Coupure d'image Dreambox 500s

MessiBojan

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/12
Messages
12
Bonsoir , je viens d'acheter une dreambox 500s (un clone il me semble car la LED est orange dedans ) et j'ai des coupures d'images très fréquente . Que ça soit sur Hotbird ou sur Astra principalement les chaines commes JSC SPORT+1...+10 , Canal Sat etc.. donc je voudrais savoir d'où ça peut venir merci . CCcam 2.2.0
 
Les coupures proviennent de ton serveur.

Essaye de voir avec tes peers ou ton fournisseur.
 
merci , le probleme c'est qu'il se trouve en Algérie et moi en France et ce n'est pas moi qui ai fait l'abonement :/
 
bonjour
MessiBojan la seul chose qu'il te reste a faire c'est de sauvegarder ton CCcam si tout fois tu as la possibilité de le faire si non tu flash ta dream il te faut aussi créé un serveur chez no ip ou autre c'est gratuit
pour le reste il y a des tutos sur le fofo et prend le temps de bien lire pour comprendre et si il y a problème pose tes questions bien précise dans les sections approprié pour que nous puissions t'aider bonne continuation
a+
 
Salut; il faut essayer 1 chaine gratuite (Free) genre itele ou bien n'importe qu'elle chaine free sur astra et après tu peut déduire si ça devient de ta dream ou bien de serveur.
 
bonsoir merci pour votre aide bon ça va le probleme semble s'être réglé tout seul , ou alors le serveur a du modifier quelquechose en tout cas ça marche bien je capte tout sans coupure novasport sky calcio jscsport canal+sport polonia etc juste les matchs de ligue 1 que je capte pas sur JSC chaque fois la chaine reste avec l'écran noir mais c'est pas grave
 
la le blem est revenu donc ca vient bien du serveur . slt Kaddak comment le vérifier ?
 
Retour
Haut