en belgique je sais pas si tu la capte enfin moi j'ai fait c'est passé une journée devant mon mesureur de champ professionnelle. Il y pas mieux en 1 minute capté astra et hotbird les satellite les plus fréquent.
 
Retour
Haut