Merci Merci:  42
Likes Likes:  25
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 57

Sujet : coup de gueule!!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de fox2012
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung 102
    Remerciement / J'aime

j'aime
    c'est vrai comme je l'ai déjà dit c’était mieux avant.
    en tout cas les bouquets étranger sont plus généreux.
    les modérateurs doivent faire un tri ou une section payserver et une section oscam free (emu)
    et j'aime les membres certifier qui ceux retrouvent dans les sujets emu .
    voila mon avi
    ps :(mdr) c+ non arnaque quand même ?,ex. il nous vont chixxxxx avec harry potter
    Dernière édition par fox2012; 26-01-2013 à 15:08
    OSCAM 1.10
    local tntsat hd/peers full en local hops 1/2
    dream 500 hd clone newnigma2-sim 201 400mhz

Nouveau Avatar de Keupon68
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Vu Solo 2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    parfaitement resumé !
    +11111111111111
    vu+ solo blackhole 1.7.9
    atlas hd100 112-2
    oscam 1.10rc 6089

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je partagece post et son fondement..Par contre,j'apporte juste un commentaire personnel..DZSAT n'a pas changé, cela reste un forum de référence sur la toile du net.
    A l'inverse, je dirai que la fréquentation a changé et l'esprit du sharing a changé. DZSAT subit ce changement comportemental des internautes comme sur bcp d'autres forums.

Il nous appartient à nous tous de nous modérer, nous contrôler et dénoncer les abus comportementaux auprès des modos du site.

Par contre, je vous avouerai que les internautes qui possède des abonnements PRO, je ne comprends pas leur état d'esprit à snobber le reste de la planète du SAT.
    Je possède une carte locale full option depuis plus de 3 ans avec CSAT et C+,et cette population "HD" manque vraiment de respect , et leur désinvolture m'aggace...Alors ouil les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais avec respect..ça nous ferait du bien à tous.

Les modos, pourquoi ne pas créer une section sharing HD afin que cette population d'internautes s'y inscrivent ne polluent pas le reste des posts, avec leur ségrégation parfois exprimée piètrement ?

Enfin, oui je partage le fait que les règlements de compte entre certains internautes, sur des sujets passionnants pourtant, faites le en privé SVP..en public pas top et en plus cela entache l'ambiance du forum..

Si vous vous exprimez en public, faite le cordialement...c'est possible...même si vous n'êtes pas d'accord sur un point de vue..

Merci à toi Robocop591 pour ton "coup de gueule" ...je le partage bien volontier avec toi.

Maintenant, voyons le verre à moitié plein..il faut croire au forum sa qualité de ses sujets, ses rubriques, la variété des profiles et surtout aux personnes sérieuses qu'on y retrouve, et faisons aussi confiance aux modérateurs pour "catalyser" les mauvaises humeurs, insultes, agressions et irrespects en tout genre...

-
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

4. Merci Mamoud1313, Rafik15, manu258 disent merci
    J'aimes Rafik15 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par voltigegm Voir le message
    Bonjour,
    Je partagece post et son fondement..Par contre,j'apporte juste un commentaire personnel..DZSAT n'a pas changé, cela reste un forum de référence sur la toile du net.
    A l'inverse, je dirai que la fréquentation a changé et l'esprit du sharing a changé. DZSAT subit ce changement comportemental des internautes comme sur bcp d'autres forums.

Il nous appartient à nous tous de nous modérer, nous contrôler et dénoncer les abus comportementaux auprès des modos du site.

Par contre, je vous avouerai que les internautes qui possède des abonnements PRO, je ne comprends pas leur état d'esprit à snobber le reste de la planète du SAT.
    Je possède une carte locale full option depuis plus de 3 ans avec CSAT et C+,et cette population "HD" manque vraiment de respect , et leur désinvolture m'aggace...Alors ouil les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais avec respect..ça nous ferait du bien à tous.

