CSAT Retire CINE FX et CINE POLAR

Faut attendre , peut-être qu'elles reviendront sinon elle y sont toujours sur hotbird et ab3
 
merci mais j'ai hélas qu'une tête sur Astra; apparemment les chaines AB n'ont pas toutes étaient reprise par Canal
 
Non pas du tout , sur hotbird tu as toutes les chaines de absat+chaines de la tntsat dans un seul bouquet nommé bis .
Si tu es en europe tu peux faire une bi-tête et avoir astra/hotbird ...
 
Normal, c'est un bouquet concurrent à Canalsat, voila pourquoi.
 
Normal, c'est un bouquet concurrent à Canalsat, voila pourquoi.
Non, c'est surtout que ce sont des chaines que Csat paye et que presque personne ne regarde. Sinon, sur Astra, ces deux chaines ont été placées sur le transpondeur 11538 V.
 
Ben vu la qualité des films, c'est un peu normal aussi, voir des nanars des années 60, 70 et des trucs en noir et blanc et des films archi revu voila quoi.
Si encore c'était des bons films, il y' aurait de l’audience, mais bon voila quoi...
 
Bye bye le HD sur ces deux chaines via Astra, et puis seulement dispo via le provider Orange 032920...

;)
 
Salut,
Depuis quelques mois, cela fait pas mal de chaînes perdues...
Bonnes ou pas...
@+
 
salam
aid moubarak atous
voila moi g un geant 2500 hd new (tc noire) j 'ai mis la version 1.45 officielle , elle freeze tous les 30secondes
de plus je n'arrive plus a mettre des maj en usb toujours echec
merci de me repondre


- - - Mise à jour - - -

salam
aid moubarak atous
voila moi g un geant 2500 hd new (tc noire) j 'ai mis la version 1.45 officielle , elle freeze tous les 30secondes
de plus je n'arrive plus a mettre des maj en usb toujours echec
merci de me repondre
 
Cine fx et polar sont disponible en SD sur canalsat depuis 22 septembre 2015 ,mais adieu a la HD
 
Hello ; perso je regarde pas ces 2 chaines vu les programmes proposées ; même frisson et premier pas tip top ces des filmes et séries réchauffer venant de canal +

- - - Mise à jour - - -

Hello ; perso je regarde pas ces 2 chaines vu les programmes proposées ; même frisson et premier pas tip top ces des filmes et séries réchauffer venant de canal +
 
slt mtn avec bolloré y aura une reduction du nombre de chaines csat surtt pour celles qui sont pas rentables
 
C'est normal, il est la pour faire du fric, il est pas la pour faire plaisir à l'abonné si je puis dire.
C'est rentabilité avant tout.
 
je ne veux pas faire le rabat-joie mais j'aime bien ces chaines tous les films ne sont pas mauvais du moins pas plus que sur certaines chaines de la TNT quand tu ne veux pas réfléchir après une bonne journée de labeur,tu déposes ton cerveau à coté et tu mattes les films bon ou pas bon et ça fait du bien ;)
 
Dernière édition:
je ne veux pas faire le rabat-joie mais j'aime bien ces jeunes tous les films ne sont pas mauvais du moins pas plus que sur certaines chaines de la TNT quand tu ne veux pas réfléchir après une bonne journée de labeur,tu déposes ton cerveau à coté et tu mattes les films bon ou pas bon et ça fait du bien ;)
Tu as tout à fait raison, y a de programmes enrichissants ainsi que de bons films , faut juste savoir choisir .
 
desolé j'ai écris jeune au lieu de chaines,c'est rectifié :cl26:
 
Retour
Haut