Conseil pour achat d'un demo

roule63

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/10/10
Messages
10
Bonjour à tous
Actuellement détenteur d'un Atlas HD 200 que j'envisage de vendre, par contre je souhaite un demo équivalent avec DD interne.par équivalent j'entends sa simplicité de connexion au serveur Kyng, et ainsi d'être en open sur les chaînes.
Si pas intéressant je resterais sur l'atlas, et comme je compte en acheter un supplémentaire, quel conseil de site internet de vente.
D'avance merci et très bon week-end à tous
 
Bonjour à tous
Actuellement détenteur d'un Atlas HD 200 que j'envisage de vendre, par contre je souhaite un demo équivalent avec DD interne.par équivalent j'entends sa simplicité de connexion au serveur Kyng, et ainsi d'être en open sur les chaînes.
Si pas intéressant je resterais sur l'atlas, et comme je compte en acheter un supplémentaire, quel conseil de site internet de vente.
D'avance merci et très bon week-end à tous

Je pense que vous allez faire une gaffe en le vendant, il n'y a pas mieux !!!
 
Bonjour à tous
Actuellement détenteur d'un Atlas HD 200 que j'envisage de vendre, par contre je souhaite un demo équivalent avec DD interne.par équivalent j'entends sa simplicité de connexion au serveur Kyng, et ainsi d'être en open sur les chaînes.
Si pas intéressant je resterais sur l'atlas, et comme je compte en acheter un supplémentaire, quel conseil de site internet de vente.
D'avance merci et très bon week-end à tous

bonjour Roule63_pour continuer dans la lumière :wink2:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...TLAS+HD200SE.TRS0&_nkw=ATLAS+HD200SE&_sacat=0
 
Ca ne répond pas à la question de Roule63 qui doit faire des enregistrements comme moi: pas de disque interne possible sur le HD200SE,saccades et parfois blocage des enregistrements sur le disque en Usb. Les différentes versions n'ont pas résolu le problème.
De plus on voit le cable du disque car prise Usb en facade.
Pour ma part je suis revenu sur mon Gigablue + Cline.
@+
 
Bonjour à tous
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que je vais reste sur l' atlas, jakf à parfaitement compris mon problème, je crains après avoir étudié rapidement le fonctionnement du Giga qu'il ne soit plus compliqué que l'atlas.
Une dernière question en relation avec mon problème, et si je changeais de mode de réception, terrestre et non sat, existe t il des demos pour ceci, un conseil, meme un forum je suis preneur.
Grand MERCI et bonne journée
 
Bonjour à tous
Merci pour ton conseil, mais je m'en doutais, par contre ce n'est pas la quantité que je cherche, mais plutôt les chaînes qui m'intéressent, à savoir Canal et Bein, plus les chaines de la tnt, 1, 2, 3 ....
Si j'ai bien compris ta réponse, un équivalent Atlas existe pour antenne râteau, c'est bien ça

Merci et bonne soirée
 
Retour
Haut