cristor atlas E VS dreambox 500s (original)

Salut,
Quelle carte officielle peut-on lire avec le cristor svp?
J'hésite également de le vendre,car il ma jamais servis,vu que les cartes omnia sont out....

quasiment toutes les cartes sont pris en charge par le atlas-e ( comme la fransat le seule demo en ce moment capable de la faire fonctionner )
 
Je te conseille de prendre l'OPENBOX s10 , (une dreambox avec HD )
 
quasiment toutes les cartes sont pris en charge par le atlas-e ( comme la fransat le seule demo en ce moment capable de la faire fonctionner )
Parles pas vite Le DVBmax la gere aussi et en HD si t'as une fransat HD ;)
 
ça coûte combien ?
dans les 65 dollars en chine . off pas clone . puis le transport ;) disons pour 65 euros tu l'as chez toi en gros .

Mais ca rien avoir avec une dreambox . C'est vraiment trop légers par contre . A part si tu veut juste être en client sur une serveur . Tu Peut lire les cartes avec newcamd .

Mais le reste c'est pas top , setting pourri , interface alors pas la peine . Ensuite pour le prio c'est la folie . Un marche sur un s10 et le même et bien rien te manquera la moitié des chaines . ( surtout hd)

Par contre tu peut trouvé une 800 hd ,pour pas chère ,et là oui tu auras ce qui faut pour t'amuser . dans les 120 a 135 dollars + livraison .
 
Retour
Haut