Conseils achat démo

mbach

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/12/07
Messages
68
Bonjour,

Je susi actuellement au bled et je cherches quelques conseils pour l'achat d'un démo à emporter en France, sachant que là-bas, j'utilise que HOTBIRD. Je cherche quelque chose de solide et de pratique car à ma connaissance les STARSAT sont un peu legers voire camelote.
Merci par avance de vos réponses et des bons avis.
Cordialement
 
salut

pour un usage pratique et simple et solidité en prime , je te conseilles le cristor atlas E , il y a une section cristor sur le fofo vas y faire un tour

PS: il coûte dans les 7500 DA , à toi de voir
 
C'est le monde a l'envers :D nous on cherche a ramener des demos de france/europe et certains cherche a exporter notre camelotte lol

Atlas-E evite , paye toi un Openbox S9 HD pour moins de 100€ , sinon ya mieux en fonction du budget.

@++
 
C'est le monde a l'envers :D nous on cherche a ramener des demos de france/europe et certains cherche a exporter notre camelotte lol

Atlas-E evite , paye toi un Openbox S9 HD pour moins de 100€ , sinon ya mieux en fonction du budget.

@++

Quesque ça vaut ces Openbox S9 HD Padberwi ? ils sont de bonne qualité ? compatible gbox , cccam ?
 
salut

pas de HD avec le cristor bon pour uniquement TNTSAT a part ça sa faut rien
 
Quesque ça vaut ces Openbox S9 HD Padberwi ? ils sont de bonne qualité ? compatible gbox , cccam ?

Bein ils sont les moins cher sur le marché , pvr et compatible cccam et newcamd, maintenant question qualité et fiabilité je pense que c assez recent pour en juger.
 
C'est le monde a l'envers :D nous on cherche a ramener des demos de france/europe et certains cherche a exporter notre camelotte lol

Atlas-E evite , paye toi un Openbox S9 HD pour moins de 100€ , sinon ya mieux en fonction du budget.

@++
Pour la bonne raison, mon ami, qu'en France, il n'y a pas tant de choix pour les démos et autant de champions voire de génies pour le déblocage et la reception de chaines qui, comme vous le savez, sont payantes et innaccéssibles avec des prix d'arnaque.
En France/Europe, c'est connu, à comparer à la Maghrebie (je veux dire Tunisie/Algérie/Maroc) peu de gens s'y connaissent.
Cordialement
PS ; on m'a parlé à Souk-Ahras d'un démo de marque SAMSAT avec décodeur intégré. Q'en pensez-vous ?
 
C'est le monde a l'envers :D nous on cherche a ramener des demos de france/europe et certains cherche a exporter notre camelotte lol C'est le monde a l'envers :D

Je croie que ce que voulais dire notre amis Padberwl c'est que souvent ce que tu peux acheter ici (algerie/maroc/tunisie), question qualité c'est pas top quoi !

Maintenant pour bien te conseiler il faudrais que tu nous dise que compte tu faire avec ton démo, sharing ou juste le flashage de carte etc... Et questions récépteur est ce que tu as quelques notions ou tu est débutant dans le domaine ?

PS ; on m'a parlé à Souk-Ahras d'un démo de marque SAMSAT avec décodeur intégré. Q'en pensez-vous ?

Quel modèle ??
 
Je croie que ce que voulais dire notre amis Padberwl c'est que souvent ce que tu peux acheter ici (algerie/maroc/tunisie), question qualité c'est pas top quoi !

Maintenant pour bien te conseiler il faudrais que tu nous dise que compte tu faire avec ton démo, sharing ou juste le flashage de carte etc.. J. Et questions récépteur est ce que tu as quelques notions ou tu est débutant dans le domaine ?


Quel modèle ??
Tout à fait d'accord avec toi, mais quand même il faut dire qu'il y a le choix ici .
Juste le flashage, pour regarder les chaines cryptées en France. Comme tu t'en doutes, débutant mais pourquoi pas apprendre avec vous ?
SAMSAT 960 USB. Vu dans un magasin à Souk-Ahras.... Le vendeur m'a dit qu'il y a un décodeur intégré et que celui-ci remet les chaines par mise à jour autmatique. Cela me conviendrait.... Si le vendeur dit vrai.

PS : Mercredi 20/10, si tout va bien je suis à Alger. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelques adresses pour achat d'un démo.
Par avance, merci
 
salam , c est un samsat 560 usb avec une sortie hdmi non pas 960 ca n existe pas . ce model ne te permet pas de voir les chaines hd 1080 i ,il est doté d un dongle interne qui décrypte les chaines csat et el djzira +++ , mais ya des coupures de temps en temps , ca dépend ce que tu cherche un demo avec ethernet ou un dongle ´?
 
Juste un démo simple avec décodeur, ethernet, pour avoir les chaines sur HOTBIRD.
 
Moi j'irai pour la Dreambox 500s. Ce n'est pas facile mais avec une dream tu peux acceder au monde du partage atraver le net
 
Salam tu croi que il y auttant de choix au bled quand europe la tu me fais marré
Il y a quoi au bled des génie tes vraiment marrant
Pour le samsat si tu veus joué avec 2 parabole ses ton choix
Pour les serveur payant au bled comme tu dit ses les 1er a le faire dans leur magasin
quand tu voi le prix d'une dream au bled ses plus chère quand france
Sur hotbird pas grand chose comme chaine la tu as encore le bis tv mes il vont coupé
Achete toi une dream lit des tuto es fais des demande en section free
Hé surtous ne croit jamais un vendeur lui il est la pour te vendre il es pas la pour te dire ses pas bon lol
 
Salut,en tout cas prend un démo HD,car bientôt il n'y aura que des chaines hd,et openbox Hd est bien supérieur à la dream.comme itgate place pour carte et module
 
les décodeurs disponible a Alger avec Ethernet non hd sont

cristor atlas e
dreambox 500s
stream bm 220
les décodeurs hd avec Ethernet sont
condor 9090 hd plus
condor 6000 CX HD
starsat 1000 hd
starcom 1000hd
 
j ai oublier ya aussi le Géant GN-HD 7300cx avec serveur gratuit
 
Hé ! Les gars ! Je veux juste un avis assez objectif pour juste un simple démo flahable et non pas des remarques personnels selons les compétences individuels de chacun.
 
un bon cristor atlas e une bonne réputation

salut

c'est ce que je lui ai proposé en tout début de post (relire plus haut) , en fonction bien sur de ses besoins , mais apparemment il n'est pas trés emballé , et pourtant ...

bon achat
 
Retour
Haut