Les modos, pourquoi ne pas créer une section sharing HD afin que cette population d'internautes s'y inscrivent ne polluent pas le reste des posts, avec leur ségrégation parfois exprimée piètrement ?

Enfin, oui je partage le fait que les règlements de compte entre certains internautes, sur des sujets passionnants pourtant, faites le en privé SVP..en public pas top et en plus cela entache l'ambiance du forum..

Si vous vous exprimez en public, faite le cordialement...c'est possible...même si vous n'êtes pas d'accord sur un point de vue..

Merci à toi Robocop591 pour ton "coup de gueule" ...je le partage bien volontier avec toi.

Maintenant, voyons le verre à moitié plein..il faut croire au forum sa qualité de ses sujets, ses rubriques, la variété des profiles et surtout aux personnes sérieuses qu'on y retrouve, et faisons aussi confiance aux modérateurs pour "catalyser" les mauvaises humeurs, insultes, agressions et irrespects en tout genre...

-

Saches cher voltigegm que le forum a malheuresement changer,tu l'a pas remarquer mais c'est la dure vérité.

Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    salut à tous

J'ai suivi plusieurs post où on essaie de PARTAGER une soluce pour la HD mais à chaque fois ça devient "réglement de compte à OK corral"...
    y en a marre de se taper 12 pages de lecture de conneries et ne rien voir avancer dans ce qu'on veut.
    J'ai déjà eu à faire à nabs69 pour des tas de choses (de l'aide entre autre) et jamais il ne m'a demandé quoique ce soit ou dirigé vers un payserveur. Et je pense que vous me connaissez un peu, suis pas du genre à dénigrer tel ou telle personne ou me tromper sur une autre.
    Les payserveurs ou les anti-payserveurs on s'en fout, chacun est assez grand pour savoir ou non si il faut prendre un abo pirate....
    la seule différence avec cacasat et un payserveur c'est que chez l'un on ne peut pas se faire arnaquer et que chez l'autre si ça arrive ben c'est de votre faute car j'arrive pas à comprendre qu'on s'en prenne à un gars qui vous vend du vent....
    c'est bien vous qui avez envoyé de la thune à un escroc donc prenez en vous à vous même....
    je sais quand on se fait avoir c'est son égo qui en prend un coup, faut être pris pour être appris.....
    Maintenant pour en revenir à un post où l'on parle de la philosophie du partage je voudrais dire qu'effectivement la notion de partage a bien changé : il y ceux qui échangent (one to one), ceux qui échangent pour plus (one to many), il y a ceux qui donnent contre rien et enfin ceux qui maintenant échangent HD contre many line....et bien tjrs pareil chacun fait ce qu'il veut.
    Le probléme c'est que ca devient difficile d'échanger, de partager surtout, moi j'en ai MARRE : c'est tjrs les mêmes qui doivent donner, partager...dans les posts actuels fermés vous êtes combien à avoir une locale, une vraie??? que je rigole un peu....et la plupart du temps ce sont ceux là qui ralent, qui critiquent et qui dénigrent....je paye mon abo 80€/mois et je donne des cline ici et là mais je deviens de plus en plus réticent car certains se foutent de ma gueule (pas tous attention) : "mon fils est handicapé" "j'ai pas les moyens" "je suis newbies aide moi stp" jen passe et des meilleurs...la derniére m'a même demandé en plus de csat/c+ full si je pouvais rajouter des cartes étrangéres pour le sport etc....non mais c gratos et ça se plaint!!!
    et quand tu regardes la signature de certains membres ici c'est pire que chez DARTY, tv grand écran, ordi dernier cri, deux démos, mais pas de carte même pas TNTsat....mdrrrrrrrrrrr
    Alors je rejoins beaucoup de membres ici qui maintenant partagent ou donnent en mp sans trop se faire remarquer. Demain si on doit tous partager des lignes sans acheter de locale on fera comment....
    Si ça continue je vais ouvrir un site : CARTES LOCALES.COM et ne seront accepter que les gens ayant au moins une locale.
    Sachez aussi que j'ai 1300 messages et que jamais je dis bien jamais je n'ai reçu de propositions en MP d'un quelconque payserveur ou autre de qui que ce soit.....
    Alors svp arrêtez de polluer les posts constructifs sur la HD ou autre en déblaterrant des choses sans preuve ou avec (on s'en fout), si vous voulez vous défouler comme moi venez ici vomir vos critiques et autres.
    Merci pour ceux qui me lisent....
    moi qui suis le prototype du chasseur de clowns et du "tourner en rond"
    en d'autres mots un "fouteur de merde"
    je suis heureux de constater que d'ancienne connaissance ne se demente pas,clair,precis et bref
    jugement que je partage(en connaissance de cause,aussi bien des membres citès que du sujet traitè)
    voila un post qui resume tous.rien a ajouter.sans commentaires
    il est toutefois deplorable qu'une virgule,un point ou une prise de position intransigeante fut le resultat d'une separation sur un site qui n'a d'autre objectifs que d'offrir et de partager.
    ceci dit,j'ai un grand respect de toi, de ce que tu as ecris et des idèes que tu defends.(un peu moins sur un vieux debat!!!!).
    a+
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut ouer le forum a bien changer malheureusment

