Contra canalsat annulé ... explication SVP !!!

lacanalsat

BANNI
Inscrit
10/2/12
Messages
133
rien , c du n'importe quoi pas plus

je suis attaqué en privé par des algérien ( des dizaines de message ) qui me juge d'un menteur ... et je fabrique et tout
alors pas la peine que je me casse la tête , je préfère fermer mon sujet et vous souhaiter bonne chance

faites comme si j'ai rien publié

quand quelques algériens et marocains changeront de mentalité , on pourra poster des sujets de discutions
 
Dernière édition:
peut etre ils ont detecté ta carte dans le sharing
 
non rafik je pense pas normalemnt c impossible kil détécté le sharing
 
Bonjour

ce matin je me connecte à mon espace manager canalsat sur internet
je voulai ajouter le pack d'orange j'ai un message :

AUNCUNE MODIFICATION DE VOTRE CONTRAT N'EST POSSIBLE CAR CELUI CI EST EN COURS D'ANNULATION

Voila l'image en bas :
Voir la pièce jointe 15402

vous avez une explication svp ?
normalement mon contrat est valable jusqu'au janvier 2013

quand j'ai appelé le service banalsat , ils m'ont répondu que j'ai commi un erreur ou ché pas quoi , et comme quoi je vais recevoir une lettre de résiliation de contrat d'ici la fin de mois

Bonjour
Tu et sur quelle version........CCcam.
 
non rafik je pense pas normalemnt c impossible kil détécté le sharing

salut qui ta dit que c'est impossible ce que tu c'est pas canal son des chercheur et technicien plus sophistiqué que la NASA alors le mot impossible je suis pas de t'on avis .
 
orani oui c impossible vasy explike moi il on mi une sorte de mouchard ds la puce ou koi je croi pas
 
orani oui c impossible vasy explike moi il on mi une sorte de mouchard ds la puce ou koi je croi pas

alors explique nous cher amis toi qui et un expert pourquoi les abonnais qui son en France reçois des courrier d'annulation de contrat et suspension de prélèvement mon frère a étais suspendue pareille peux être vous en Algérie vous avez plus d'info que nous . merci
 
non moi ce ke je di c ke c létre c des fake tout le monde sur ce forum te le dira et je ditt pas ke je ss un expert mon chér ami si il injécte des mouchard dans les puces c une violation de la vie priver je croi ke ché vous en france ca existe ca pas comme nous en algerie
 
ta carte c une seca ou une viaccess ?????????
 
canal a perdu des contrats juteux, il s'attaque maintenant à el djazeera ( voir yahoo) . Mon avis sur les cartes, je pense qu'il voudrai supprimer les abonnements sans ses démos. faites le calcul 71.80 fois 12 + abonnement démo+frais d'accés = ?????????? FAUT ETRE RICHE.
 
bonjour a tous,
j'ai mon contrat qui a été annulé il y a 2 mois, ma carte seca se mettait a jour mais image noir,
je crois que banal voit le sharing en simplement vérifiant les EMM et ECM reçus et envoyés par la carte,
alors a vous d'y remedier en mettant les bonnes ligne F;
à+
 
Bonsoir, j'ai reçus cette maudite lettre aujourd'hui, par contre je ne sais comment ils ont détecté bizarre cette histoire, mais sachant l'histoire est réel, je le confirme

PS: c'est une Via 4 C+Csat
 
je suis attaqué en privé par des algérien ( des dizaines de message ) qui me juge d'un menteur ... et je fabrique et tout alors pas la peine que je me casse la tête , je préfère fermer mon sujet et vous souhaiter bonne chance faites comme si j'ai rien publié quand quelques algériens et marocains changeront de mentalité , on pourra poster des sujets de discutions
c'est honteux de votre part mr lacnalsat vous dites que vous êtes attaquais ben prévenais un administrateur mais pour juger dire que c'est des algériens ou des marocains sont même le savoir c'est stigmatisé une population et les membres de ce forum nous personnellement je ne demande qu'as vous croire mais donnais moi des preuves de ce que vous avançais
 
comme tra.cy carte seca à jours mai débloque pas, en faisant une mise à jours sur scam pour la première fois elle à sauté.
j'ai été chez un revendeur il ma dit de ramener le déco et ma carte et veux pas m'en dire plus.
 
Retour
Haut