crossepg

pearlfr2

DZSatien Passionné
Inscrit
4/10/13
Messages
291
Salut à tous

Crossepg a qques pbmes avec les sources xepgdb de sifteam,au moins pour les chaines françaises. L'import depuis les sources xml est difficile voire impossible sur nos démos enigma2. Le format xmltv est de loin leplus fiable, mais encore une fois pas depuis la source sifteam en ce moment (pbme de serveur ?)

J'ai donc repris les sources de github, compilé le tout sous linux, téléchargé les fichiers xml depuis une autre source, puis j'ai utilisé 2 utilitaires fournis par crossepg pour créer mon epg.dat. Je l'ai ensuite transféré sur ma box, rechargé de force et voila, ça fonctionne et c'est nickel. La transformation de xml vers epg est très rapide sur un PC, qques secondes à peine sur mon P4 1 Ghz.

Si plusieurs personnes sont intéressées, je posterai un howto sur mon blog Linux. Répondez sur ce thread SVP, merci.

Bye
 
Salut,

Moi je serais interressé car il y souvent des problèmes avec Crossepg,

merci
 
Salut. Sous Enigma 2 j'ai trouvé la solution. reflasher et faire une installation propre de CrossEPG. Ensuite il ne faudra aller dans les paramètres de CrossEPG qu'une seule fois pour configurer le support ( usb ou disque dur ) et selectionner les bouquets dont on veut recevoir l'epg. Désormais il ne faudra plus jamais retourner dans les paramètres sinon l'EPG bug et ne se charge plus. pour lancer une recherche touche verte de la télécommande et lancer le plugin CrossEPG Downloader afin de telecharger l'EPG des bouquets qui auront été sélectionné à la première et unique configuration de CrossEPG.
Ne pas oublier dans le blue panel > Paramêtrer > Général de règler l'emplacement du cache de l'epg ( /media/usb ou /media/hdd suivant comment ont été mounté les support )
 
Salut ,
moi je fonctionne avec cross epg et ca marche nikel
mise a jour auto de epg sous 7 jours ,
je suis sous nemesis
@+
baltazz
 
Salut

Oui, c'est vrai cela fonctionne en xepgdb, mais pas en xmltv et parfois le xepgdb déconne, ma solution est pour ce cas là. De plus le xmltv a plus de sources différentes et même des listes non disponibles en xepgdb comme la vraie tnt.

Bye
 
je suis multiepg (non officiel pour OE2) et en source xmltv (rytec). C'est plus long à charger qu'en epgdb, mais ça marche impec (en auto la nuit).
Mais c'est vrai que j'ai eu des soucis dans le passé sous OE1.6.

je viens de regarder ton site, merci pour le taf!!! J'ai déjà cherché un epg linux dans le temps pour ma dm7000 et mon pc xbmc, mais sans succès.
 
Salut

Sur ma dm800, le xmltv ne marche pas, c'est trop lourd, ou il y a un bug.
Mais maintenant que j'ai fait mon crossepg PC, je préfère passer par lui, pas seulement pour la vitesse, j'ai aussi corrigé le fichier des chaines, certaines étaient incorrectes et ne donnaient pas les bon programmes.
Vous pouvez passer par ma version courte, elle y est.

Bye

Note : si tu utilise un PC Linux, tu peux aussi regarder le reste, as-tu essayé d'agrandir ton écran ? ;-)
 
Retour
Haut