[Conseil] - Conseil pour un nouveau venu ? :)

iautran

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/6/12
Messages
4
Salut à tous,

je suis tout nouveau dans le domaine; ça m'intéresse beaucoup et je suis prêt à apprendre par moi-même; mais pas facile de mettre un premier pied dans le sujet avec tous ce qu'on peut lire.

Quelles lectures me conseilleriez-vous pour débuter dans le domaine ?

J'aurai une question "essentielle".
J'habite en immeuble, et du coup je ne peux pas mettre de parabole sur mon balcon; quelles seraient mes solutions dans ce cas ? (une parabole sur le toit de l'immeuble (assez compliqué), d'autres solutions ?).

J'ai numéricable chez moi; je suis branché dessus mais je n'ai pas de décodeur fourni avec. (L'appartement était relié à Numéricable et ils ne sont jamais venus me débrancher). Depuis le passage au tout numérique, je ne capte que les chaines TNT (mais plus Paris Première, LCI etc...).
J'ai cru comprendre que coté Numéricable, je pouvais aussi obtenir davantage d'accès; vous sauriez me renseigner ?

Merci ! :)
 
Salut,tu prend une dream hd C et le tour est joué

Super, merci pour ta réponse.
Je vais creuser de ce coté là.

Est-ce que je dois quand même avoir au moins l' abonnement de base à Numéricable ou le simple fait d'acheter la Dream suffit ?

Apparement, via Numéricable, c'est un peu particulier et pas simple de trouver des tutos sur ce cas de figure :)
 
Retour
Haut