Merci Merci:  9
Likes Likes:  8
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 56

Sujet : Conseils d'achat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime

C'est un choix circonstanciel si j'ai une carte 18.

Elle vient de VentesPrivées.com en juin 2014 où Canal vendait la totale pour 20 € / mois pendant 1 an. Quand j'écris la totale c'est tout Canal+/Canalsat, location du démo offerte et frais d'accès offerts. Une offre comme celle-là est imbattable.
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    C'est un choix circonstanciel si j'ai une carte 18.

Elle vient de VentesPrivées.com en juin 2014 où Canal vendait la totale pour 20 € / mois pendant 1 an. Quand j'écris la totale c'est tout Canal+/Canalsat, location du démo offerte et frais d'accès offerts. Une offre comme celle-là est imbattable.
    Cette offre est proposée une fois par an depuis quelques temps c'est le meilleur moyen de s'abonner ! il faut bien penser à envoyer sa lettre de résilliation avant d'être réabonné au plein tarif !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé Avatar de jax75
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+zéro
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Cette offre est proposée une fois par an depuis quelques temps c'est le meilleur moyen de s'abonner ! il faut bien penser à envoyer sa lettre de résilliation avant d'être réabonné au plein tarif !
    moi je reve d'un canalsat sans engagement comme les offre mobile je suis sur que canalsat aurais du succès d’ailleurs je comprends pas pourquoi c'est légale cette pratique de retenir le client en otage pendant 12mois au temps pour une mutuelle je comprends mais pour une offre de tv ou de téléphone je comprends pas , vivement qu’un autre acteur viens bousculé le monopole de canalsat et instaure un sans engagement comme bis tv en plus puissant .
    VU+ZERO BlackHole
    Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
  • Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    ATLAS HD 200 SE
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Des freeze sur un atlas 200 HD?

C'est tellement rare que ça ne gène pas dutout après il est certain qu'un abonnement officiel est mieux

Mais tu crois vraiment qu'on va payer 70 euros/moi pour regrader la TV?

Alors que l'atlas vaut 130 euros?

- - - Mise à jour - - -

Super fiable jusqu'a présent .

la premiere fois , tu sera obligé de le flasher pour lui mettre le denier soft pour activer les serveur et etre a jour

mais ça prend 30 seconde , je met le soft sur clee usb , je met la clee sur l'atlas et je flash via l'interface du recepteur , très très simplr
    Merci UVFMA je pense qu'au Maroc si je le trouve labas il sera deja flashé.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jax75 Voir le message
    moi je reve d'un canalsat sans engagement comme les offre mobile je suis sur que canalsat aurais du succès d’ailleurs je comprends pas pourquoi c'est légale cette pratique de retenir le client en otage pendant 12mois au temps pour une mutuelle je comprends mais pour une offre de tv ou de téléphone je comprends pas , vivement qu’un autre acteur viens bousculé le monopole de canalsat et instaure un sans engagement comme bis tv en plus puissant .
    çà serait une possibilité, mais et en général le sans engagement est un peu plus couteux aussi...aujourd'hui le plus grand concurrent de csat est sans doute internet, les box adsl, les netflix et consort,

Perso, je rêve d'une offre qui permettrait de prendre que les chaines qu'on veut regarder...exemple je prends Tf1, France 2, M6, canal+, canal décalé, bein 1, disney et je paie que çà, tu vois le genre, l'abo à la carte.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci MrAnissHD disent merci
    V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ca freez beaucoup oui surtout sur certaine chaine bref les serveur gratuit ou payant remplaceront jamais un abonnement avec une carte officiel , moi perso ca m’énerve j'aime pas suivre un film et avoir des coupure sans cesse .
    premiere nouvelle sa freez sur un atlas REVOIS TA CONF et sur un cccam payant idem cherche le BON
    atlas au top

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+zéro
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par itgate Voir le message
    premiere nouvelle sa freez sur un atlas REVOIS TA CONF et sur un cccam payant idem cherche le BON
    atlas au top
    sur mon Atlas j'ai que les free serveur et j'ai fait le teste
    a 8h du mat avec un super beau temps,seule sur mon Pc j'ai une cline de test que M'a donné un fourniseur de l'annuaire et j'ai fait le même constat donc cela m'incombe pas seulement les free serveur de l'atlas .
    VU+ZERO BlackHole

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est signe alors que le problème est sans doute chez toi...il faudrait que tu précise quelles chaines sont concernés.
    Pour rappel il ne faut pas utiliser distant + free en même temps.

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Ahmed,

je réponds à ta demande initiale : quel démo acheter pour avoir Canal+/Bein Sport.

Pour ma part, j'ai une Dreambox 800HD depuis 5 ans, très content du matériel, mais il faut payer pour avoir les chaînes, et s'y connaître un peu pour configurer le décodeur et injecter les abonnements.
    Bon décodeur donc, comme les VU+ par exemple (il y en a beaucoup d'autres du même type), mais il faut un minimum bidouiller.

