Coupure sur certaines chaines...

liyl13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/10
Messages
67
Bonjour,

depuis 1 bon moi j'ai un gros soucis avec certaines chaines qui sont: les chaines Canal ( +, cinema, decale, sport) et OMtv. Autant dire mes chaines preferes...
Je regarde un programme et toutes les 2 minutes l'image coupe pour revenir au bout de quelques secondes voir minutes!
Je voudrais preciser que je capte ces chaines avec ma parabole 1m80 sur astra. De plus sur mon autre parabole d'1m pointer sur bader, avec ces memes chaines exactement je rencontre le meme probleme. Concernant toutes les autres chaines je n'ai aucun probleme!
J'ai changer tout mon materiel internet croyant que mon soucis est dans ma connexion mais sans succes!
Je me tourne vers vous donc pour verifier s'il existe une solution a se probleme qui me fait tourner en rond...

Merci par avance!!:smile2:
 
tu la vois au sharing ??? ou carte officiel ?? c'est quoi ton récepteur ???

sinon refait un scan de ces chaine et reverifie
 
merci pour la reponse :)
je recois en sharing de 3 sources differentes.
j'ai fait un test sur chaque source separement et c'est le meme soucis.
j'ai reflasher ma DM 500s, cela n'a rien changer.
 
merci pour la reponse :)
je recois en sharing de 3 sources differentes.
j'ai fait un test sur chaque source separement et c'est le meme soucis.
j'ai reflasher ma DM 500s, cela n'a rien changer.
ahhh oki les chaine ce coupe après 2sec ?

essaye les chaine sur ces fréquence

Badr 4 (26.0E) - 12265.00 H - 27500 pour omtv et autre


a+
 
ca coupe toutes les 2minutes en generale, la chaine revient au bout de quelques secondes ou minutes, ca depend des fois.
J'ai installer une autre parabole avec bader justement parcque ces meme chaines y sont.
Avec la frequence que tu m'as donner pour OMtv je dois faire une analyse manuelle du transpondeur? le fait est que j'ai deja OMtv via bader...
 
bonjour moi ou ci j'ai le même problème j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver que le problème viens du serveur ils prend 2 minute et 30 seconde pour changer le code
 
Et ca veut dire quoi exactement? je m'y connais pas beaucoup :(
Tu as trouver une solution a se probleme?
 
bonjour il y'a eu qu'une solution le problème c que le serveur et insuffisan pour prendre tro de clion c pour ca que ca coupe
 
Bonjour,j'ai eu droit à la même réponse c'est à dire problème avec le serveur!!!
 
Retour
Haut