Merci Merci:  42
Likes Likes:  25
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 57

Sujet : coup de gueule!!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de hyenne
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime

moi ça me fait marrer , c'était mieux a l' époque lol , on vivez dans un monde de bisounours avec des beaux arc en ciel , tout le monde il était beau et gentil , hihihihiihihhahaaa , dzsat a changer sni snif snif lool

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    salut à tous

et quand tu regardes la signature de certains membres ici c'est pire que chez DARTY, tv grand écran, ordi dernier cri, deux démos, mais pas de carte même pas TNTsat....mdrrrrrrrrrrr

salut
    tu parle de toi la ??
    regarde ta siganture :
    2 Dreambox - 1pc - 1VPS il y a méme la connection 2.4mega
    mais rien en carte local ..
    ah si Emu TNT LoL
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt l'ami elbeld

c'est vrai que sur ce coup là j'ai pas assuré...lol
    j'ai bien une locale csat/c+ en full packs HD et tout le tintouin mais je ne l'ai pas mise volontairement pour ne pas recevoir TROP de MP me demandant une cline...
    l'ému TNT je pense que tout le monde l'a...
    et oui 2 dream, 1 bon pc, 1 VPS (pas gratuit non plus) mais je ne me plains pas d'être sans rien. Je partage même volontiers avec certains.
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

• J'aimes elbled ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Vous vous prenez la tête pour pas grand chose...
    Restez zen après on se retrouve avec des posts verrouillés.

C'est dommage.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    philips 121"
    Remerciement / J'aime
    un seul mot robocop= super

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    je suis presque complétement d'accord avec toi , juste une chose a propos des abonnements
    Entre CSAT et les payservers, on se fait autant arnaquer par l'un ou par l'autre , juste que l'une des anarqueuses est légale, l'autre pas ^^

Sinon partager avec des gens sans locale, meme si une TNTSAT est facile a avoir (j'en ai une , je suis en france , c'est "gratuit") , on devrai le faire. Mais il y en a qui ne font rien pour pouvoir aider au partage.
    ils veulent une cline sans repartager quoi que ce soit, et comme tu le dis , il y en a qui sortent des phrases comme : "mon fils est handicapé" , etc.. etc..
    si cette personne prend le temps d'utiliser une dreambox (ou autre) d'y mettre les plugins etc... de parcourir le forum pour faire la tête de chien battu , il a le temps aussi de faire son possible pour partager lui aussi....
    J'ai pu commencer avec rien à une époque et j'ai pris des serveurs free qui ne durait pas très longtemps, je partageais avec d'autres etc.. et très vite j'ai pu avoir qqchose et resharer aussi pour mes peers.
    on a même pu me passer des locales contre ma locale "RAISAT" (une goldcard mais qui est quand meme une vraie carte..)
    C'est vrai qu'il y a beaucoup qui disent avoir des locales et n'ont rien du tout... C'est pas bien ca, si d'un autre coté ca fonctionne bien , ca ne freeze pas, ils trichent d'accord mais partage quand même quelque chose.
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    philips 121"
    Remerciement / J'aime
    je ne suis pas d'accord, c'est pas la population du forum qui a changé (et désolé pour ceux qui pensent que parce que je ne post pas a outrance juste pour faire du post, je n'ai que le droit de me taire!).
    je parcours et participe plusieurs fofo de sat et sharing depuis pas mal de temp et je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un gueulard mais quand je vois comment certain se permettent de critiquer ou descendre systematiquement tous ceux qui les dérange ca me fout les boules.
    on dirait qu'ils sont désigné pour transmettre la bonne parole et qu'ils détiennent la vérité!!! mdr (ils ont qu'a monter une secte et s'auto proclamer grand prêtre) .ils ont grand peur que quelqu'un diffuse sur la toile la solution miracle du sharing pour tous et que ca leur fasse perdre la poule aux oeufs d'or!!!
    ont est tous la pour la même raison, faire tourner nos demos!!!
    Et on se demande pourquoi tant de guerre dans le monde??? a gerber

salut a tous

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    bah la population du forum , des gens qui veulent sans rien échanger , ca a toujours été c'est sur.
    Et la solution miracle , non, il faut que ca reste un peu aux initiés et ceux qui veulent apprendre, qui soient passionnés. Si tout le monde aurait ce serait le chaos (Comme l'aventure Megaupload... en étant tellement facile de télécharger des films , tout le monde l'a fait et du coup, tout est fini aujourd'hui...)
    Ceci dit , il y a beaucoup d'embrouille en ce moment par rapport aux HDs. Au lieu que tout le monde s'entraide , se tienne la main....
    on ne va pas refaire le monde non plus mais ce serait bien qu'il y ait moins de dénigrement, de cassage de ce que disent les gens.
    Y a de quoi en avoir marre de voir 50 posts qui disent :
    j'ai les HD
    non c'est pas vrai
    Si c'est vrai
    non tu mens...
    etc...