Pour l'Atlas 200s, j'entends beaucoup d'éloges de ce décodeur, un copain en a acheté un il y a 6 mois, super content, très facile à flasher, et comme il y a les serveurs gratuits, rien à payer de plus que le décodeur. Comme le prix est intéressant et qu'il est facile à utiliser, c'est ce décodeur que je te conseille.

Pour l'achat, tu parles de le faire au Maroc, as-tu une idée du prix que tu peux l'avoir là bas ? Car si tu le commandes sur internet, tu en auras pour +/- 125€ frais de port compris (sur 2galli ou satnet avec les codes promotions par exemple), très bon prix et avec une garantie de 2 ans je crois, alors que si tu l'achètes au Maroc, il faut voir comme faire si tu as un soucis avec le décodeur.

Donne nous des nouvelles de ton futur achat, merci.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+zéro
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    C'est signe alors que le problème est sans doute chez toi...il faudrait que tu précise quelles chaines sont concernés.
    Pour rappel il ne faut pas utiliser distant + free en même temps.
    alors non sur le hd200 seule le freeserveur sont utilisé aucun serveur distant n'est renseigné et j'ai des probleme sur jimmy hd , june hd , et de l'autrre coté j'ai une carte pour pc avec une cline de test.
    Dernière édition par jax75; 15-03-2015 à 10:43
    VU+ZERO BlackHole

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Avant c'était 2 fois par an, mai et novemebre.

La dernière n'était pas en novembre mais en janvier 2015 et pas la même : Canal+ et Canalsat Panoramas uniquement pour 29 € .......
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    alors non sur le hd200 seule le freeserveur sont utilisé aucun serveur distant n'est renseigné et j'ai des probleme sur jimmy hd , june hd , et de l'autrre coté j'ai une carte pour pc avec une cline de test.
    Sur Atlas, c'est sûr, tu as un problème, parce que les chaînes que tu as citées en particulier et les chaînes HD en général, ne freezent jamais. Je crois que tu as un problème de signal.

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+zéro
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Sur Atlas, c'est sûr, tu as un problème, parce que les chaînes que tu as citées en particulier et les chaînes HD en général, ne freezent jamais. Je crois que tu as un problème de signal.
    non aucun pb de signale puisque sur Planete+ Thalassa qui et sur le meme tp j'ai aucun probleme dessus pendant 2h sans aucun écrans noir.

- - - Mise à jour - - -

Avant c'était 2 fois par an, mai et novembre.

La dernière n'était pas en novembre mais en janvier 2015 et pas la même : Canal+ et Canalsat Panoramas uniquement pour 29 € .......
    la actuellement il propose canalsat avec 3 mois offert sans engagement ca me rappelle l’époque TPS
    VU+ZERO BlackHole

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    ATLAS HD 200 SE
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=isalino;1554164]Bonjour Ahmed,

je réponds à ta demande initiale : quel démo acheter pour avoir Canal+/Bein Sport.

Pour ma part, j'ai une Dreambox 800HD depuis 5 ans, très content du matériel, mais il faut payer pour avoir les chaînes, et s'y connaître un peu pour configurer le décodeur et injecter les abonnements.
    Bon décodeur donc, comme les VU+ par exemple (il y en a beaucoup d'autres du même type), mais il faut un minimum bidouiller.

Pour l'Atlas 200s, j'entends beaucoup d'éloges de ce décodeur, un copain en a acheté un il y a 6 mois, super content, très facile à flasher, et comme il y a les serveurs gratuits, rien à payer de plus que le décodeur. Comme le prix est intéressant et qu'il est facile à utiliser, c'est ce décodeur que je te conseille.

Pour l'achat, tu parles de le faire au Maroc, as-tu une idée du prix que tu peux l'avoir là bas ? Car si tu le commandes sur internet, tu en auras pour +/- 125€ frais de port compris (sur 2galli ou satnet avec les codes promotions par exemple), très bon prix et avec une garantie de 2 ans je crois, alors que si tu l'achètes au Maroc, il faut voir comme faire si tu as un soucis avec le décodeur.

Donne nous des nouvelles de ton futur achat, merci.[/QUOTE

Bonjour isalino
    merci pour tes conseils pour en revenir au sujet cela ne me dérange pas de payer du moment que cela me reviens moins cher qu'un abonnement classique. Mais j'ai pas envie non plus de galèrer dessus.
    vous pensez quoi aussi des starsat sasmat?... Car y en a bcp au Maroc.
    Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Avant c'était 2 fois par an, mai et novemebre.

Sur vente privée en Janvier 20€ / mois pendant 1an...

- - - Mise à jour - - -

Ok donc çà concerne deux chaines pas l'ensemble des bouquets...mais c'est bizarre car perso je ne constate pas de freez sur les HD mais je ne les regarde pas toutes non plus précise tout de même les TP que tu utilises pour ces chaines ? et la qualité de signal que tu as ?

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière