Création d'une F.A.Q pour Dreambox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,comment souvegarder sont image,avec sa config dans son pc ou disque dure de dream??
 
bonjour, je voudrais savoir comment changer l'audio d'une chaine sur dreambox 500s, ex: sur jsc sport, je voudrais changer le speaker (commentateur du match) car je c que c possible, puisque sur une seule chaine de jsc sport il y'a deux ou trois speakers à la fois. Merci

 
Dernière édition:
bonjour a tous et a toute voila j'ai un ami qui a une dreambox 600 pvr et je cherche un fichier image AvatarCAM pour sa drem 600 JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE Cordialement
 
Bonsoir a tous , je suis tout nouveau .......Je suis un peu perdu dans tout ca ......

J'ai une dreambox 7000s...J'ai creer un compte dyn et en attente de la validation ...

Que me faut il faire ensuite ????

J'ai essayer d'ouvrir les ports de ma box orange : Dynamique ...user ok
mot de passe ok

par contre le nom ???????????

Merci par avance....
 
Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'audio d'une chaine sur dreambox 500s, ex: sur jsc sport, je voudrais changer le speaker (commentateur du match) car je c que c possible, puisque sur une seule chaine de jsc sport il y'a deux ou trois speakers à la fois. Merci

 
bonjour , atous

peut on m'expliquer ma dream n'as plus le bon mot de pass pour rentrer dedans je met root et dreambox pas moyen de seconexter merci d'avance
 
Une petite question
Sur dream 800 avec un disque dur externe on ne peut enregistré que le film que l on regarde ?
et pas le 2 eme que l on aurai voulu voir aussi?
 
bonjour a tous, voila mon probleme actuellement jai une dreambox 500 (clone) avec l,image nabilo sat,mon abonnement s,est terminé recemment,est qu,il y a une personne qui a un lien ou un tuto pour m,expliquer comment reflasher ou bien garder mon image avec les chaines sans passer par un abonnement car je se suis un peu coincé financièrement,merci.
 
Bonjour à tous
j’ai acheté un démo 500s flashé, il marche impec avec caca et sky, du coup j’ai copié le firmware de ce démo et j’ai flashé un autre démo avec ce firmware pour en faire un clone , pour le donner à ma sœur, chez moi il marche impeccable, et chez elle il plante toujours et en plus il fait planter le mien aussi, je crois comprendre qu’il faut que je paye un abonnement ou un partage, mais comment faut-il que je fasse et à qui je dois payer? merci. Ciao a+++++
 
bonjour
jai ma drembox ki afiche 1970 et impossible de chnager
 
Salut à tous,
Inscrit depuis peu, je me familiarise avec ce site très intéressant. Désolési par moment, je répète des questions. Un grand merci à Nassou, pour son initiativerelative à cette FAQ concernant les Dreambox
 
bonjour, j ai fais un erreur avec le programme DREAMBOX EDIT, j ai supprimé CUISINE TV, je n arrive plus a trouver la chaine CUISINE TV quand je fais la recherche des services sur astra ( CSAT ) , pourriez vous me dire comment faire pour récupérer la chaine CUISINE TV, merci d' avance thierry
 
salut a tous et a toute
voila j'ai une drembox 500
et je shouaite capte et astra et hotbird en meme temps
merci
 
bonsoir.jai une dreambox 500 hd.un technicien voulais m'introduire une nouvelle image.alors il l'a flachee avec un flach qui n'est pas juste et puis elle ne repond plus.seulement il n'ya que le temoin qui est reste en vert.priere de me dire ce qu'il faut faire.mer


 
salut quelqu’un peut maider pour trouver un commerce ou une personne qui vend tout le matérielle parabole récepteur prés de Lille Roubaix Tourcoing etc merci davance


 
j'ai un decodeur spark7162 enigma2 avec image HDMU
voila donc quand je lance DCC, tout est correct.

quelque secondes plus tard, telnet passe en rouge et je n'est plus le moyen d'accéder au dcc.
car plus aucun dossier n'y parait.et je ne peut donc plus ajouter des clines.

qui aurait la [COLOR=#1B8EDE !important]solution[/COLOR] a ce p'tit ou gros problème?

spark7162 enigma2
merci a vous
 
reglage du positionneur sur vu+solo2

quelqu'un peut m'aider comment régler la vu+solo2 avec une seule tête une seule sortie avec bien sur l'un des deux tuners, si je suppose que le premier tuner est réservé pour le nil sat, je veux régler le deuxième tuner sur astra et hotbird , on faisant sortir le menu du pointeur de satellite car j'ai essayé pas mal de fois mais en vin, et je ne vous cache pas que je suis débutant et je d’acquérir ce modèle une fois terminer avec l’Atlas 200HD.et merci a vous par avance.
 
bonjour je recherche une image qui fonctionne dm800hd sim2.01 apres avoir reinstalle une ancienne image impossible de mettre mes clines merci par avance
 
bonsoir desole je suis peut etre a la mauvaise page mais pourriez vous s' il vous plait a m' aider a trouver une image pour ma dreambox 800 hd pvr merci

- - - Mise à jour - - -

c' est une sim 2.10 cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut