csat v4 antisharing et pas de mise a jour expret

googleman81

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/1/10
Messages
112
bonjour;

safait plus de 4 mois que les prob de mise a jour pour les carte csat 039 persiste !, alors bcp de gens qui ont cette carte ils arrivent pas a mettre a jour, pour information d'un pote qui travaille chez canalsat il m'a confirmé que c'est une tentative d'anti sharing pour qu'ils s'arrêtent les carte au fur et à mesure et lorsque le client envoi la carte chez eux, ils lui ont demande ou de résilier le contrat ou d'echanger la carte alors la ils donnent des nouvelles cartes anti sharing a double mise a jour c'est a dire au lieu que la carte passera les mise a jour le premier et le deux ou le troi du mois sa sera pour 2 mise a jour et le plus rude de tout sa on peux pas savoir les dates exacte sauf si on met sur le demo officiel car si on met sur oscam ou dans un autre emulateur on va pas voir la date la prochaine fois sur le demo officiel. malheureusement la seul solution il faut attendre quelque chose de miracle.
 
J'ai une carte 039 V4, hier je l'ai mis a jour avec Scam 3.59 DM800HD sa a durée 20 minutes et c'est aussi passé avec ma 2nd carte.
 
et puis si celà est exact, si une personne s'absente quelque jour et que la mise a jour passe, ça carte sera foutu?
c'est un peu dur a avaler ça mais bon.
 
de toutes les façons ils trouveront bien un moyen pour combattre le sharing, c'est dommage pour nous mais toute chose a une fin
 
Pour moi j'ai n'ai aucun probleme de mise a jours, de plus j'ai eu la semaine derniere csat au telphone a qui j'ai demander une deuxieme carte car j'ai pris l'option multiecran et il m'on envoyer une deuxieme cart csat v4 sans probleme et la mise c'est faite en 15 mn.

Tu es sur ton pote travail chez csat et qu'il est bien informer et qu'il c'est de quoi il parle
 
Retour
Haut