On attend des solutions, des tests, des infos , des preuves mais pas les posts de gens qui s'insulte ou qui ne sont pas respectueux des autres.
    enfin bref .
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    Tous les jours je passe bien 15 minutes à gérer mon oscam, entretenir ma dreambox et surtout je paie mes locales. C'est le prix à payer pour être sérieux et recevoir du sérieux.

Les gens changent quand ils veulent quelque chose à tout prix.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    philips 121"
    Remerciement / J'aime
    j'adore ma presentation!!!

NOUVEAU
    INSCRIT DEPUIS MARS 2010!!!

c'est quoi un ancien??? un qui paye??? (désolé elle est facile, je sort)
    bonne nuit

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par philounath8 Voir le message
    j'adore ma presentation!!!

NOUVEAU
    INSCRIT DEPUIS MARS 2010!!!

c'est quoi un ancien??? un qui paye??? (désolé elle est facile, je sort)
    bonne nuit
    Bonsoir
    c'est un qui participe a la vie du forum et qu'il soit actif.
    bonne nuit
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+
  • Répondre en citant Répondre en citant

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    salut d accord avec vous les amis il y a toujour des membres qui vienent foutre le bordelle parfois sa se passe bien pendant 7 page et apres sa part en cacahuette a cause d un membre on vera bien la suite tele hd ou sd la vie continue les amis

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

carte locale http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_locale pour la premiere fois jai trouver deux memebres qui mont donner une locale merçi a eux le probleme jarrive pas a comprendre tout ce cryptage
    Dernière édition par chaton; 27-01-2013 à 00:40 Raison: ERREUR
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

• Merci bLuBx disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de bLuBx
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm500hd,s
    TV
    ASUS PQ321Q (4K)
    Remerciement / J'aime
    je fais la demande d'un forum (sur ce forum) constitué de sous forum mais moderé par des MODO de "confiance"
    un forum ou le moindre troll et attitude non constructive seré sanctionné par le ban temporaire ou definitif du "sous forum" (y'a un systeme de vote sur vbulletin)

je l'ai deja dis , mais je crois que dzsat est tout simplement un forum PUBLiC au sens large du thermes , et du coup 95% des visiteur sont des débutant qui revienne sans cesse avec leur même *question recurrente et ou les topics constructif ce noient dans la MASSE
    et je ne juge pas ca , on est tous passé par la et s'il faut aider je suis pas le dernier

mais voila .... dzsat c'est ca , un forum public (et dans public il y a ? ) trool detected :p

arreter de raler est demarré un wikip ou un forum plus serieux je serais le premier inscris ( le sat francophone manque cruellement d'une FAQ* aussi )
    mais du temps que j'ai passer sur dzsat j'en ai vu nettre des alternative au sein meme de dzsat , c'est jamais allé bien loin par ce que c'est du copycat et c'est pas ce que l'on veut :p
    et puis les troupeau sont difficile a manoeuvrer :s

faites-moi signe au cas ouuuuu ....

- - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par chaton
    salut

carte locale http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_locale pour la premiere fois jai trouver deux memebres qui mont donner une locale merçi a eux le probleme jarrive pas a comprendre tout ce cryptage
    lol chaton , j'avais pas lu , si c'est pas une blague , elle est bonne
    creeont par la meme occasion un bash.fr du sat
    Dernière édition par bLuBx; 27-01-2013 à 03:36

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Dzsat est un site très vivant et c'est vraiment la chose importante ,ceux qui ne sont pas contentent peuvent aller ailleurs ,d'autres viendront les remplacer.
    Quand vous voyez des abus ,il y a un petit triangle en bas a gauche pour le signaler et en le faisant ,ça permet de remonter l'abus réel ou supposé et de demander l'arbitrage d'un modo.
    Voila
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Merci spyk, Rafik15 disent merci
  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages