Merci Merci:  42
Likes Likes:  25
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 57

Sujet : coup de gueule!!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime

coup de gueule!!!!

salut à tous

J'ai suivi plusieurs post où on essaie de PARTAGER une soluce pour la HD mais à chaque fois ça devient "réglement de compte à OK corral"...
    y en a marre de se taper 12 pages de lecture de conneries et ne rien voir avancer dans ce qu'on veut.
    J'ai déjà eu à faire à nabs69 pour des tas de choses (de l'aide entre autre) et jamais il ne m'a demandé quoique ce soit ou dirigé vers un payserveur. Et je pense que vous me connaissez un peu, suis pas du genre à dénigrer tel ou telle personne ou me tromper sur une autre.
    Les payserveurs ou les anti-payserveurs on s'en fout, chacun est assez grand pour savoir ou non si il faut prendre un abo pirate....
    la seule différence avec cacasat et un payserveur c'est que chez l'un on ne peut pas se faire arnaquer et que chez l'autre si ça arrive ben c'est de votre faute car j'arrive pas à comprendre qu'on s'en prenne à un gars qui vous vend du vent....
    c'est bien vous qui avez envoyé de la thune à un escroc donc prenez en vous à vous même....
    je sais quand on se fait avoir c'est son égo qui en prend un coup, faut être pris pour être appris.....
    Maintenant pour en revenir à un post où l'on parle de la philosophie du partage je voudrais dire qu'effectivement la notion de partage a bien changé : il y ceux qui échangent (one to one), ceux qui échangent pour plus (one to many), il y a ceux qui donnent contre rien et enfin ceux qui maintenant échangent HD contre many line....et bien tjrs pareil chacun fait ce qu'il veut.
    Le probléme c'est que ca devient difficile d'échanger, de partager surtout, moi j'en ai MARRE : c'est tjrs les mêmes qui doivent donner, partager...dans les posts actuels fermés vous êtes combien à avoir une locale, une vraie??? que je rigole un peu....et la plupart du temps ce sont ceux là qui ralent, qui critiquent et qui dénigrent....je paye mon abo 80€/mois et je donne des cline ici et là mais je deviens de plus en plus réticent car certains se foutent de ma gueule (pas tous attention) : "mon fils est handicapé" "j'ai pas les moyens" "je suis newbies aide moi stp" jen passe et des meilleurs...la derniére m'a même demandé en plus de csat/c+ full si je pouvais rajouter des cartes étrangéres pour le sport etc....non mais c gratos et ça se plaint!!!
    et quand tu regardes la signature de certains membres ici c'est pire que chez DARTY, tv grand écran, ordi dernier cri, deux démos, mais pas de carte même pas TNTsat....mdrrrrrrrrrrr
    Alors je rejoins beaucoup de membres ici qui maintenant partagent ou donnent en mp sans trop se faire remarquer. Demain si on doit tous partager des lignes sans acheter de locale on fera comment....
    Si ça continue je vais ouvrir un site : CARTES LOCALES.COM et ne seront accepter que les gens ayant au moins une locale.
    Sachez aussi que j'ai 1300 messages et que jamais je dis bien jamais je n'ai reçu de propositions en MP d'un quelconque payserveur ou autre de qui que ce soit.....
    Alors svp arrêtez de polluer les posts constructifs sur la HD ou autre en déblaterrant des choses sans preuve ou avec (on s'en fout), si vous voulez vous défouler comme moi venez ici vomir vos critiques et autres.
    Merci pour ceux qui me lisent....
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

theo
    Guest
    miley/dzsat/wink2.gif" border="0" alt="" title="Wink2" class="inlineimg" /> slt robocop d accord a 100000 avec toit vraiment le bordel

so-so-13
    Guest
    Excellent résumé en espérant que les personnes se remettent en question.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Tu as tout dis. Certains parle de Dzsat d'autrefois et je regrette de ne pas avoir connu ce site a cette époque la malheuresement!!
    Hd 200s

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    +1 robocop!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    +1 :-(
    Share your happiness...

DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    +1 robocop

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Pas-de-Calais, France
    Récepteur
    DM800HD SE
    TV
    Philips 46PFL9606
    Remerciement / J'aime
    Je confirme ce que robocop à écrit. Même s'il ne s'en vante pas, c'est quelqu'un qui m'a aidé quand j'ai débuté et qui m'aide encore à l'occasion.
    100% d'accord avec ses propos.
    DM 800HD SE WIFI
    OSCAM 1.20

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    robocop viens de resumer la situation
    c'est pour ça que les anciens comme mon ami mamoud ou sharingan ou sidali ou chone et beaucoup d'autres ,lisent mais repondent pas,exactement comme moi
    DZSAT n'est plus ce qu'il etait
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

10. Merci Mamoud1313, Denz_L, vigicode13 disent merci
    J'aimes Mamoud1313 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    Je viens dans ce forum depuis longtemps,sans que je m'inscrive ou je poste quelque chose,bref juste pour voir et découvrir les avancées du sharing.Mais j'ai jamais vu aussi d'idioties pareils,on dirait c'est un forum de combat par un forum de sat.

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore du bon dans ce forum....

un espoir peut être de revoir le forum redevenir ce qu'il était???

qui sait....
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

DZSatien Initié Avatar de samyh
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Partout
    Récepteur
    Mag 256
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    +10000000 robocop591

2 ATLAS HD200s (au placard)
    Mag256

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Le comble dans toute cette histoire, c qu'il ne s'agit que de télé

Messieurs, ce n'est que de la télé, il ne s'agit pas de l'avenir de l'humanité!!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

15. Merci Rafik15, fouroulou disent merci
    J'aimes Rafik15, wind ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Le comble dans toute cette histoire, c qu'il ne s'agit que de télé

Messieurs, ce n'est que de la télé, il ne s'agit pas de l'avenir de l'humanité!!!
    C'est bien vrai ce que tu dit et j'ai remarquer que c'est devenu pire a cause des perte HD comme si on ne pouvait plus regarder du tout la télé. On a encore les SD c'est suffisant c'est les memes chaines d'une qualité inferieur mais sa reste les memes programmes et de plus je ne pense pas qu'on regarde toutes les chaines de tout le bouquet csat franchement.Et pour finir il ya des personnes qui sont dans l'ombre et qui travaillent sur la récuperation de la HD car comme je le dis toujours tout système a une faille et moi j'y crois a ces personnes la qui ne demande rien en retour donc c'est une question de temps soyons patient nous qui ne savont pas programmé ou décrypter et ne nous en plaignant pas
    Hd 200s

• Merci fouroulou disent merci
    J'aimes Rafik15 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de samyh
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Partout
    Récepteur
    Mag 256
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Le jour ou y aura plus rien ni hd ni sd qu'est ce que sa va devenir alors ?

2 ATLAS HD200s (au placard)
    Mag256

• Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Règles des messages