Conseil achat lecteur de carte

Polak

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/08
Messages
186
Bonjour

je vais acquérrir un abonnement au sat je voudrais savoir quel lecteur de carte utiliser pour la lire et la partager sur gbox merci :angel_not:
 
slt polak
tout depend sur kel demo tu tourne admetton que tu soit sur dream je te conseil un smargo il lit bien plus vite la carte que le lecteur de la dream en lui meme voila
 
Sur une sky star 2 sur pc en port pci
 
bonjour
je te conseille le PCB105 s'est pas un programateur recent mais avec le module apolo tu peux meme programmer les funcard bien qu'il me semble qu'il n'y est pas specialement besoin du mode SPI selon le logiciel utiliser. En plus tu peux programmer les pic 16Fxxx il est compatible phoenix 3.57mhz et 6 mhz en mode smat card avec ic prog par exemple il programme aussi les eeprom 24Cxxx et 12Cxxx normalement il doit etre livré avec sur la plaque imprimer un connecteur sim en plus du connecteur de carte iso classique et pour les modele pas equiper du connecteur sim le connecteur iso fait tres bien l'affaire meme si le connecteur sim est la quand meme tu peux aussi te servir du connecteur iso classique pour tes sim ou autre carte tu a un connecteur 40 broche pour pic 16F87x s'est ancien mais sa peux servir tu a un connectur pour pic 16F84 ou 628 au choix et tu peux programmer toute la gamme des 16Cxx 12Cxx 24Cxx les funcard tu a le mode jdm pour icprog le mode smat card en 6mhz le mode phoenix en 3.579mhz et en 6.mhz en fait ya plein de chose que tu peux programmer avec se prog alors pour le prix ya tres longtemp 8ans je l'avais payer dans les 500 franc il me semble le seul truc merdique dessus s'est qu'il faut changer les parametre avec des jumper mais une foie remplacer par des aller retour s'est le top tu peux aussi mettre un support tulipe sur le quartz 3.579 et changer de quartz selon les apliquation que tu fait sur certain programe s'est interessant comme option enfin moi je le trouve pas mal ya deux db9 dessus et sur le connectur apolo5(SPI)tu as un port parrelle sub db25 voila un petit programateur qui est assez polivalent et qui fonctionne tres bien .puis tu a le CAR-04 : Multi-Programmateur de cartes à puce compatible
Phoenix / Smartmouse / I2C Bus / PIC-JDMprog / AVR-SPIprog sur port série. celui la aussi est un bon prog de base
puis tu as le simple prog infinity usb et db9 pour le mode phoenix et le infinty classique avec juste le mode usb il me semble sa doit varier de 50euros a 110 euros en gros je pense
voila quelque petite expliquations sur les petits programateur de base
tu as meme dequoi te le fabriquer si tu est bricoleur
je te met un lien
http://www.pcb105.fr.st/
 
ok merci je vais voir le plus simple ou alors je prendrais une dream merci
 
salamalikoum
le plus simple c'est une smargo usb

smartcard2.gif


,,ou plus complexe MASTERA-IV ou infinity usb phoenix
 
salut rdidvb dit moi mon frere et ce lecteur de carte coute combien stp et ou peut 'on l'achetter a alger ou ces environs merci de ta reponse
 
j'ai trouver a batna une smargo a 6000da ,le mec dit qu'il peut la ramener a alger.
 
salamalikoum
le plus simple c'est une smargo usb

smartcard2.gif


,,ou plus complexe MASTERA-IV ou infinity usb phoenix

ok je vous remercie je penses essaier la smargo ^^ me reste plus un abo a prendre connaissez vous de bon sites ou ils vendent des cartes a l'année ? merci :)
 
Résolu Smargo Usb avec Csat ou C+ ou les deux bref a voir pr le début du mois pr la souscription :)
 
Retour
Haut