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Ne disons pas que c'est le site Dzsat qui est le problème. Le problème ce sont bien les minorités (qui deviennent majeurs) sur ce site qui font l'état d'esprit du forum. Nous sommes tous d'accord sur ce point la je pense
    Hd 200s

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Denz_L Voir le message
    Ne disons pas que c'est le site Dzsat qui est le problème. Le problème ce sont bien les minorités (qui deviennent majeurs) sur ce site qui font l'état d'esprit du forum. Nous sommes tous d'accord sur ce point la je pense
    oui d'accord avec toi.j'ai rien a ajouter.c'est le comportement de certains membres qui ne savent pas ce que c'est qu'un forum de partage et d'entraide.
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200 SE
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    &quot;cartelocale.com" j'aime beaucoup

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    dm 500s/800 hd se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bon raisonnement mais malheureusement le fait d'une minorité qui revient sous des pseudos différents.....

DZSatien Habitué Avatar de popotimi
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    merci robocop591 pout ton post plein de bon sens .

DZSatien Initié Avatar de manu258
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    100 pour 100 ok avec toi robocop591
    moi j'ai craqué j'ai pris un abo csat+ et je la met dans mon csat ready
    jai toutes les hd ...
    et en attendant une vrai solution pour la partager sa restera comme ca.

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous et toute

Tu a di des paroles d'un .......BRAVE robocop591=======>MERCI
    +1

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par manu258 Voir le message
    100 pour 100 ok avec toi robocop591
    moi j'ai craqué j'ai pris un abo csat+ et je la met dans mon csat ready
    jai toutes les hd ...
    et en attendant une vrai solution pour la partager sa restera comme ca.
    +1 ..super bien rédigé robocop ,
    dream 800pvr image Nemsis ,oscam 8785
    DREAM 500S x2, Nemsis,oscam 1.20 build 8785
    ATLAS 100 maj du 18/10/13
    locale tntsat ..+ cartes fun..gold..sylver et millénium

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Nord- PasdeCalais
    Récepteur
    DM800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Heureusement qu'il y a encore des personnes comme Robocop pour nous aider; grâce à ses conseils et sa pertinence nombre d'entre nous ont pu évoluer .....
    Encore une fois par cette intervention il nous montre que tout n'est pas pourris sur ce forum et dans le monde du sharing...
    Conseils, échange et courtoisie sont les principales qualités de Robocop.....que beaucoup prennent exemple sur lui et ce forum ne s"en portera que mieux.

Cordialement
    DM800 HD pvr (clone) boot84, Black Hole 2.1.7 Sim 2.01 Ncam 1.6
    DM800 HD pvr (clone) boot84, Black Hole 2.1.7 Sim2.01 Oscam 11279

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages