conseil TigerT800HD

tidou17

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/11
Messages
1 179
conseil pour ce récépteur est ce que il est bon je c'est pas votre avis si vous pouveias me donnée sa serai bien merci
 
salut

actuellement il fait partie des meilleurs récepteurs sur le marché avec un Dongle intégré qui fonctionne sur W3 (avec quelques arrets ) mais aussi sur w6 / thor / hellas sat 2 / astra 1g (sans arrets et stable sur astra)
il a aussi un serveur internet gratuit d'un an
la qualité d'image est superbe dit-on et supporte aussi la wifi
il fait dans les 13 000 DA
et plus ici
 
salut,
je possède le tiger 800 HD , pour te dire vrai, l'image n'est pas terrible et les couleurs virent vers l'orange, la télécommande est de mauvaise qualité, quand on appuie sur un bouton, on entend un drôle de bruit ça fait pok pok pok...la traduction , c'est la cata...partout des fautes, et j'arrive pas à le revendre, personnellement , je te le déconseille.
bonne chance l"ami...
 
salut,
je possède le tiger 800 HD , pour te dire vrai, l'image n'est pas terrible et les couleurs virent vers l'orange, la télécommande est de mauvaise qualité, quand on appuie sur un bouton, on entend un drôle de bruit ça fait pok pok pok...la traduction , c'est la cata...partout des fautes, et j'arrive pas à le revendre, personnellement , je te le déconseille.
bonne chance l"ami...
merci yakeen pour ta franchise :cl16:
j'aime bien ta phrase "on entend un drôle de bruit ça fait pok pok pok...":cl14:
alors faite gaffe n'achetez pas n'importe quoi :cl16:
A+
 
Merci yakeen

- - - Mise à jour - - -

MERCI YAKEEN
 
donc en évite toute la série de tigre c sa
 
salam
ou acheté le t800 hd en Europe ou en chine
merci
 
TIGER=GEANT=starmax=STARSAT=000000 Tous c'est du camelot=khoooordaa
 
salam 'aleykum

pouvez vous me donner la procédure pour flasher un TIGER 800 HD
MERCI

- - - Mise à jour - - -

salam 'aleykum

pouvez vous me donner la procédure pour flasher un TIGER 800 HD
MERCI
Bonjour

Quelqu'un peut-il me répondre sil vous plait

merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Avec cette affaire de mise à jour, c'est dommage les posts ne remontent pas et on est toujours coincé dans les dédales des posts.
Alors je le remonte en faisant un nouveau

Quelqu'un peut-il me répondre
merci

@+


- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Quelq'un sait comment flasher un tiger 800 hd
merci
 
Dernière édition:
bonsoir
télécharge ça : http://www.tiger-sat.net/uploads/3/1/5/2/3152138/t800_full_v1.68_20130805_8m_2tuner.rar
décompresse le et met le sur une clé usb que tu mettera par la suite dans un des deux ports usb sur le démo ,après appui sur usb de la télécommande et choisi le fichier décompresser ,ne touche a rien laisse l'instal jusqua la fin ,il reboote tous seul et voila ton démon sera flacher
bon courage !

salam 'aleykum

pouvez vous me donner la procédure pour flasher un TIGER 800 HD
MERCI

- - - Mise à jour - - -


Bonjour

Quelqu'un peut-il me répondre sil vous plait

merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Avec cette affaire de mise à jour, c'est dommage les posts ne remontent pas et on est toujours coincé dans les dédales des posts.
Alors je le remonte en faisant un nouveau

Quelqu'un peut-il me répondre
merci

@+


- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Quelq'un sait comment flasher un tiger 800 hd
merci
 
Salut

Parcontre point de vue design c'est pas le top, j'aime pas trop la face avant.
Ils auraient pu faire un effort quand même. Les boutons sur le dessus donne un aspect de jeux vidéos façon Game Boy des années 90.

En tout cas ça ne ressemble pas à une dreambox donc pour moi c'est pas son clone.
 
Retour
Haut