Coupure signal France 2

sat1990

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/16
Messages
28
Bonsoir , il n y a que chez moi que le signal de France 2 a un problème et l'image s'arrête toutes les 5 secondes. Je précise que ce n'est pas un problème d' abonnement ou d'internet mais bien de signal , car sur les autres chaînes du même transpondeur , l'image est nette et sans bavure aucun problème.C'est bizarre, le problème est seulement sur France 2 :fool::fool::g:g
 
Bonsoir,
Sur quel satellite Astra où Hotbird ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bjr,
C'est bizarre, j'ai vérifié chez moi, France 2 marche sans pb, refait un scan du transpondeur .

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir , il n y a que chez moi que le signal de France 2 a un problème et l'image s'arrête toutes les 5 secondes. Je précise que ce n'est pas un problème d'abonnement ou d'internet mais bien de signal , car sur les autres chaînes du même transpondeur , l'image est nette et sans bavure aucun problème.C'est bizarre, le problème est seulement sur France 2 :fool::fool::g:g

Salut sat1990,
j'ai le meme problème que toi sur beaucoup de chaines de csat. Mon signal sur l' Atlas fait des hauts et des bas et alterne entre 0 (pas de signal et 81 ou 84). Et c'est vraiment irréguliers... Je ne comprends pas d'où peux venir le problème.
Est ce que tu as réussi à le régler de ton coté?

merci de ton retour
 
essaye de voir la tete s il n es pas bouche par quelque chose
 
Merci de ton retour. En fait ça me le fait sur c sat mais aussi sur max tv (16 est). J'ai 4 paraboles en tout. Au début je croyais que c'était le diseqc qui était mort mais je viens d'en changer et toujours le même problème...
 
Retour
Haut