cristor atlas hd 100 firmware

baki hanma

BANNI
Inscrit
27/9/11
Messages
299
Loader : Il n’y aura pas de loader. Toutes les mises à jour se feront à partir du démo, soit par internet (ftp server) soit par clé USB.
Reader : Il sera disponible dès le prochain mainsoft.

d'après kyng les mise jour se feront directement par le démo , mais voila il faut etre connecter sur internet , franchement pour moi si pas bon , parce que ceux qui sont pas internet voila quoi .

mais sur le site kyng Home j'ai vu qu'il y'avait le main software ( firmware ) , je le poste

http://www.freehostina.com/nugoqmq6mw3s.html

voila mes frères c'été Baki hanma :cl16:
 
bjr mes ta pa vu kil a di aussi soi par clé usb ca veu dir kon peu linjecté san passer par un pc mé avec une clé usb branché au recepteur atlas hd
 
وهذا اخر كلام من الكابتن لوفي يتحدث فيه عن الجهاز :
التصريح بتاريخ اليوم :
Voici des infos et astuces données par Captain Luffy19/04/2012

  • Le câble HDMI est fourni avec le récepteur.
  • La touche "opt" de la télécommande sert à faire des captures d'écran.
  • Sur la liste des chaines, si tu as l'ordre de recherche et que tu appuies sur les boutons "1..9", ce sont les numéros que tu utilises, mais si c'est le tri par ordre alphabétique, alors, ce sont les lettres qui sont prises en compte.
  • Une documentation complète sera mise en ligne.
  • Les emu de l’ Atlas HD100 ne seront pas inclus dans les versions SD du soft.
  • Les problèmes récents qu'a connu notre site sont liés à la suspension du serveur de fichiers et jusqu'à la résolution de la faille, il restera out. Merci de votre compréhension.
  • L'Atlas-E et le HD-100 partagent les mêmes serveurs. Le support pour l'Atlas-E n'est pas prêt de s’arrêter. D'ailleurs, dés qu'on aura un peu de temps, on livrera une petite surprise pour les possesseurs des anciens modèles tel que le X3, M2s et le X3 new.
  • Pour ce qui est des free servers, on est conscient des freezes que vous subissez sur les chaînes françaises. Dès dimanche, je vais rajouter des cartes pour renforcer la stabilité et éliminer les freezes, si Dieu le veut
 
وهذا اخر كلام من الكابتن لوفي يتحدث فيه عن الجهاز :



التصريح بتاريخ اليوم :
Voici des infos et astuces données par Captain Luffy19/04/2012

  • Le câble HDMI est fourni avec le récepteur.
  • La touche "opt" de la télécommande sert à faire des captures d'écran.
  • Sur la liste des chaines, si tu as l'ordre de recherche et que tu appuies sur les boutons "1..9", ce sont les numéros que tu utilises, mais si c'est le tri par ordre alphabétique, alors, ce sont les lettres qui sont prises en compte.
  • Une documentation complète sera mise en ligne.
  • Les emu de l’ Atlas HD100 ne seront pas inclus dans les versions SD du soft.
  • Les problèmes récents qu'a connu notre site sont liés à la suspension du serveur de fichiers et jusqu'à la résolution de la faille, il restera out. Merci de votre compréhension.
  • L'Atlas-E et le HD-100 partagent les mêmes serveurs. Le support pour l'Atlas-E n'est pas prêt de s’arrêter. D'ailleurs, dés qu'on aura un peu de temps, on livrera une petite surprise pour les possesseurs des anciens modèles tel que le X3, M2s et le X3 new.
  • Pour ce qui est des free servers, on est conscient des freezes que vous subissez sur les chaînes françaises. Dès dimanche, je vais rajouter des cartes pour renforcer la stabilité et éliminer les freezes, si Dieu le veut
Je ne suis ni l'auteur ,ni le traducteur copier:coller pour le partage



 
وهذا اخر كلام من الكابتن لوفي يتحدث فيه عن الجهاز :



التصريح بتاريخ اليوم :
Voici des infos et astuces données par Captain Luffy19/04/2012

  • Le câble HDMI est fourni avec le récepteur.
  • La touche "opt" de la télécommande sert à faire des captures d'écran.
  • Sur la liste des chaines, si tu as l'ordre de recherche et que tu appuies sur les boutons "1..9", ce sont les numéros que tu utilises, mais si c'est le tri par ordre alphabétique, alors, ce sont les lettres qui sont prises en compte.
  • Une documentation complète sera mise en ligne.
  • Les emu de l’ Atlas HD100 ne seront pas inclus dans les versions SD du soft.
  • Les problèmes récents qu'a connu notre site sont liés à la suspension du serveur de fichiers et jusqu'à la résolution de la faille, il restera out. Merci de votre compréhension.
  • L'Atlas-E et le HD-100 partagent les mêmes serveurs. Le support pour l'Atlas-E n'est pas prêt de s’arrêter. D'ailleurs, dés qu'on aura un peu de temps, on livrera une petite surprise pour les possesseurs des anciens modèles tel que le X3, M2s et le X3 new.
  • Pour ce qui est des free servers, on est conscient des freezes que vous subissez sur les chaînes françaises. Dès dimanche, je vais rajouter des cartes pour renforcer la stabilité et éliminer les freezes, si Dieu le veut
Je ne suis ni l'auteur ,ni le traducteur copier:coller pour le partage



tres tre bonne nouvelle et un grand merci au captain luffy pour le travaille qui a accompli sa va faire taire les pessimiste et ils sont nombreux et pour les freezes (in challah ) .bonne continuation :tongue:
 
Retour
Haut